XM IS ALIVE !!!
mais c'est un rat, sa tombe était une petite boîte en carton qu'il a grignoté entièrement quand il est devnu zombie.... il peut pas y retourner, faut lui en faire une autre...
...en acier trempé doublé de béton armé...
...en acier trempé doublé de béton armé...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- ar_angar
- archiduc

Il y a un interet, par exemple on fait les colis de dechets nucleaires comme ca..., ca permet de garder les radionucleiodes sous controle pour quelques milliers d'annees....telcontar a écrit :Quel est l'intérêt de doubler de l'acier avec du béton armé ??
ca te va un truc comme ca leca ?
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Pour en revenir à notre monsieur 2000 à 3000 frag par mois, afin que les zhomms nous prouvent leur bonne volonté à rééquilibrer le jeux, pourquoi ne pas le gifler jusqu'à ce qu'il aie un Karma de -100. Si il se proclame turant alors qu'il en soit un jusqu'au bout des doigts. De plus il aura beaucoup de difficulté à passer Hallarserke avec un tel karma, j'en sais quelque chose....
- liona
- duc

File moi 100 gants déjà .
Ensuite, non pour d'autres raisons, la première étant que je crois qu'il est meilleur de favoriser un dialogue civilisé.
Ensuite, non pour d'autres raisons, la première étant que je crois qu'il est meilleur de favoriser un dialogue civilisé.
Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
@ Niaboc : on ne pourra pas nous reprocher de vouloir régler les problèmes de la manière douce pour essayer de faire entendre raison à certains....
Ce qui ne sert vraiment à rien de de rentrer tête baissée dans une personne le résultat sera de la braquer... Et là le" shmilibilimik" et de bloquer toutes discussions... Je ne pense pas que ça soit souhaitable non plus...
Ce qui ne sert vraiment à rien de de rentrer tête baissée dans une personne le résultat sera de la braquer... Et là le" shmilibilimik" et de bloquer toutes discussions... Je ne pense pas que ça soit souhaitable non plus...
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Toutu pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi : ce topic était en train de se pacifier (sauf pour Koutourou^^) et tu viens refoutre de l'huile sur un feu en train de s'éteindre...toutu a écrit :Pour en revenir à notre monsieur 2000 à 3000 frag par mois, afin que les zhomms nous prouvent leur bonne volonté à rééquilibrer le jeux, pourquoi ne pas le gifler jusqu'à ce qu'il aie un Karma de -100. Si il se proclame turant alors qu'il en soit un jusqu'au bout des doigts. De plus il aura beaucoup de difficulté à passer Hallarserke avec un tel karma, j'en sais quelque chose....
Si on faisait plutôt la fête pour souhaiter le meilleur retour possible parmi nous à Faye, Méconnu, Ar Angar, Koutourou, Polric, Volke, Libertas, et si j'en oublie, ben tant pis^^
Barbeuk pour tout le monde
_
Ca, mon cul! Ca vaut pas un clou.liona a écrit :Ensuite, non pour d'autres raisons, la première étant que je crois qu'il est meilleur de favoriser un dialogue civilisé.
Laissez-moi m'en charger! Vous verrez.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Tiens en voilà un sujet qu'il est beau :
alors l'apocalypse ce sera pour deuxmillebonzes ou pour deuxmillebouses ??????? Non pas pour dire qu'on attend avec impatience, ni même dans l'idée de mettre la pression (quoique si c'est de la guiness....), mais allez quoi : fin des temps, soulèvement des machines, jugement dernier, repentez-vous mes frères, urotsukidoji, la parousie youpiiiiiii....
bon si on attend, on est impatient et on met la pression voilà !!!!!!!!!!!

alors l'apocalypse ce sera pour deuxmillebonzes ou pour deuxmillebouses ??????? Non pas pour dire qu'on attend avec impatience, ni même dans l'idée de mettre la pression (quoique si c'est de la guiness....), mais allez quoi : fin des temps, soulèvement des machines, jugement dernier, repentez-vous mes frères, urotsukidoji, la parousie youpiiiiiii....
bon si on attend, on est impatient et on met la pression voilà !!!!!!!!!!!
_
- ar_angar
- archiduc

hey, tu m'enterrer bien vite je trouve!!! j'ai pas quitte, c'est juste que quand j'ai rien a dire, et bin je dit rien!!!Lecafou a écrit :
Si on faisait plutôt la fête pour souhaiter le meilleur retour possible parmi nous à Faye, Méconnu, Ar Angar, Koutourou, Polric, Volke, Libertas, et si j'en oublie, ben tant pis^^
Barbeuk pour tout le monde![]()
![]()
ar_angar, gardien du feu maudit
C'est démotivant quand toutes les armes que je forge passent dans les heures qui suivent, dans l'inventaire de Hans. Et comme il continue de me les prendre, cela veut dire que son inventaire n'est jamais plein, et donc qu'il les dépose quelques part, que je suppose être la forteresse, ou alors un coin de la zone humaine.C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là -dessus.
Et guère plus longtemps après je les vois en vente dans les magasins des humains, qui bien evidemment ne doivent plus trop savoir quoi faire de toutes ces armes. Du coup, je n'ai plus l'impression de forger des armes que pour les humains, car je suppose que celles que je donne (gratuitement) aux autres démons subissent le même sort.
Et ça, c'est écoeurant à titre personnel, et ça participe à également fausser le jeu...
Je suis d'accord avec Pargias c'est très dur de garder les armes à l'heure actuelle, ce qui les rend quasi inutile puisqu'on les a jamais sur soi quand il faut sauf a passer son temps à solliciter la forge. Sans compter que la plupart des personnes qui vont récupérer une arme vont la mettre dans leur magasin ce qui suppose que le turn-over des armes est pas énorme loin de là .
Sinon Sakrag on t'attend pour l'apocalypse depuis longtemps va falloir te motiver un peu !!!
Sinon Sakrag on t'attend pour l'apocalypse depuis longtemps va falloir te motiver un peu !!!
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Vive la Montagne !