paye ta blague ===>come back

Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

faut dire que ce que j'avais à lui léguer, c'était des parts dans le cul de Danette... c'est pas que les dividendes soient mirobolants mais bon...
Avatar du membre
clem
lecteur
lecteur
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 20:30

Message par clem »

Hey personne ne déshérite personne ^^ et floodez ailleurs bande de patate!! :D (ouai c'est moi qui dit ça :roll: )
Clem ... la seule!

Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Avatar du membre
hagmann
archiduc
archiduc
Messages : 871
Enregistré le : 16 janv. 22:39

Message par hagmann »

C'est l'histoire de Flipflop la girafe
Elle marche tranquillement dans la savane, un hélico passe et flip flop la girafe.
On la bouche pleine de sang... et on riiit...
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

meconnu a écrit :faut dire que ce que j'avais à lui léguer, c'était des parts dans le cul de Danette... c'est pas que les dividendes soient mirobolants mais bon...
Ah oui j'en souviens ! A la taverne...même que Clem riait tout le temps, enfin Clem était là quoi.
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

AAAh! Il faut mettre une blague sur Danette!!!
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
clem
lecteur
lecteur
Messages : 131
Enregistré le : 28 sept. 20:30

Message par clem »

hagmann a écrit :C'est l'histoire de Flipflop la girafe
Elle marche tranquillement dans la savane, un hélico passe et flip flop la girafe.


:lol: j'adore tes blagues ^^
Clem ... la seule!

Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Avatar du membre
hagmann
archiduc
archiduc
Messages : 871
Enregistré le : 16 janv. 22:39

Message par hagmann »

Clem a écrit :
Hagmann a écrit :C'est l'histoire de Flipflop la girafe
Elle marche tranquillement dans la savane, un hélico passe et flip flop la girafe.



:lol: j'adore tes blagues ^^

Et encore... j'aurais pu raconter la blague de la cravatte... mais elle est longue et plate :oops:
On la bouche pleine de sang... et on riiit...
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

hagmann a écrit :C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un bar et il fait :
- Coucou !! c'est moi !!

Et en fait c'était pas lui.


Sinon c'est un type qui rentre dans un café, et PLOUF.


:oops:
hagmann.... c'était les deux seule blagues que j'avais posté sur l'ancien topic à blaque.
je réclame mes droits là dessus.
c'est les miennes quoi.


bon, j'ai plus qu'à en mettre une autre :

orgasme positif : oh oui oh oui !
orgasme négatif : oh non !!! oh nooon !
orgasme religieux : oh mon dieu !! oh mon dieuuuu
orgasme simulé : hagmann !!! hagmaaaann !!!


voilà. vengée.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Putain quand Iarn est pas contente elle fait des blagues pas drôles :D
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
Volke
archiduc
archiduc
Messages : 1121
Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.

Message par Volke »

Moi aussi je me lance dans la blague pas drôle.
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.
- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait?
- Un nouveau testament...
De retour.
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
" Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.
" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier.
Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "
" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.
Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ? "
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

Bureau de St pierre, arrive trois personnes :
-Steve job (fondateur d'Apple),
-Linus Torvalds (fondateur de Linux),
-Bill gates (fondateur de...:huk: ) (elle est pas la la blague!!)

St pierre regarde son emploi du temps, et leur annonce l'ordre dans lequel ils devront passer devant Dieux, pour eter juges, a savoir steve, linus et bill.
steve rentre dans ledit bureau et voit une aura blanche qui lui demande ce qu'il pense de lui :"et bien, vous savez, j'ai toujours pense que l'informatique pouvais nous faire retrouver le paradis, c'est d'ailleur pourquoi le logo de mon enteprise enst une pomme, pour symboliser ce que l'on a perdu..."
l'aura lui repond, "d'accord, tu peux venir te mettre a ma droite"

arrive linus, l'aura lui pose la meme question et il repond : "j'ai toujours su que vous existiez, alors quand j'ai fait mes programmes, je me suis toujours efforce de rendre espoir au informaticiens, en leur expliquant qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, meme s'ils ne le voient pas." "ok tu peux venir a ma gauche"

arrive finallement bill, a qui la question est aussi posee, et l'aura s'entend repondre
"je crois que vous etes a ma place!!"
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Je reposte la mienne... (même si certain disent qu'elle est méchante, moi elle m'a fait bien rire la première fois^^)

Pourquoi Jesus n'a pas disputé la rencontre de Football entre Jérusalem et Bethlehem ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il était suspendu.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Oué mais Sagres il faut préciser la date aussi :huk:
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
Sagres
duc
duc
Messages : 1795
Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante

Message par Sagres »

Je me souviens plus de la date :evil: et m'en fou ^^
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

<0rbital> hier soir on était à la terrasse d'un café, et ya un serveur qui s'est pété la gueule.
<Orbital> un mec à la table d'à coté qui sort "le serveur est down"
J'aime Bashfr <3
Pour ceux qui connaîtraient pas encore le site (oui oui y'en a encore qui connaissent pas ^^) :
http://www.bashfr.org/
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Je me fais tellement chier au boulot que j'épluche tout le site... J'en suis à la page 174 \o/
J'ai commencé il y a 2 semaines environ.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ahlalala faut de la méthode, regarder les nouveautés toutes les semaines depuis deux ans et hop ^^
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Rhalph a écrit :
<0rbital> hier soir on était à la terrasse d'un café, et ya un serveur qui s'est pété la gueule.
<Orbital> un mec à la table d'à coté qui sort "le serveur est down"
J'aime Bashfr <3
Pour ceux qui connaîtraient pas encore le site (oui oui y'en a encore qui connaissent pas ^^) :
http://www.bashfr.org/
Rhalph, floudeur, je l'ai mis y a pas longtemps dans les trouvailles avariées...
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Dans un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.



Le président de Corona s'assoit et dit :

- Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.

Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.

Le président de Diekirch dit :

- J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une Diekirch.

Le barman lui en donne une ...

Le président de Coor dit :

- J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.

Et il l'obtient.

Le président de Bières de Chimay s'assoit et dit :

- Un lait fraise.

Les autres le regardent ahuris et demandent :

- Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Chimay ?

Et le président de Chimay de répondre :

- Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!!
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Sur facebook, je suis dans un groupe "la blague du jour" et je reçois tous les jours une blague en mp ! J'aime !

Et j'aime ta blague leca !
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

...en Hongrie la retraite est à 60 ans avec 36 anuités de cotisation...

...moi je dis que si les hongrois nous envoient leur bas de gamme pour devenir président de la république française, on pourrait envoyer notre haut de gamme devenir retraités en hongrie^^
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Une bonne vanne, entendue dans Cold Case hier soir sur la 2 (sous-culture quand tu nous tiens...)

"Faut être riche pour pouvoir se permettre de manifester"

cynique non ?????
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

Qu'est ce qui fait "tointoin" ?
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Répondre