XM IS ALIVE !!!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

mais c'est un rat, sa tombe était une petite boîte en carton qu'il a grignoté entièrement quand il est devnu zombie.... il peut pas y retourner, faut lui en faire une autre...

...en acier trempé doublé de béton armé...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Quel est l'intérêt de doubler de l'acier avec du béton armé ?? :P
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

cadfael a écrit :
labamba a écrit : Et +1 pour le retour de Damien !
De deux choses l'une :
- soit vous souffrez d'amnésie
- soit vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)
Moi pour ma part je rigolais bien à lire ses engueulades :oops:
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

telcontar a écrit :Quel est l'intérêt de doubler de l'acier avec du béton armé ?? :P
Il y a un interet, par exemple on fait les colis de dechets nucleaires comme ca..., ca permet de garder les radionucleiodes sous controle pour quelques milliers d'annees....

ca te va un truc comme ca leca ?
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

On vient de comparer le rat à un déchet nucléaire^^


j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!




Koutourou revient !!!!!!
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

Lecafou a écrit :On vient de comparer le rat à un déchet nucléaire^^
d'accord, mais alors il faut le vitrifier!!! :D
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

J'suis d'accord, il mettra du temps à revenir, c'est génial.

Pis même, on l'envoie aux states.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
toutu
acolyte
acolyte
Messages : 348
Enregistré le : 28 nov. 19:42

Message par toutu »

Pour en revenir à notre monsieur 2000 à 3000 frag par mois, afin que les zhomms nous prouvent leur bonne volonté à rééquilibrer le jeux, pourquoi ne pas le gifler jusqu'à ce qu'il aie un Karma de -100. Si il se proclame turant alors qu'il en soit un jusqu'au bout des doigts. De plus il aura beaucoup de difficulté à passer Hallarserke avec un tel karma, j'en sais quelque chose....
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Mais non... En plus tu en parles dans le général... Donc tout le monde le voit...

Et l'apocalypse s'en chargera.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

File moi 100 gants déjà.

Ensuite, non pour d'autres raisons, la première étant que je crois qu'il est meilleur de favoriser un dialogue civilisé.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

L'un n'empêche pas l'autre, tu peux cogner d'abord et dialoguer ensuite.
Back in black
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

L'inverse est bien aussi, Niaboc. En tout cas, je préfère.
Avatar du membre
niaboc
archiduc
archiduc
Messages : 1168
Enregistré le : 14 juil. 16:43

Message par niaboc »

A quoi bon ?!

Discutez tant que vous vous voudrez, ça fera pas avancer le shmilibilimik.
Back in black
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

@ Niaboc : on ne pourra pas nous reprocher de vouloir régler les problèmes de la manière douce pour essayer de faire entendre raison à certains....
Ce qui ne sert vraiment à rien de de rentrer tête baissée dans une personne le résultat sera de la braquer... Et là le" shmilibilimik" et de bloquer toutes discussions... Je ne pense pas que ça soit souhaitable non plus...
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

toutu a écrit :Pour en revenir à notre monsieur 2000 à 3000 frag par mois, afin que les zhomms nous prouvent leur bonne volonté à rééquilibrer le jeux, pourquoi ne pas le gifler jusqu'à ce qu'il aie un Karma de -100. Si il se proclame turant alors qu'il en soit un jusqu'au bout des doigts. De plus il aura beaucoup de difficulté à passer Hallarserke avec un tel karma, j'en sais quelque chose....
Toutu pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi : ce topic était en train de se pacifier (sauf pour Koutourou^^) et tu viens refoutre de l'huile sur un feu en train de s'éteindre...

Si on faisait plutôt la fête pour souhaiter le meilleur retour possible parmi nous à Faye, Méconnu, Ar Angar, Koutourou, Polric, Volke, Libertas, et si j'en oublie, ben tant pis^^

Barbeuk pour tout le monde :huk: :huk: :huk:
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

liona a écrit :Ensuite, non pour d'autres raisons, la première étant que je crois qu'il est meilleur de favoriser un dialogue civilisé.
Ca, mon cul! Ca vaut pas un clou.

Laissez-moi m'en charger! Vous verrez. :D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Tiens en voilà un sujet qu'il est beau :

alors l'apocalypse ce sera pour deuxmillebonzes ou pour deuxmillebouses ??????? Non pas pour dire qu'on attend avec impatience, ni même dans l'idée de mettre la pression (quoique si c'est de la guiness....), mais allez quoi : fin des temps, soulèvement des machines, jugement dernier, repentez-vous mes frères, urotsukidoji, la parousie youpiiiiiii....



bon si on attend, on est impatient et on met la pression voilà !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

Lecafou a écrit :
Si on faisait plutôt la fête pour souhaiter le meilleur retour possible parmi nous à Faye, Méconnu, Ar Angar, Koutourou, Polric, Volke, Libertas, et si j'en oublie, ben tant pis^^

Barbeuk pour tout le monde :huk: :huk: :huk:
hey, tu m'enterrer bien vite je trouve!!! j'ai pas quitte, c'est juste que quand j'ai rien a dire, et bin je dit rien!!!
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Ha non, ici nous n'enterrons bien vite que Koutourou.....
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

C'est pas pour autant que je ne suis pas pour essayer de régler un peu le "problème Hans", mais faut pas se focaliser juste là-dessus.
C'est démotivant quand toutes les armes que je forge passent dans les heures qui suivent, dans l'inventaire de Hans. Et comme il continue de me les prendre, cela veut dire que son inventaire n'est jamais plein, et donc qu'il les dépose quelques part, que je suppose être la forteresse, ou alors un coin de la zone humaine.

Et guère plus longtemps après je les vois en vente dans les magasins des humains, qui bien evidemment ne doivent plus trop savoir quoi faire de toutes ces armes. Du coup, je n'ai plus l'impression de forger des armes que pour les humains, car je suppose que celles que je donne (gratuitement) aux autres démons subissent le même sort.

Et ça, c'est écoeurant à titre personnel, et ça participe à également fausser le jeu...
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Je suis d'accord avec toi, Pargias. Je dis juste que ça n'empêche pas pour autant de garder vivant l'autre pan de ce jeu : le rp. (même si je te l'accorde, c'est plus dur qu'avant)
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

On est pas du bétail Pargias, on sait se défendre. ^^

L'apocalypse viendra... Mais il y a eu une pause et je suis un paresseux donc faut que je m'y remette .:D
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Lecafou a écrit :Ha non, ici nous n'enterrons bien vite que Koutourou.....
Qui s'enterre déjà régulièrement tout seul ceci dit
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Lecafou a écrit :Ha non, ici nous n'enterrons bien vite que Koutourou.....
Vivant...
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Je suis d'accord avec Pargias c'est très dur de garder les armes à l'heure actuelle, ce qui les rend quasi inutile puisqu'on les a jamais sur soi quand il faut sauf a passer son temps à solliciter la forge. Sans compter que la plupart des personnes qui vont récupérer une arme vont la mettre dans leur magasin ce qui suppose que le turn-over des armes est pas énorme loin de là.

Sinon Sakrag on t'attend pour l'apocalypse depuis longtemps va falloir te motiver un peu !!! :evil:
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Répondre