et les fautes de frappes, ca arrive a tout le monde
question conne
Euh, depuis quand les accents ne sont pas considerés comme des fautes ?
C'est aussi rapide de taper sur un "e" que sur un "é", en plus, ces deux touches sont à coté...
Ca m'irrite autant les yeux de voir des mots non-accentués, qu'un "sa" remplaçant un "ça" (et non un "ca"),ou vice-versa.
De même, une phrase commence toujours par une majuscule.
/mode chieur : Off
C'est aussi rapide de taper sur un "e" que sur un "é", en plus, ces deux touches sont à coté...
Ca m'irrite autant les yeux de voir des mots non-accentués, qu'un "sa" remplaçant un "ça" (et non un "ca"),ou vice-versa.
De même, une phrase commence toujours par une majuscule.
/mode chieur : Off
Do I look like I'm joking?
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
tout à fait d'accord avec toi Rhalph un peu d'efforts de grammaire facilite la lecture de tous (toutes racres confondues, j'entends bien)Rhalph a écrit :Beeeeh je demande pas d'avoir une grammaire irréprochable ! Juste d'éviter de faire des fautes de base qui s'évitent après un chouïa de réflexion...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
certains logiciels rendent mal les accents donc quand on envois du texte sur internet , c'est plutot conseillé de ne pas mettre d'accent effectivementKaritas a écrit :Euh, depuis quand les accents ne sont pas considerés comme des fautes ?
C'est aussi rapide de taper sur un "e" que sur un "é", en plus, ces deux touches sont à coté...
Ca m'irrite autant les yeux de voir des mots non-accentués, qu'un "sa" remplaçant un "ça" (et non un "ca"),ou vice-versa.
De même, une phrase commence toujours par une majuscule.
/mode chieur : Off
Ein Partisan !!
En même temps, on est sur un forum phpBB, qui, d'parès ce que je peux voir, gère plutôt pas mal l'accentuation, les cédilles et autres joyeusetés du genre, alors pourquoi s'en priver ?xaero a écrit :certains logiciels rendent mal les accents donc quand on envois du texte sur internet , c'est plutot conseillé de ne pas mettre d'accent effectivement
Ca mange pas de pain, et on est quasiment tous en forfait illimité, donc on a pas de réelles raisons d'être pressés de poster au point de ne pas se relire.
(Et pis, arrettes de faire rien que de me contredire toi)
Do I look like I'm joking?
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
sans parler quand ya une oublie de stripslash c'est pas mal d'avoir des / partt mais bon....
après karitas, certes ya bcp de monde en illimité mais certaines personnes ont une vie en dehors d'xm (sisi) donc bon avoir de l'illimité c'est bien (en plus ça justifie rien puisque tu peux très bien préparer ton message en étant pas connecté....) mais avoir du temps c'est quand même mieu...
après karitas, certes ya bcp de monde en illimité mais certaines personnes ont une vie en dehors d'xm (sisi) donc bon avoir de l'illimité c'est bien (en plus ça justifie rien puisque tu peux très bien préparer ton message en étant pas connecté....) mais avoir du temps c'est quand même mieu...
Elwyn > Si t'as pas le temps de faire un message, t'es pas obligé de le poster aussi hein. Aucune vie n'en dépend...
Xaero > Tu parlais ptet en général, mais moi j'parlais d'ici, nah!
Et puis, c'est tout ? Il m'avait semblé entendre qu'en réalité, ils étaient de 2 678 400 secondes les forfaits illimités.
(Mais j'me demande, lorsqu'on gagne (ou perd, jamais su m'exprimer sur ça) une heure, ça fait 745h il me semble non ?
Pis t'façons, cherchez pas, j'ai raison, point barre.
/Mode Lloyd Christmas : On
*Met ses doigts dans ses oreilles*
Gniah gniah gniah J'entends rien gniah gniah gniah.
Xaero > Tu parlais ptet en général, mais moi j'parlais d'ici, nah!
Et puis, c'est tout ? Il m'avait semblé entendre qu'en réalité, ils étaient de 2 678 400 secondes les forfaits illimités.
(Mais j'me demande, lorsqu'on gagne (ou perd, jamais su m'exprimer sur ça) une heure, ça fait 745h il me semble non ?
Pis t'façons, cherchez pas, j'ai raison, point barre.
/Mode Lloyd Christmas : On
*Met ses doigts dans ses oreilles*
Gniah gniah gniah J'entends rien gniah gniah gniah.
Do I look like I'm joking?
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
un premier topic de forum c'est déja pas mal... c'est pas un forum entier ça...
et karitas j'ai dit qu'on avait pas forcément le temps de relire les messages, mais le temps de les poster avec plein de fautes ça on l'a
bhein vous voyez pour le coup du forfait illimité je savais pas... j'me coucherai moins bête grace a vous merci
et karitas j'ai dit qu'on avait pas forcément le temps de relire les messages, mais le temps de les poster avec plein de fautes ça on l'a
bhein vous voyez pour le coup du forfait illimité je savais pas... j'me coucherai moins bête grace a vous merci
- snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
comme ça ... c'est am nouvelle mode
en tant que chasseur, je dresse des loups pour les retourner contre les dresseurs et tous ceux que je croise avec un loup
(par contre j'aurais du le dire aux autres chasseurs car je les auraient gardés plus longtemps mes loups
)
en tant que chasseur, je dresse des loups pour les retourner contre les dresseurs et tous ceux que je croise avec un loup
(par contre j'aurais du le dire aux autres chasseurs car je les auraient gardés plus longtemps mes loups
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
__________________________________________
haineux en quete de sang



