Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 22 Juil 9:41 Sujet du message: Les loups, le retour ! |
|
|
Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu une belle invasion de loups au point de nous retrouver ralentis !
Au moins, ça fait un peu de sport, ça fait longtemps que je ne les avais pas chassés, même si du coup j'ai toute une meute à mes basques ! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 08 Aoû 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pauvres bêtes, laisse les vivre ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 16:04 Sujet du message: |
|
|
LA MORT ! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Aoû 9:52 Sujet du message: |
|
|
Oh, oui, je plussoie ça! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 24 Aoû 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a pas duré.
Même pour les loups c'est l'apocalypse. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Sep 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je savais que tu ne resterai pas démone, catin! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 07 Aoû 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ah Sakrag...
Bref, les loups sont de retour vu que Doume a l'air d'être en vacances. Il reste des guerriers capables de tuer un loup sur Xm ?
PS : Eowin m'a assuré dans une conversation tout à fait réelle - je vous assure ! - ceci:
[14:05:31] [Tavernier] : liona est entré.
[14:05:36] liona : bú... µálãlåtète... fåtigùeèé trõþ cøùrïr... Plûs ässséz Bêóñídës pøùr mäñgër toùlêløùþs... Trìsteüh...
[14:05:39 [Tavernier] eowin est entré.
[14:06:16] liona : bõnjøúr
[14:06:96] eowin: bonjour liona, sais-tu que je reserve ma cuisse la plus légère au valeureux guerrier qui nous delivrera du fléau des loups ?
[14:06:264] liona : Oh nön jë l'ìgñøräís mãìs vòílá ùnè nouvêllé qù'elle èst bónnê, jë m'êñ vâîs allër lã çòlþõrter þár les çhäµþs lês töits ét lè førùm ! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Aoû 9:05 Sujet du message: |
|
|
La chasse est recouverte.
grosse bouffe au boulot _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 09 Aoû 15:43 Sujet du message: |
|
|
arreter de toujours vouloir détruire ce qui vous géne.
faites corps avec la nature (vous pouvez devenir dresseur si vous voulez bouger, ou ermite comme ca pas de problème) _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 09 Aoû 21:28 Sujet du message: |
|
|
Lés lõüps ñè mê déráñgènt pãs. Cê qûì µ'ênñuìê ç'est qú'âiñsï qüè nõtrê þêüþle l'ã tòujóurs ãffïrµe " Töút çè qûï sê mängé DOIT etrè máñgè". _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 16 Aoû 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tu n'étais pas devenue démone parce que ton papa adoptif te l'avait demandé ?... Euh, en l' occurence... Moi. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 18 Aoû 5:35 Sujet du message: |
|
|
Çà né µë dit rïéñ chér Pêre
J'âí þàssë þär les quátrè ràçes, çómµë béaücõûp d'éntre nõùs, jé ñè suîs jámâís rëstèe chëz les ròûgets ( lâ ñøürrìtûré est immøñdë ). Héùrèúsé dè te voìr icî èñ tòûs ças ! _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 20 Aoû 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ma fille je passe encore très souvent, mais je vois qu'il y a peu d'activité, alors, comme le vieillard que j'aimais incarner (Et bordel, ça me manque...) Je passe très souvent mon chemin !
Mais c'est super sympa de lire vos posts, ça rappelle un tas de souvenirs ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 16:36 Sujet du message: |
|
|
Voila un petit test pour voir si le forum est toujours fréquenté.
Les loups pullulent, la zone neutre est hostile...
Liguons nous contre les loups, au boulot les survivants _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Déc 19:49 Sujet du message: |
|
|
C est peut être un pavé dans la mare mais bon.....
La ZH est de nouveau hostile, aux armes XMiens _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 21:00 Sujet du message: |
|
|
Maitre Dagrrim, la ZH ?
Moi je dirais la ZD.... _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 31 Déc 11:21 Sujet du message: |
|
|
En effet ZN, je me suis mélange les crayons
Aux armes contre les loups _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 30 Jan 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ça recommence
Appel aux troupes _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 02 Fév 9:39 Sujet du message: |
|
|
Problème de loups? Quel problème de loup? |
|
|
|
0_0-lilong-0_0 exorciste
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 575 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: belgique,namur écu: 0
|
Posté le: 02 Fév 9:45 Sujet du message: |
|
|
Il est d'une efficacité ce dé-loup-tiseur !
Merci ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 15 Mar 13:22 Sujet du message: |
|
|
Baston _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Mar 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens plus, y a aucun endroit où on peut voir le total, si ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 17 Mar 11:38 Sujet du message: |
|
|
Il y avait une page où on avait les chiffres exactes, avec l état de la tanière mais je ne la retrouve pas _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Mar 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait bien aussi, mais je la voit pas non plus. |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 21 Mai 11:10 Sujet du message: |
|
|
C est reparti _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
|