XM IS ALIVE !!!
Même si les armes ne changent pas tout, elles sont loin d'être inutiles. Et si de ce fait les humains sont souvent armés, et les autres rarement, cela leur donne un certain avantage.liona a écrit :Vu leur interet aux armes de toutes façons.
Par ailleurs, ce système profite d'autant plus aux humains qu'ils récupèrent également tous les uniques.
Je me plains car mes armes, et celles que je crée pour les démons, finissent en rien de temps entre les mains des humains actuellement, et pour la plupart, ils n'ont pas à se battre pour les avoir.sakrag a écrit :Mais arrêtez de vous plaindre, des armes y en a à foison... Suffit juste d'acheter les armes à 50 po dans les magasins.
Je vends en général le fruit de mon travail pour ce prix (50po) ou moins, et les donne gratuitement aux démons. Alors voir que d'autres bénéficient gratuitement de la possibilité de vendre mes armes sans avoir à faire aucun effort, même pas me tuer ou tuer un démon, ça me fait râler.
Je crois que les forgerons ont une limite de 20? armes dans leur inventaire, soit beaucoup plus que les gens normaux.labamba a écrit :Il me semble qu'il y a une limite aux armés forgées, non ? C-à -d que si ton max se retrouve entièrement dans les inventaires tu ne peux plus rien forger.
Néanmoins, je n'ai probablement jamais véritablement plus de 2 ou 3 armes (en plus de celles que je porte) car les autres sont soit livrées directement, soit détruites (beaucoup, beaucoup de rebus dans les armes forgées), soit mises dans mon magasin.
Donc forger en continu n'est pas vraiment un problème.
- koutourou_le_coucou
- comte

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte