Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
durak dimholt
duc
Messages : 2618 Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :
Message
par durak dimholt » 01 sept. 1:06
Tiganoff a écrit : Sans oublier les poutch !
Wahou super les top fans !
tss c'est la double connection triphasée des pitchs et des patchs, si tu les branches en parrallele sur ton jack din....
il connait même plus ses classiques le bleuet!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 01 sept. 13:13
j'ai une question: yauré pas moyen d'être loggué sur la page d'accueil et avoir le lien "actualiser la carte" qui nous ammêneré direct sur la carte, sans passer par la page des news (forcément puisqu'on est déja loggué), pcq ya des infos intéressantes sur la page d'accueil donc si on y va plus ça sert a rien.....
autre chose, sur la page des news je suppose que ça doit être normal de plus avoir en haut la bannière avec les liens .....
et oui aussi il faudrait ptèt précisé qu'il faut double cliker sur la case a cocher pour que ça marche, et pas cocher et se déplacé (en tout cas ça marche pas chez moi avec firefox, pas testé IE)
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 01 sept. 13:19
non moi ça fonctionne le simple clic...
Heu par contre ça n'a rien à voir mais il y a un mechant pop-up "l'observatoire du net" qui s'ouvre à chaque acualisation ou deplacement
J'avais autorisé les pop-ups de XM pour pas rater les passages de niveau mais la il s'ouvre vraiment trop souvent c'est pas normal?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 01 sept. 13:32
tu utilise IE??
(ah c'est pour ça que j'ai raté mon passage de niveau , c'est pcq il s'affiche par pop up ^^)
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 01 sept. 14:18
ah il y a des passages de niveaux ?!?
aracy
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy » 01 sept. 14:19
oui pareil qu'Eti^^toujours ce pop-up mais que depuis aujourd'hui.
~~->Béonide en exil<-~~
ryu
archiduc
Messages : 1362 Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Message
par ryu » 01 sept. 14:49
idem, enfin moi vu que j'ai les pop-up stoppé, il vient pas, mais j'ai le message que une fenetre a été bloqué a chaque fois
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 01 sept. 16:49
c'etait du au test d'une nouvelle régie , normalement leur truc ne devait s'afficher qu'une fois mais ça semble foirer donc je l'ai viré.
Ein Partisan !!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 01 sept. 17:47
moi il me dit quedal
c'est con sinon je les aurais autoriser....
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 01 sept. 20:11
je vien d'apprendre qu'il y avait un popup de niveau
ils sont tous bloqués chez moi^^
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 01 sept. 23:22
ouai il y a un petit pop-up qui dit "bravo vous etes arrivés au niveau 8!" mais personnellement je ne l'ai eu qu'une seule fois (au niveau 8 parce que j'avais desactivé le bloqueur expres
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 01 sept. 23:52
eti42b a écrit : ouai il y a un petit pop-up qui dit "bravo vous etes arrivés au niveau 8!" mais personnellement je ne l'ai eu qu'une seule fois
aussi ptèt pcq t'es passé qu'une fois au niveau 8