Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Mar 20:14 Sujet du message: |
|
|
Oui clairement sur une attaque là défense reste intacte |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Mar 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement que vous avez oublié un détail.
Le malus des levels 2 ou plus.
A partir du niveau 2, le jeu se corse et il devient plus difficile de fragger un autre joueur (malus sur les jets d'attaque et de magie uniquement je crois).
Ceci expliquerait cela, je crois...
Vous vous rappelez la période (pour les pas trop anciens) où le passage au niveau 2 était un véritable cauchemar et que les lvls 1, pourtant si faibles, demandaient plus d'un jeton? Eh bien vous voila en plein dedans, à nouveau.
Les pestiférés sont des gros lvl 2 quoi. Ou lvl 3, pour les plus forts.
Ps : Pour le cas d'un non-pestiféré vs pestiféré il faut quelques précisions... Soit un bug, soit de la malchance.
Ce que je dis est donc valide pour le cas kael². _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 24 Mar 23:59 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | La peste affaibli le perso durablement , celui ci obtient un malus dans toutes les caracs , ce malus s'applique aux jets d'attaque et de défense ( frapper ) ainsi qu'aux jets d'attaque et de défense par la magie ( sorts offensif ). |
Il me semble que la peste n'intervient pas sur la défense passive (jet de défense de l'attaqué ) mais seulement sur la défense active ( défense de l'attaquant). |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 25 Mar 9:28 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai l'impression qu'être pestiféré n'affecte pas les caractéristiques défensives, malgré ce qui est marqué sur la fiche. Ou alors les effets négatifs ne prennent peut-être effet que tant que nous sommes connectés ...
Bref, cela rend la situation encore plus pénible si on ne peut même pas se frapper à coup de cannes et de pissotières quand on est mourrants ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Mai 5:21 Sujet du message: |
|
|
les ats vont dominer le monde ! hahahahaha
et je serai leur prophète ! leur Muab Dib _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Mai 12:52 Sujet du message: |
|
|
oh ben si les "ats" vont dominer le monde alors...
mais lesquels ?
l'American Thoracic Society ?
La Team ATS des 24h du Mans ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Mai 6:18 Sujet du message: |
|
|
ils avaient trop faim et ont bouffé le "r" .... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Juil 15:03 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour effacer une quête secondaire ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
|
Posté le: 16 Oct 5:13 Sujet du message: |
|
|
Est ce que je peut être le roi des rats ? Ou au moins pouvoir les dégomer à volonté ? Après tout, suis un gros rat : _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 11 Nov 16:00 Sujet du message: |
|
|
Non, tu es petit. Mais comme tu est le seul rat restant, tu peux être le roi des rats restants. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 07 Fév 11:49 Sujet du message: |
|
|
Dites, quelqu'un a souvenir des paliers de niveaux pour les métiers ? _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
Eowin duc
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2159 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 95
|
Posté le: 07 Fév 14:09 Sujet du message: |
|
|
Niveaux compétence
- Niveau 1 : 1 xp
- Niveau 2 : 100 xp
- Niveau 3 : 200 xp
- Niveau 4 : 400 xp
- Niveau 5 : 800 xp
- Niveau 6 : 1600 xp
- Niveau 7 : 3200 xp
- Niveau 8 : 6400 xp
- Niveau 9 : 12800 xp
- Niveau 10 : 25600 xp
(toutes les infos sur les paliers sont sur la partie "règles" du forum) |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 07 Fév 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouvais plus. Merci _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
|