Question aux magiciens.
Question aux magiciens.
Petite question: Les étourdissements, pour les lancer, il faut être sur la même case que la victime ou on peut le faire à distance?
ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.
Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.
Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices.
Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.
Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices.
Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les joursPargias a écrit :ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.
Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.
Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices.
Personne qui ait les moyens de faire quoi tous les jours? Prendre la fontaine? Hé bien pourtant, je le fais... Mais cela exige des sacrifices.labamba a écrit :Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les jours
24xp par la forge suffisent pour le sacrifice. Et comme je passe la plupart de mon temps étourdit quand je ne suis pas sur la fontaine, alors cela me laisse le temps d'accumuler à nouveau des déplacements.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

