Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 26 Oct 7:56 Sujet du message: Question aux magiciens. |
|
|
Petite question: Les étourdissements, pour les lancer, il faut être sur la même case que la victime ou on peut le faire à distance? |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 15:00 Sujet du message: |
|
|
Sur la même case. Mais peut être que Olog-hai permet de le lancer à une case de distance ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 28 Oct 7:55 Sujet du message: |
|
|
ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.
Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.
Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 15:14 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.
Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.
Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices. | Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les jours _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 29 Oct 9:08 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les jours |
Personne qui ait les moyens de faire quoi tous les jours? Prendre la fontaine? Hé bien pourtant, je le fais... Mais cela exige des sacrifices.
24xp par la forge suffisent pour le sacrifice. Et comme je passe la plupart de mon temps étourdit quand je ne suis pas sur la fontaine, alors cela me laisse le temps d'accumuler à nouveau des déplacements. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Nov 17:47 Sujet du message: |
|
|
li te faut une aura de protection _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 13 Nov 21:26 Sujet du message: |
|
|
Même un mauvais vampirisme suffit. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 15 Nov 10:03 Sujet du message: |
|
|
Mouais, facile à dire. Vampirisme, c'est quand même 12000xp investies en magie, ca fait tout de même beaucoup, et très long au rythme d'un forgeron... |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 15 Nov 21:50 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi --' _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je les ai bien moi les 12 k !! et je suis forgeron !!
bon bon d'accord je reconnais que j'ai pas ton niveau |
|
|
|
|