Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:42 Sujet du message: |
|
|
les accents sont pas consideres comme des fautes sur un clavier....
et les fautes de frappes, ca arrive a tout le monde _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:48 Sujet du message: |
|
|
Euh, depuis quand les accents ne sont pas considerés comme des fautes ?
C'est aussi rapide de taper sur un "e" que sur un "é", en plus, ces deux touches sont à coté...
Ca m'irrite autant les yeux de voir des mots non-accentués, qu'un "sa" remplaçant un "ça" (et non un "ca"),ou vice-versa.
De même, une phrase commence toujours par une majuscule.
/mode chieur : Off _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 20:50 Sujet du message: |
|
|
Au pire vous n'avez qu'a utiliser Word .... les grosses fautes partiront. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Juil 21:50 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Beeeeh je demande pas d'avoir une grammaire irréprochable ! Juste d'éviter de faire des fautes de base qui s'évitent après un chouïa de réflexion... |
tout à fait d'accord avec toi Rhalph un peu d'efforts de grammaire facilite la lecture de tous (toutes racres confondues, j'entends bien) |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Juil 23:01 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Euh, depuis quand les accents ne sont pas considerés comme des fautes ?
C'est aussi rapide de taper sur un "e" que sur un "é", en plus, ces deux touches sont à coté...
Ca m'irrite autant les yeux de voir des mots non-accentués, qu'un "sa" remplaçant un "ça" (et non un "ca"),ou vice-versa.
De même, une phrase commence toujours par une majuscule.
/mode chieur : Off |
certains logiciels rendent mal les accents donc quand on envois du texte sur internet , c'est plutot conseillé de ne pas mettre d'accent effectivement _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Djister portier
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 23:10 Sujet du message: |
|
|
euh les gens, on se calme la, vous vous prenez la tête pour pas grand chose |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Juil 23:12 Sujet du message: |
|
|
ca parait pas mais c'est une situation totallement normale la , enfin t'as raison , y a plus important que qqes fautes surtout que l'ensemble reste compréhensible. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 23:40 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | certains logiciels rendent mal les accents donc quand on envois du texte sur internet , c'est plutot conseillé de ne pas mettre d'accent effectivement |
En même temps, on est sur un forum phpBB, qui, d'parès ce que je peux voir, gère plutôt pas mal l'accentuation, les cédilles et autres joyeusetés du genre, alors pourquoi s'en priver ?
Ca mange pas de pain, et on est quasiment tous en forfait illimité, donc on a pas de réelles raisons d'être pressés de poster au point de ne pas se relire.
(Et pis, arrettes de faire rien que de me contredire toi) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 01 Aoû 0:10 Sujet du message: |
|
|
ouep c'est sur que dans le cas présent , on aurais tort de s'en priver mais bon je parlais en général ( pour les mails tout ça par exemple ) meme si je sais que tu avais une profonde envie de remballer cerber ;=) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 1:30 Sujet du message: |
|
|
sans parler quand ya une oublie de stripslash c'est pas mal d'avoir des / partt mais bon....
après karitas, certes ya bcp de monde en illimité mais certaines personnes ont une vie en dehors d'xm (sisi) donc bon avoir de l'illimité c'est bien (en plus ça justifie rien puisque tu peux très bien préparer ton message en étant pas connecté....) mais avoir du temps c'est quand même mieu... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 01 Aoû 3:50 Sujet du message: |
|
|
oui car le temps n'est pas illimité
et puis les forfait illimité sont en realité des forfaits 744 heures , quelle arnaque. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Aoû 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais on peut pas vraiment dépasser les 744heures puisqu'il y a que 31 jours maxi dans un mois (31*24=744) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 10:22 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ca que xo le disai si tu veux mon avis _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 01 Aoû 10:29 Sujet du message: |
|
|
Elwyn > Si t'as pas le temps de faire un message, t'es pas obligé de le poster aussi hein. Aucune vie n'en dépend...
Xaero > Tu parlais ptet en général, mais moi j'parlais d'ici, nah!
Et puis, c'est tout ? Il m'avait semblé entendre qu'en réalité, ils étaient de 2 678 400 secondes les forfaits illimités.
(Mais j'me demande, lorsqu'on gagne (ou perd, jamais su m'exprimer sur ça) une heure, ça fait 745h il me semble non ?
Pis t'façons, cherchez pas, j'ai raison, point barre.
/Mode Lloyd Christmas : On
*Met ses doigts dans ses oreilles*
Gniah gniah gniah J'entends rien gniah gniah gniah. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Aoû 10:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris.
En tout cas une chose est sûre: on a pourri le poste de Djister.
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Aoû 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pourri pour pourri....
Je viens de voir que je suis exorciste...
C'est cool mais c'est à combien de messages exactement? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Djister portier
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 22 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 11:44 Sujet du message: |
|
|
mais non, vous ne l'avez pas pourri. au contraire, vous avez fait vivre mon forum !!! de mettre les point sur les i et puis de faire un peu de provocation. c ccol. J'en espérait pas autant pour mon premier forum
je suis ému |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 01 Aoû 13:15 Sujet du message: |
|
|
un premier topic de forum c'est déja pas mal... c'est pas un forum entier ça...
et karitas j'ai dit qu'on avait pas forcément le temps de relire les messages, mais le temps de les poster avec plein de fautes ça on l'a
bhein vous voyez pour le coup du forfait illimité je savais pas... j'me coucherai moins bête grace a vous merci |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Aoû 18:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | snaker cible loup |
pourquoi moi ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 11:26 Sujet du message: |
|
|
t'es trop laid _________________ Titouf |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 12:01 Sujet du message: |
|
|
comme ça ... c'est am nouvelle mode
en tant que chasseur, je dresse des loups pour les retourner contre les dresseurs et tous ceux que je croise avec un loup
(par contre j'aurais du le dire aux autres chasseurs car je les auraient gardés plus longtemps mes loups ) _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Aoû 14:46 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas un malus pour dresser les loups vous les chasseurs???
en tout cas il faudrait faire quelque chose à la tannière ça commence à être infecté de loup le jeu!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Aoû 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que la taverne avait disparue depuis qu'elle ne donnait plus 3xp par jeton _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|