Au moins, ça fait un peu de sport, ça fait longtemps que je ne les avais pas chassés, même si du coup j'ai toute une meute à mes basques !
Les loups, le retour !
Les loups, le retour !
Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu une belle invasion de loups au point de nous retrouver ralentis !
Au moins, ça fait un peu de sport, ça fait longtemps que je ne les avais pas chassés, même si du coup j'ai toute une meute à mes basques !
- liona
- duc

Ah Sakrag...
Bref, les loups sont de retour vu que Doume a l'air d'être en vacances. Il reste des guerriers capables de tuer un loup sur Xm ?
PS : Eowin m'a assuré dans une conversation tout à fait réelle - je vous assure ! - ceci:
[14:05:31] [Tavernier] : liona est entré.
[14:05:36] liona : bú... µálãlÃ¥tète... fÃ¥tigùeèé trõþ cøùrïr... Plûs ässséz BêóñÃdës pøùr mäñgër toùlêløùþs... Trìsteüh...
[14:05:39 [Tavernier] eowin est entré.
[14:06:16] liona : bõnjøúr
[14:06:96] eowin: bonjour liona, sais-tu que je reserve ma cuisse la plus légère au valeureux guerrier qui nous delivrera du fléau des loups ?
[14:06:264] liona : Oh nön jë l'ìgñøräÃs mãìs vòÃlá ùnè nouvêllé qù'elle èst bónnê, jë m'êñ vâîs allër lã çòlþõrter þár les çhäµþs lês töits ét lè førùm !
Bref, les loups sont de retour vu que Doume a l'air d'être en vacances. Il reste des guerriers capables de tuer un loup sur Xm ?
PS : Eowin m'a assuré dans une conversation tout à fait réelle - je vous assure ! - ceci:
[14:05:31] [Tavernier] : liona est entré.
[14:05:36] liona : bú... µálãlÃ¥tète... fÃ¥tigùeèé trõþ cøùrïr... Plûs ässséz BêóñÃdës pøùr mäñgër toùlêløùþs... Trìsteüh...
[14:05:39 [Tavernier] eowin est entré.
[14:06:16] liona : bõnjøúr
[14:06:96] eowin: bonjour liona, sais-tu que je reserve ma cuisse la plus légère au valeureux guerrier qui nous delivrera du fléau des loups ?
[14:06:264] liona : Oh nön jë l'ìgñøräÃs mãìs vòÃlá ùnè nouvêllé qù'elle èst bónnê, jë m'êñ vâîs allër lã çòlþõrter þár les çhäµþs lês töits ét lè førùm !
Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
- liona
- duc

Lés lõüps ñè mê déráñgènt pãs. Cê qûì µ'ênñuìê ç'est qú'âiñsï qüè nõtrê þêüþle l'ã tòujóurs ãffïrµe " Töút çè qûï sê mängé DOIT etrè máñgè".
Magicienne farouche !
- liona
- duc

Çà né µë dit rïéñ chér Pêre
J'âà þà ssë þär les quátrè rà çes, çómµë béaücõûp d'éntre nõùs, jé ñè suîs jámâÃs rëstèe chëz les ròûgets ( lâ ñøürrìtûré est immøñdë ). Héùrèúsé dè te voìr icî èñ tòûs ças !
J'âà þà ssë þär les quátrè rà çes, çómµë béaücõûp d'éntre nõùs, jé ñè suîs jámâÃs rëstèe chëz les ròûgets ( lâ ñøürrìtûré est immøñdë ). Héùrèúsé dè te voìr icî èñ tòûs ças !
Magicienne farouche !
- knessir
- archiduc

Ma fille
je passe encore très souvent, mais je vois qu'il y a peu d'activité, alors, comme le vieillard que j'aimais incarner (Et bordel, ça me manque...) Je passe très souvent mon chemin !
Mais c'est super sympa de lire vos posts, ça rappelle un tas de souvenirs !
Mais c'est super sympa de lire vos posts, ça rappelle un tas de souvenirs !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Voila un petit test pour voir si le forum est toujours fréquenté.
Les loups pullulent, la zone neutre est hostile...
Liguons nous contre les loups, au boulot les survivants
Les loups pullulent, la zone neutre est hostile...
Liguons nous contre les loups, au boulot les survivants
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
C est peut être un pavé dans la mare mais bon.....
La ZH est de nouveau hostile, aux armes XMiens
La ZH est de nouveau hostile, aux armes XMiens
Sortez couverts
Sortez couverts
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

Il y avait une page où on avait les chiffres exactes, avec l état de la tanière mais je ne la retrouve pas
Sortez couverts
Sortez couverts