Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Mai 11:23 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça marrant j'apprends plein de chose! Il ne manque plus que papy tiga qui va nous radoter qu'à son époque la carte faisait 10/10 et qu'il fallait payer son tonge pour se dépacer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 11:23 Sujet du message: |
|
|
Parceque tout le monde ne voit pas les choses comme toi? (provocation gratuite inside) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Mai 11:50 Sujet du message: |
|
|
jamais vous allez arreter?
(et provoquer sparda c'est jouer son jeux ) |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Juil 17:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde
je me presente , Gargouille , nouveau diplomate des démons donc si vous avez des propositions ou des revendications envers les démons c'est à moi qu'il faut s'adresser
à bon entendeur salut |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Juil 18:26 Sujet du message: |
|
|
et pour les lettres piegées ? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 28 Juil 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ou les colis suspects ??? _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Juil 18:38 Sujet du message: |
|
|
envoyer les à tigy ..... |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Juil 21:05 Sujet du message: |
|
|
pas la peine de l'enuyer avec je m'occupe de les confectionner et de vous les envoyer mais aussi de desamorcer les votres |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Juil 0:36 Sujet du message: |
|
|
je prefère communiquer par mp et ne t'inquiète pas je t'avais déja contacter _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 11:06 Sujet du message: |
|
|
Et puis si on élit un diplomate pour s'occuper de la paperasse, c'est pas pour faire son boulot derrière. On à sacrifié poppu, c'est lui qui s'y colle nom d'une frite. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juil 11:45 Sujet du message: |
|
|
pourquoi t'es obligé de me rapeller le boulot en parlant de frite, hein dis moi!
et puis le dernier diplomate il a laissé les affaires dans un état, tout était en désordre ,il y avait plein de singe qui trainait dans la forteresse. j'ai même trouvé des documents compromettant pour la diplomatie centaure, des histoires de pot de vin où plutôt de fut de bière qui était transféré de la forteresse humaine via la centaure par de pauvre singe travailleur clandestin, mais que fait XO ??? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Juil 12:16 Sujet du message: |
|
|
y parait même que les pots de vin ont été versé en monnaie de singe ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Juil 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ca va chercher loin de telles accusations... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 29 Juil 13:11 Sujet du message: |
|
|
Foutriboles ! Tiga junior ne travaillait pas clandestinement, il était bénévole pour rouler les futs d'une salle à l'autre ! Et puis, que je sache, tu n'as jamais refusé une chopine que te tendait ce soit disant esclave. Donc tu étais complice de son volontariat forcé. Alors je trouve que c'est un peu facile de me jeter la bière... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juil 13:49 Sujet du message: |
|
|
chut!
si je suis diplomate à ton avis c'est pour quoi à ton avis!! effacer les preuves de mon inculpation bien sûr. En tout cas le tribunal à fermer la forteresse et viré les occupants c'est un autre patron maintenant qui s'occupe de la forteresse, je vais aller voir si la nouvelle équipe est corrompable _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 29 Juil 14:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | je vais aller voir si la nouvelle équipe est corrompable |
ou "corruptible " |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 30 Juil 2:26 Sujet du message: |
|
|
mouais bon c'est bon je suis fatigué en ce moment _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|