Le jeu est mort.
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
C'est moi ou cette fois le gong de fin a retenti ? En essayant d’accéder à Xm j'arrive sur la page de mafia, un autre jeu d'Xo si je me souviens bien.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Le problème n'est pas l'alliance. C'est le côté un peu plus mesquin de ne pas prendre de risque (utiliser les sous pour charger les deux forteresses en mercenaires).
Mais on sait depuis longtemps que pour les humains tous les moyens sont bons.
Quoique les Steaks qui ne venaient pas sur la forteresse tant qu'il n'y en avait qu'une ont tout d'un coup décidé de se bouger…
Mais on sait depuis longtemps que pour les humains tous les moyens sont bons.
Quoique les Steaks qui ne venaient pas sur la forteresse tant qu'il n'y en avait qu'une ont tout d'un coup décidé de se bouger…
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Vous auriez accepté la paix de Sythis, ça ne serait jamais arrivé ! (MortelsChauff a écrit :Dites les amis, vous y tenez à votre alliance humains - centaures ? ^^
De mon point de vue ça déséquilibre beaucoup trop, on est plus que deux en face et on se fait rouler dessus.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
2 forteresses ça n'a tient jamais très longtemps, ça coûte trop cher.
Chez les Centaures aussi on n est plus que 2
Chez les Centaures aussi on n est plus que 2
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
C'est que mon avis, mais je trouve que le jeu est moins marrant quand on tombe à deux factions : soit l'une est dominante et ça devient nul, soit ça ronronne et ça manque d'enjeu. Alors qu'à trois factions ça peut bouger tout le temps.
Je trouve qu'une alliance centaure - exodia ça serait vachement plus fun par exemple
Je trouve qu'une alliance centaure - exodia ça serait vachement plus fun par exemple
Exodia semble inactif aussi, et Doume ne fait pas que cogner du loup, on n aurait pas tenu 2 forteresses sans son concours
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
C'est exactement ce que j'avais dit plus tôt:Dagrrim a écrit :Exodia semble inactif aussi, et Doume ne fait pas que cogner du loup, on n aurait pas tenu 2 forteresses sans son concours
Quoique les Steaks qui ne venaient pas sur la forteresse tant qu'il n'y en avait qu'une ont tout d'un coup décidé de se bouger…
- 0_0-lilong-0_0
- exorciste

- Messages : 576
- Enregistré le : 27 nov. 13:03
- Localisation : belgique,namur