Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 15 Aoû 17:32 Sujet du message: |
|
|
Cool les histo mais je vois jamais dedans qqun digne d'interet!
De plus szachez humains que beaucoup de demons manquent a l'appel de la defence, ne vous plaignez pas c'est pour mieux vosu aider... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Aoû 20:47 Sujet du message: |
|
|
fallait pas le dire les humains sont entrain d'attaquer votre forteresse
d'ailleurs je me suis fait tuer méchemment alors que je voulais l'attaquer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Aoû 20:50 Sujet du message: |
|
|
Reste plus que 116 mercos _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Aoû 20:54 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | d'ailleurs je me suis fait tuer méchemment alors que je voulais l'attaquer |
Fallait m'attendre, on aurait pu leur souffler leur fofo au dernier moment _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 21:20 Sujet du message: |
|
|
fallait pas nous tuer poppu maintenant mange plus que 41 merco _________________ Titouf |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 21:46 Sujet du message: |
|
|
nous reste + qu'a faire le grand ménage maintenant
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Aoû 12:39 Sujet du message: |
|
|
ba c'est bon vous l'avez eu votre fofo, en tout cas ça m'a bien musé de tuer 3 d'entre vous _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 13:26 Sujet du message: |
|
|
mouais, les 3 premiers arrivés quoi! mais ceux d'après, ils nous ont bien vengé.
Et comme tu dis, on l'a quand même eu notre forteresse! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 13:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous utilisez votre competence de combat niveau 7 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 1465
Vous lancez le sort Chaine d'eclair ...
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Votre Chaine d'eclair electrocute la cible : Vous infligez 28382 points de dégats Votre adversaire est mort, vous gagnez de l'experience
Vous drainez 160.3 points de vie à poppu , 1.2 points de mana grace à votre aura vampirique. |
oui poppu t'es partit bien vite, et c'est la 2° fois ou la 3° qur tu nous fais le coup de débarquer en pleinne attaque, tacompris maintenant ??
bon les démons vous avez fais quoi des ballais?? vous les avais pas mangés quand même ??, ils sont plus dans le placard derrière le grand escalier, faut qu'on nettoye maintenant...et on veut pas utiliser les têtes de vos congènères en guise de serpière, ça attire les fourmis^^. par contre les tonnaux de bières éclatés on les a bien vu eux ^^ |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 13:51 Sujet du message: |
|
|
p-e que j'etais arrivé le premier mais j'avais pas usé tout mes jetons lol
j'ai pu revenir et soigner puis taper enfin merci de pas m'avoir ejecter trop loin _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 0:31 Sujet du message: |
|
|
c'est facile de me tuer quand on met presque tout ces xp dans une comp! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 0:44 Sujet du message: |
|
|
chacun fait ce qui veux non
et puis kes tu connais de ma fiche hein ?? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 11:53 Sujet du message: |
|
|
Elwyn doit avoir dans les 15000 en magie, donc il en reste encore pour la défense et la vie _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 12:09 Sujet du message: |
|
|
pour moi un mago faible c'est sur que je luterais à te tuer, mais pour un guerruer je suis sur qu'il doit faire de la bouillie de toi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 17 Aoû 13:19 Sujet du message: |
|
|
ba poppu comme pour tous les persos yan a forcément un autre qui peut te tuer facilement donc bon c'est un peu gratuit ce que tu dit ^^
et c'est pas un guerrier qui se met entre mes pattes c'est toi |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 17:27 Sujet du message: |
|
|
Il semble que ça chauffe chez les centaures? Plus de murs et plus que Goudurix. Ouais, c'est vrai que c'est la montagne sur la forteresse , mais quand même... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 17 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
Les murs, c'est fait exprès c'est pour ne pas donner d'xp facile aux gb _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 17 Aoû 17:39 Sujet du message: |
|
|
oui oui et goudu c'est pour pas que les noobs viennent se faire de l'xp facile sur la forto hein ?? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Aoû 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Elwyn doit avoir dans les 15000 en magie, donc il en reste encore pour la défense et la vie |
Euh non tu te trompes legerement!!
Je la dis, je la dis la fiche hein?
Nan serieux il a plus que 15000 et il met tt ds la magie je confirme! ^^
M'enfin c'est pareil pour Oannes hein! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 17 Aoû 18:27 Sujet du message: |
|
|
la dit pas sinon je balance la tienne aussi
et puis je met pas tout en magie c'est pas vrai (juste une fois sur 2 ^^) |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 18:31 Sujet du message: |
|
|
damien évite de balancer notre stratégie sur le forum géneral
peut être que en ce moment notre fofo est un peu déserte mais c'est assez rare pour que vous les boites de conserve puissiez nous faire la remarque surtout quand la forteresse est protégée par johnlaterreur et massacreur!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 18:41 Sujet du message: |
|
|
Les Centaures élaborent de grandes stratégies entre deux bols d'avoine
Et pour la mgie, Llyod, sache que j'ai été recalé à l'école et que je plafonne au niveau 5. Peut-être que dans deux-trois semaines, quand je fêterai mon niveau 7, je vais essayer de grappiller le niveau 6 mais c'est pas sûr _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 17 Aoû 21:44 Sujet du message: |
|
|
oui bah le level 6 ne pete pas haut non plus hein! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 17 Aoû 22:42 Sujet du message: |
|
|
super enfin lvl7 tu vas pouvoir me rapporter plus de points _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours du bol contre les magos... des mages levels 8 qui me tuent en 3 jetons, je me dis "ah les pauvres quand même"
Par contre au level 9 (dans environ deux ans lol) j'aurais presque le level 8 alors gare!!! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|