Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 11 Jan 18:20 Sujet du message: |
|
|
Vu leur interet aux armes de toutes façons. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Jan 18:39 Sujet du message: |
|
|
Mais arrêtez de vous plaindre, des armes y en a à foison... Suffit juste d'acheter les armes à 50 po dans les magasins. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 23:07 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais en permanence Mais y a des persos qui craquent leur slip avec les prix... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Jan 6:59 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
D'ailleurs je comprends qu'on mette une arme de collection à un prix assez cher mais pour le reste qui n'en vaut même pas la peine... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Jan 13:51 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Vu leur interet aux armes de toutes façons. |
Même si les armes ne changent pas tout, elles sont loin d'être inutiles. Et si de ce fait les humains sont souvent armés, et les autres rarement, cela leur donne un certain avantage.
Par ailleurs, ce système profite d'autant plus aux humains qu'ils récupèrent également tous les uniques.
sakrag a écrit: | Mais arrêtez de vous plaindre, des armes y en a à foison... Suffit juste d'acheter les armes à 50 po dans les magasins. |
Je me plains car mes armes, et celles que je crée pour les démons, finissent en rien de temps entre les mains des humains actuellement, et pour la plupart, ils n'ont pas à se battre pour les avoir.
Je vends en général le fruit de mon travail pour ce prix (50po) ou moins, et les donne gratuitement aux démons. Alors voir que d'autres bénéficient gratuitement de la possibilité de vendre mes armes sans avoir à faire aucun effort, même pas me tuer ou tuer un démon, ça me fait râler. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Jan 14:00 Sujet du message: |
|
|
C'est les aléa de la guerre. Faut faire avec et forger encore plus. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 12 Jan 16:55 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a une limite aux armés forgées, non ? C-à-d que si ton max se retrouve entièrement dans les inventaires tu ne peux plus rien forger. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 22:30 Sujet du message: |
|
|
?? jamais entendu parler...
mais bon, c'est possible, apres, il y a aussi les magasins de chacun _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 13 Jan 14:38 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Il me semble qu'il y a une limite aux armés forgées, non ? C-à-d que si ton max se retrouve entièrement dans les inventaires tu ne peux plus rien forger. |
Je crois que les forgerons ont une limite de 20? armes dans leur inventaire, soit beaucoup plus que les gens normaux.
Néanmoins, je n'ai probablement jamais véritablement plus de 2 ou 3 armes (en plus de celles que je porte) car les autres sont soit livrées directement, soit détruites (beaucoup, beaucoup de rebus dans les armes forgées), soit mises dans mon magasin.
Donc forger en continu n'est pas vraiment un problème. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 14 Jan 14:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends toujours un message de Xo dans lequel il admettrait qu'il y a un problème -_-
Voilà, j'repars faire le fantôme quelques semaines maintenant. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Faye exorciste
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 14 Jan 16:47 Sujet du message: |
|
|
oooh ben nooon reviens!!! _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Fév 22:26 Sujet du message: |
|
|
Hummm !!! Si Faye est revenue, je vais peut être revenir ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 01 Fév 23:53 Sujet du message: |
|
|
Gloire au Vicomte ! _________________ De retour. |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 02 Fév 3:39 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Gloire au Vicomte ! | +1 _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Fév 5:34 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Volke a écrit: | Gloire au Vicomte ! | +1 |
-3 _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 20 Déc 18:39 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, XM a 10 ans ! Et le jeu est encore techniquement vivant.
Ça mérite un barbeuk ! |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 19:45 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais que deux choses : Où et quand? _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 19 Jan 17:07 Sujet du message: |
|
|
dites moi le lieu et la date j'amènerais de quoi cuire |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Jan 4:59 Sujet du message: |
|
|
Tuez le ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 27 Jan 9:25 Sujet du message: |
|
|
Hein? Qui? Quoi? Quand? Comment? _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
|