Question aux magiciens.

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Question aux magiciens.

Message par Pargias »

Petite question: Les étourdissements, pour les lancer, il faut être sur la même case que la victime ou on peut le faire à distance?
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Sur la même case. Mais peut être que Olog-hai permet de le lancer à une case de distance ?
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.

Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.

Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices.
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Pargias a écrit :ok, comme il y avait deux cases, cela veut dire que Hans va donc faire tout le détour via Cain pour m'étourdir lorsqu'il va à la fontaine.

Au moins ça l'amuse et ça ne m'empêche pas de forger des armes pour les démons.

Mais sur le plan du joueur, je trouve cela regrettable qu'avec tous les avantages qu'il a déjà en jetons, en déplacements et en XP il s'acharne autant à me pourir avec des étourdissement alors que je ne fais que reprendre la fontaine aux humains avec mon peu d'XPs quotidiens et mes déplacements limités. Si je n'avais pas été forgeron, cela aurait rendu le jeu tout simplement injouable pour moi alors que je fais déjà des sacrifices.
Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les jours ;)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

labamba a écrit :Il peut aussi utiliser des parchos. Même si de toute façon avec les déplacements illimités... Je conçois l'étourdissement après prise de fontaine parce que ça doit permettre de la garder un peu, mais je ne connais personne qui ait les moyens de le faire tous les jours ;)
Personne qui ait les moyens de faire quoi tous les jours? Prendre la fontaine? Hé bien pourtant, je le fais... Mais cela exige des sacrifices.

24xp par la forge suffisent pour le sacrifice. Et comme je passe la plupart de mon temps étourdit quand je ne suis pas sur la fontaine, alors cela me laisse le temps d'accumuler à nouveau des déplacements.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

li te faut une aura de protection
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Même un mauvais vampirisme suffit.
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Mouais, facile à dire. Vampirisme, c'est quand même 12000xp investies en magie, ca fait tout de même beaucoup, et très long au rythme d'un forgeron...
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Autant pour moi --' :oops:
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
telcontar
duc
duc
Messages : 1868
Enregistré le : 20 sept. 8:24
Localisation : Allemagne

Message par telcontar »

Je les ai bien moi les 12 k !! et je suis forgeron !! :shock:

bon bon d'accord je reconnais que j'ai pas ton niveau :lol:
Répondre