De retour aux affaires

Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

De retour aux affaires

Message par Dagrrim »

Petit message rapide pour dire que je suis de retour sur ce forum qui me semble malheureusement bien mort....
En espérant vous lire rapidement :P
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Bon retour Dagrrim. C'est courageux de revenir dans ce désert...
Rassure-toi, de nos jours il suffit de poster un message par an pour être actif.
C'est vrai que le forum est légèrement moins actif qu'il y a dix ans, mais il existe encore, c'est déjà miraculeux.^^
Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.

Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur :P )
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Content de te savoir vivant :D
Deux, c'est le début d'un groupe ça.
Les Terres d'XM sont dépeuplées mais le jeu reste vivant, merci à Xaéro ;)

Dénéthor si tu me cherches IG tu sais où me touver :oops:

Que la baston continue :evil:
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Bon retour à toi :)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Oui Dagrrim IG nos tendres retrouvailles sont consumées...
Si ce forum était rp je t'insulterais ! Mais bon je me suis retrouvé en zone humaine et j'ai pu bouffer de la conserves alors ça va.
J'ai d'ailleurs récupéré un bâton au doux nom de rune stellaire. :P
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Je propose un truc : dés qu'on remarque un joueur actif, on lui envoie un mp pour le convaincre de revenir sur le forum, on verra combien on est :)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Bah ça n'a aucune chance de fonctionner un truc pareil 8)
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Ne plombe pas les initiatives avec ta regnegneserie Rand !
Ça peut fonctionner si on leur fait croire que Xo nous offre un bitcoin par message posté ! :roll:
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Coucou les gens, nous voila 3 :degage:
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

regnegneserie: c'est quoi ça? j'espère que c'est pas contagieux parce qu'il me semble que tu en soufres aussi Danette
:huk:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Regnegneserie vient du latin regnegnum.
Être regnegne c'est être rabajoie ou défaitiste ou éventuellement déplaisant ou mauvais manipulateur ou tout ça à la fois.

Maintenant j'avoue qu'il n'y a pas foule ici. Vous n'arrivez même pas à ramener votre reine Eowin.
Ça m'arrange comme ça les centaures et l'espion Rand sont dans la détresse. :P
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de retour dans ces contrées ;-)
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Quant à moi je suis l'espion de personne nah! :x

P.S. regnegnum n'existe même pas latin ou pas
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Ah ! :o Eowin !!!

Je me demande qui l'a renseignée sur mon message... Certainement pas Rand comme ce n'est pas un espion. :roll:
Le mot regnegne est un terme esotéricobéonidodémoniacohumain top secret.^^

Eowin a écrit :Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de retour dans ces contrées ;-)
C'est magique ! Une phrase et hop !
Je dois rester la puissance de mon nouveau pouvoir...
Vous n'arrivez même pas à faire revenir Tigrelune !
Ça m'arrange comme ça les démons et l'espion Pargias sont dans la tourmente !
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

J'en connais un qui me semble être parano à voir des espions partout ... :euh:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Et de 4 :D
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel point je te manquais ;-)
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Aaaaaaah ! Non pourquoi avez-vous posté !?
C'est Tigrelune qui devait poster derrière moi !
Maintenant la magie est foiré ! Alors là bravo ! Vraiment bravo !
M'enfin tant pis je vous pardonne.


Eowin a écrit :Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel point je te manquais ;-)
C'est une théorie séduisante Eo mais le peuple a du discernement !
Par politesse je te souhaite quand même un bon retour. :P
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Et moi aussi j'passe une fois tous les ans quand même. Histoire de voir si je tombe sur une 404 :D
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Mais on est plein ?!?!
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

tout dépend de la définition de plein il me semble ... 8)
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Qui est fait dans un matériau qui ne comporte pas de vide ; se dit de ce matériau : Une porte pleine, en bois plein.

Se dit d'une forme ronde, potelée : Avoir des formes pleines.

Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir : Mon verre n'est pas plein. La salle de théâtre était pleine.

Suivi d'un complément, indique une très grande quantité : Cette revue est pleine d'idées. Il est plein de bonne volonté.

Qui est à son plus haut degré : Être en pleine forme. C'est la pleine saison des soldes.

Qui est rempli d'un sentiment à un très haut degré : Je suis plein d'admiration pour elle.

Littéraire. Qui est exclusivement préoccupé de quelqu'un, de quelque chose : Ses lettres sont pleines de vous.

Mathématiques
Se dit d'un secteur angulaire dont la mesure en degrés est 360.

Å’nologie
Synonyme de gras.

Zoologie
Se dit d'une femelle de mammifère en état de gestation.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ZfObzrw.99
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Plus que plein, on est presque nombreux là :D
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Répondre