De plus szachez humains que beaucoup de demons manquent a l'appel de la defence, ne vous plaignez pas c'est pour mieux vosu aider...
Le nombre de joueurs
- Klain the great dwarf
- duc

mouais, les 3 premiers arrivés quoi! mais ceux d'après, ils nous ont bien vengé.
Et comme tu dis, on l'a quand même eu notre forteresse!
Et comme tu dis, on l'a quand même eu notre forteresse!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Elwyn_05
- duc

Vous utilisez votre competence de combat niveau 7 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 1465
Vous lancez le sort Chaine d'eclair ...
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Votre Chaine d'eclair electrocute la cible : Vous infligez 28382 points de dégats Votre adversaire est mort, vous gagnez de l'experience
Vous drainez 160.3 points de vie à poppu , 1.2 points de mana grace à votre aura vampirique.
bon les démons vous avez fais quoi des ballais?? vous les avais pas mangés quand même ??, ils sont plus dans le placard derrière le grand escalier, faut qu'on nettoye maintenant...et on veut pas utiliser les têtes de vos congènères en guise de serpière, ça attire les fourmis^^. par contre les tonnaux de bières éclatés on les a bien vu eux ^^
- Klain the great dwarf
- duc

Il semble que ça chauffe chez les centaures? Plus de murs et plus que Goudurix. Ouais, c'est vrai que c'est la montagne sur la forteresse
, mais quand même...
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Euh non tu te trompes legerement!!Oannès a écrit :Elwyn doit avoir dans les 15000 en magie, donc il en reste encore pour la défense et la vie
Je la dis, je la dis la fiche hein?
Nan serieux il a plus que 15000 et il met tt ds la magie je confirme! ^^
M'enfin c'est pareil pour Oannes hein!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Poppu
- vicomte

damien évite de balancer notre stratégie sur le forum géneral 
peut être que en ce moment notre fofo est un peu déserte mais c'est assez rare pour que vous les boites de conserve puissiez nous faire la remarque surtout quand la forteresse est protégée par johnlaterreur et massacreur!!!
peut être que en ce moment notre fofo est un peu déserte mais c'est assez rare pour que vous les boites de conserve puissiez nous faire la remarque surtout quand la forteresse est protégée par johnlaterreur et massacreur!!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Les Centaures élaborent de grandes stratégies entre deux bols d'avoine
Et pour la mgie, Llyod, sache que j'ai été recalé à l'école et que je plafonne au niveau 5. Peut-être que dans deux-trois semaines, quand je fêterai mon niveau 7, je vais essayer de grappiller le niveau 6 mais c'est pas sûr
Et pour la mgie, Llyod, sache que j'ai été recalé à l'école et que je plafonne au niveau 5. Peut-être que dans deux-trois semaines, quand je fêterai mon niveau 7, je vais essayer de grappiller le niveau 6 mais c'est pas sûr
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
J'ai toujours du bol contre les magos... des mages levels 8 qui me tuent en 3 jetons, je me dis "ah les pauvres quand même"
Par contre au level 9 (dans environ deux ans lol) j'aurais presque le level 8 alors gare!!!
Par contre au level 9 (dans environ deux ans lol) j'aurais presque le level 8 alors gare!!!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.