diplomatie et race
- Poppu
- vicomte

je trouve ça marrant j'apprends plein de chose! Il ne manque plus que papy tiga qui va nous radoter qu'à son époque la carte faisait 10/10 et qu'il fallait payer son tonge pour se dépacer 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Poppu
- vicomte

pourquoi t'es obligé de me rapeller le boulot en parlant de frite, hein dis moi!
et puis le dernier diplomate il a laissé les affaires dans un état, tout était en désordre ,il y avait plein de singe qui trainait dans la forteresse. j'ai même trouvé des documents compromettant pour la diplomatie centaure, des histoires de pot de vin où plutôt de fut de bière qui était transféré de la forteresse humaine via la centaure par de pauvre singe travailleur clandestin, mais que fait XO ???
et puis le dernier diplomate il a laissé les affaires dans un état, tout était en désordre ,il y avait plein de singe qui trainait dans la forteresse. j'ai même trouvé des documents compromettant pour la diplomatie centaure, des histoires de pot de vin où plutôt de fut de bière qui était transféré de la forteresse humaine via la centaure par de pauvre singe travailleur clandestin, mais que fait XO ???
Poppu 2 le retour
- Tiganoff
- Sac à Fist
Foutriboles ! Tiga junior ne travaillait pas clandestinement, il était bénévole pour rouler les futs d'une salle à l'autre ! Et puis, que je sache, tu n'as jamais refusé une chopine que te tendait ce soit disant esclave. Donc tu étais complice de son volontariat forcé. Alors je trouve que c'est un peu facile de me jeter la bière...
- Poppu
- vicomte

chut!
si je suis diplomate à ton avis c'est pour quoi à ton avis!! effacer les preuves de mon inculpation bien sûr. En tout cas le tribunal à fermer la forteresse et viré les occupants c'est un autre patron maintenant qui s'occupe de la forteresse, je vais aller voir si la nouvelle équipe est corrompable
si je suis diplomate à ton avis c'est pour quoi à ton avis!! effacer les preuves de mon inculpation bien sûr. En tout cas le tribunal à fermer la forteresse et viré les occupants c'est un autre patron maintenant qui s'occupe de la forteresse, je vais aller voir si la nouvelle équipe est corrompable
Poppu 2 le retour