Bon ben je uppe mon comité deserté pour fêter çà ^^Nom : demantibulator
Niveau : 9
Niveau de Magie : 10
Competence : Mago || Niveau : 9
Karma : 0
BERZERKERS RULE !!!
...en fait juste pour dire que comparé à ce qu'on peut imaginer, Berzerker n'est pas la voie la plus rapide pour devenir lvl9... je croyais que j'y arriverais jamais , j'avais même arrêté d'y compter en fait...
...du coup je comprend que nous soyons un style de joueur en voie de disparition, faut vraiment être patient, et bon ben j'arrête d'essayer de convaincre les jeunes joueurs de suivre ce chemin sinueux parsemé d'embuches. Même si c'est la voie la plus noble hein
A l'heure actuelle je n'ai recensé que deux berzerkers actifs sur XM (je vous laisse deviner qui est le deuxième...)
Moi-même je me suis mis un peu en déf pour fêter mon passage de niveau... TOUT SE PERD
