Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Jan 8:45 Sujet du message: |
|
|
Enorme ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 08 Jan 9:16 Sujet du message: |
|
|
Le frère de Robert ? Ceux qui dirigent la fabrique de camembert à leur nom ? Mais moi celle que je préfère c'est leur petite sœur.... Amber...
_________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Jan 8:45 Sujet du message: |
|
|
C'est mon fantasme cette fille... C'est ma came... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 09 Jan 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ha toi aussi ? On peut se la partager à la hache^^ _________________ _
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Jan 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bon plus sérieusement, reste-t-il suffisamment de psychopathes ayant tout investit en comp d'attaque (attaque et/ou magie) et que dalle en comp de déf (déf et/ou vie) pour fonder ce comité ou vous étes tous devenu des mauviettes de tanks douillets qui pleurent quand ils se font shooter parceque c'est vraiment trop injuste d'avoir une barre de vie et une barre de déf longue comme la bite d'Attila et de quand même se faire shooter en 24 jetons, pas juste, pas juste, pas juste, bouh vilain.
Bon reste-t-il de vrais maître de guerre quoi, des bousilleurs, des sapeurs, des tueurs, des massacreurs, des vrais, des purs ,des durs ????
BERZERKERS RULE !!!! _________________ _
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Jan 9:25 Sujet du message: |
|
|
En attendant je crois qu'il y a déjà un déséquilibre force/magie mais c'est un autre sujet... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Jan 22:33 Sujet du message: |
|
|
Oh le troll !
Mais sinon, comment ça fait plaisir d'avoir un peu la fontaine, j'avais perdu l'habitude. J'ai eu Uruk en plus, comment je me fais plaisir... A part sur Snake et Hans... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 07 Avr 21:31 Sujet du message: |
|
|
+1000 pour les beserks |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Avr 6:16 Sujet du message: |
|
|
mort aux ours ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 20 Avr 2:25 Sujet du message: |
|
|
Bon je dois féliciter les jeunes générations qui choisissent la voie du berzerker. C'est une voie difficile et je salue leur courage.
A cette jeune génération prometteuse je ne dirai qu'une seule chose : BASTON ! _________________ _
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 26 Mar 0:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nom : demantibulator
Niveau : 9
Niveau de Magie : 10
Competence : Mago || Niveau : 9
|
Bon ben je uppe mon comité deserté pour fêter çà^^
BERZERKERS RULE !!!
...en fait juste pour dire que comparé à ce qu'on peut imaginer, Berzerker n'est pas la voie la plus rapide pour devenir lvl9... je croyais que j'y arriverais jamais , j'avais même arrêté d'y compter en fait...
...du coup je comprend que nous soyons un style de joueur en voie de disparition, faut vraiment être patient, et bon ben j'arrête d'essayer de convaincre les jeunes joueurs de suivre ce chemin sinueux parsemé d'embuches. Même si c'est la voie la plus noble hein
A l'heure actuelle je n'ai recensé que deux berzerkers actifs sur XM (je vous laisse deviner qui est le deuxième...)
Moi-même je me suis mis un peu en déf pour fêter mon passage de niveau... TOUT SE PERD _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Mar 19:43 Sujet du message: |
|
|
Champagne !
7 xps le jetons ^^ _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 29 Mar 19:47 Sujet du message: |
|
|
merci Liona ! Trinquons ensemble !!! _________________ _
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Mar 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'suis pas vraiment berserk mais bon vu les attaques des GBs, mes à peine pas 10 k défensifs ( def et vie ) sont inutiles, alors bon^^ ! _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
|