En espérant vous lire rapidement
De retour aux affaires
De retour aux affaires
Petit message rapide pour dire que je suis de retour sur ce forum qui me semble malheureusement bien mort....
En espérant vous lire rapidement
En espérant vous lire rapidement
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Bon retour Dagrrim. C'est courageux de revenir dans ce désert...
Rassure-toi, de nos jours il suffit de poster un message par an pour être actif.
C'est vrai que le forum est légèrement moins actif qu'il y a dix ans, mais il existe encore, c'est déjà miraculeux.^^
Rassure-toi, de nos jours il suffit de poster un message par an pour être actif.
C'est vrai que le forum est légèrement moins actif qu'il y a dix ans, mais il existe encore, c'est déjà miraculeux.^^
Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur
)
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur
Content de te savoir vivant
Deux, c'est le début d'un groupe ça.
Les Terres d'XM sont dépeuplées mais le jeu reste vivant, merci à Xaéro
Dénéthor si tu me cherches IG tu sais où me touver
Que la baston continue
Deux, c'est le début d'un groupe ça.
Les Terres d'XM sont dépeuplées mais le jeu reste vivant, merci à Xaéro
Dénéthor si tu me cherches IG tu sais où me touver
Que la baston continue
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Je propose un truc : dés qu'on remarque un joueur actif, on lui envoie un mp pour le convaincre de revenir sur le forum, on verra combien on est 
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Regnegneserie vient du latin regnegnum.
Être regnegne c'est être rabajoie ou défaitiste ou éventuellement déplaisant ou mauvais manipulateur ou tout ça à la fois.
Maintenant j'avoue qu'il n'y a pas foule ici. Vous n'arrivez même pas à ramener votre reine Eowin.
Ça m'arrange comme ça les centaures et l'espion Rand sont dans la détresse.
Être regnegne c'est être rabajoie ou défaitiste ou éventuellement déplaisant ou mauvais manipulateur ou tout ça à la fois.
Maintenant j'avoue qu'il n'y a pas foule ici. Vous n'arrivez même pas à ramener votre reine Eowin.
Ça m'arrange comme ça les centaures et l'espion Rand sont dans la détresse.
Ah !
Eowin !!!
Je me demande qui l'a renseignée sur mon message... Certainement pas Rand comme ce n'est pas un espion.
Le mot regnegne est un terme esotéricobéonidodémoniacohumain top secret.^^
Je dois rester la puissance de mon nouveau pouvoir...
Vous n'arrivez même pas à faire revenir Tigrelune !
Ça m'arrange comme ça les démons et l'espion Pargias sont dans la tourmente !
Je me demande qui l'a renseignée sur mon message... Certainement pas Rand comme ce n'est pas un espion.
Le mot regnegne est un terme esotéricobéonidodémoniacohumain top secret.^^
C'est magique ! Une phrase et hop !Eowin a écrit :Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de retour dans ces contrées ;-)
Je dois rester la puissance de mon nouveau pouvoir...
Vous n'arrivez même pas à faire revenir Tigrelune !
Ça m'arrange comme ça les démons et l'espion Pargias sont dans la tourmente !
Aaaaaaah ! Non pourquoi avez-vous posté !?
C'est Tigrelune qui devait poster derrière moi !
Maintenant la magie est foiré ! Alors là bravo ! Vraiment bravo !
M'enfin tant pis je vous pardonne.
Par politesse je te souhaite quand même un bon retour.
C'est Tigrelune qui devait poster derrière moi !
Maintenant la magie est foiré ! Alors là bravo ! Vraiment bravo !
M'enfin tant pis je vous pardonne.
C'est une théorie séduisante Eo mais le peuple a du discernement !Eowin a écrit :Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel point je te manquais ;-)
Par politesse je te souhaite quand même un bon retour.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Qui est fait dans un matériau qui ne comporte pas de vide ; se dit de ce matériau : Une porte pleine, en bois plein.
Se dit d'une forme ronde, potelée : Avoir des formes pleines.
Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir : Mon verre n'est pas plein. La salle de théâtre était pleine.
Suivi d'un complément, indique une très grande quantité : Cette revue est pleine d'idées. Il est plein de bonne volonté.
Qui est à son plus haut degré : Être en pleine forme. C'est la pleine saison des soldes.
Qui est rempli d'un sentiment à un très haut degré : Je suis plein d'admiration pour elle.
Littéraire. Qui est exclusivement préoccupé de quelqu'un, de quelque chose : Ses lettres sont pleines de vous.
Mathématiques
Se dit d'un secteur angulaire dont la mesure en degrés est 360.
Å’nologie
Synonyme de gras.
Zoologie
Se dit d'une femelle de mammifère en état de gestation.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ZfObzrw.99
Se dit d'une forme ronde, potelée : Avoir des formes pleines.
Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir : Mon verre n'est pas plein. La salle de théâtre était pleine.
Suivi d'un complément, indique une très grande quantité : Cette revue est pleine d'idées. Il est plein de bonne volonté.
Qui est à son plus haut degré : Être en pleine forme. C'est la pleine saison des soldes.
Qui est rempli d'un sentiment à un très haut degré : Je suis plein d'admiration pour elle.
Littéraire. Qui est exclusivement préoccupé de quelqu'un, de quelque chose : Ses lettres sont pleines de vous.
Mathématiques
Se dit d'un secteur angulaire dont la mesure en degrés est 360.
Å’nologie
Synonyme de gras.
Zoologie
Se dit d'une femelle de mammifère en état de gestation.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ZfObzrw.99


