Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 23:58 Sujet du message: |
|
|
Pardon les filles....
Mr et Mme Bienfufé ont un fils .....
et un poil sur la langue.... Humphrey _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Sep 9:41 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | ca troue le cul le C, on a encore rien inventer de mieu! |
Le c++ ? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 10 Sep 10:25 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mieu, c'est juste pas pareil... comparé de l'objet a du fonctionnel, ca se fait pas! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 10 Sep 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas fonctionnel le C++?
Citation: | La programmation fonctionnelle s'affranchit de façon radicale des effets de bord en interdisant toute opération d'assignation. |
L'Erlang, ça c'est du langage fonctionnel! (Et oui c'est ça d'étudier dans le pays d'Ericsson ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 11 Sep 8:48 Sujet du message: |
|
|
Le C++ un langage object.
Et le C, je ne sais plus si le terme est fonctionnel ou procédurial ou encore autre chose.
A noter que le C++ permet quand même de faire du C. |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le C est effectivement un langage procédural (pas fonctionnel). Le C++ pour moi n'est pas un langage tout à fait objet, car il ne s'affranchit pas totalement des routines de base du C. C'est plutôt une surcouche du C, à part les destructeurs virtuels, la plupart des mécanismes du C++ sont reproductibles en C avec des pointeurs de fonction et des conneries comme ça. Ruby, Java, ou C# ce sont vraiment des langages objet. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 11 Sep 12:35 Sujet du message: |
|
|
Disons que C++ permet de faire l'un ou l'autre. Il n'est pas "pur", mais permet de faire du (quasi-)"pur" objet. S'il permet de faire du C, il permet aussi de ne pas en faire.
Et même si on peut reproduire une bonne partie de ce que fait le C++ avec le C, cela veut dire qu'on peut reproduire une bonne partie de ce que font les langages objets. Mais c'est tellement lourd et peut adapté pour faire ça, qu'on ne peut pas vraiment dire que le C++ n'est qu'une surcouche du C. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 12:37 Sujet du message: |
|
|
aah en tout cas, qu'est-ce que je me marre avec vos dernières blagues là ! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 12 Sep 7:45 Sujet du message: |
|
|
C'est une langue d'un pays lointain étrangé???
A ne rien comprendre bah finalement on se porte pas plus mal dans son ignorance... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Sep 9:12 Sujet du message: |
|
|
puisqu'on en est là :
package laws; public class MurphyLaw extends Object { public MurphyLaw() { throw new Error(); } } |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 9:59 Sujet du message: |
|
|
hi-la-rant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Sep 20:15 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 05 Oct 17:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.
Le président de Corona s'assoit et dit :
- Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.
Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.
Le président de Diekirch dit :
- J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une Diekirch.
Le barman lui en donne une ...
Le président de Coor dit :
- J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.
Et il l'obtient.
Le président de Bières de Chimay s'assoit et dit :
- Un lait fraise.
Les autres le regardent ahuris et demandent :
- Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Chimay ?
Et le président de Chimay de répondre :
- Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!! |
_________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Oct 17:17 Sujet du message: |
|
|
Sur facebook, je suis dans un groupe "la blague du jour" et je reçois tous les jours une blague en mp ! J'aime !
Et j'aime ta blague leca ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 21 Oct 4:11 Sujet du message: |
|
|
...en Hongrie la retraite est à 60 ans avec 36 anuités de cotisation...
...moi je dis que si les hongrois nous envoient leur bas de gamme pour devenir président de la république française, on pourrait envoyer notre haut de gamme devenir retraités en hongrie^^ _________________ _
|
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 07 Déc 17:16 Sujet du message: |
|
|
Une bonne vanne, entendue dans Cold Case hier soir sur la 2 (sous-culture quand tu nous tiens...)
"Faut être riche pour pouvoir se permettre de manifester"
cynique non ????? _________________ _
|
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 30 Sep 21:23 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui fait "tointoin" ? _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 8:29 Sujet du message: |
|
|
_________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 14:13 Sujet du message: |
|
|
durak dimholt a écrit: | Qu'est ce qui fait "tointoin" ? |
Un tanard? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 09 Oct 22:42 Sujet du message: |
|
|
Yeah! J'adore cette blague! Bien joué Harx' _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|