Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alev portier
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 14 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 13:44 Sujet du message: help |
|
|
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai deux questions qui me trottent dans la tête :
- sachant que lorsqu'on gagne des points d'expérience, on peut les convertir en points de caractéristiques, ces points d'expérience dépensés comptent-ils pour passer au niveau suivant ou faut-il accumuler les points d'expérience pour passer un niveau?
- qu'est-ce qui influe sur le jet de dés pour cueillir des pommes? (j'ai perdu mes 25 jetons dessus)
Merci d'avance. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Juil 13:54 Sujet du message: |
|
|
Sur ta fiche de caracs tu peux investir à tout moment tes points d'xp en caracs, le niveau est calculé en fonction de ton total d'XP investi et en reserve, plus ton niveau est élevé plus les gains d'XP sont difficiles (enfin tu gagnes moins d'xp mais tu frag plus donc ça s'equilibre, cf tutorial pour plus d'infos)
Pour la pomme c'est ta carac d'attaque qui est prise en compte, donc tu peux la booster _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 11 Juil 14:10 Sujet du message: |
|
|
D'accord. Mais comment puis-je gagner de l'expérience autrement qu'en faisant la quête? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Juil 14:22 Sujet du message: |
|
|
En fraguant, prenant des monolithes, temples, en utilisant ton métier quand tu en auras un, et en prenant des forteresses _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 11 Juil 14:24 Sujet du message: |
|
|
les quètes ne sont absolument pas nécessaires à la progression du perso, se sont des "bonus" en quelque sorte.
l'exp se gagne surtout en faisant des combats, ce qui n'est possible que lorsqu'on n'est pas en quète. si tu veux te battre et gagner de l'exp dès maintenant il te faut quitter ta quète ( va dans "menu de droite" dans la page du jeu) _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Juil 14:25 Sujet du message: |
|
|
à ton niveau tu peux te limiter aux frags et aux monolithes (limite les temples s'ils sont à 5 moines)
Par contre tu devras quitter la quete pour cela.
Pour plus d'infos : tutorial (il y a un lien sur un autre post) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Juil 14:26 Sujet du message: |
|
|
Tu perdras alors tous tes jetons restant _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 11 Juil 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ok. Bon j'ai perdu tous mes jetons et je dois recommencer
Qu'est-ce qu'un frag? Je ne risque pas de me faire tuer? Comment savoir ce que je peux attaquer? |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 11 Juil 14:37 Sujet du message: |
|
|
frag = combat contre un autre perso
tu gagne 1 jeton et 1 déplacement par heure et 1 jeton = 1 action
tu ne te fera pas tuer en attaquant un autre perso mais n'importe quel perso peux s'attaquer à toi. mais ce n'est pas grave si tu meurs, tu te retrouve aléatoirement sur une des cartes, tu perds seulement ton mana et un peu de ton argent (si tu en as biensur) _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 11 Juil 18:05 Sujet du message: |
|
|
Un jeton supplémentaire ainsi qu'un déplacement, toutes les 24 heures, si tu cliques sur la bannière publicitaire située en-haut de la carte du jeu... |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 11 Juil 18:12 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que "les loups"? ^^ |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 18:17 Sujet du message: |
|
|
euh les loups tu peux les tuer ou les apprivoiser mais faut avoir pas mal d'XP en magie^^
ils servent surtout aux chasseurs et dresseurs qui sont 2 competences que tu pourras avoir apres avoir finis la 3° quête.
voila et bienvenue a toi sur xm _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 11 Juil 18:43 Sujet du message: |
|
|
Comment on reconnait les loups? Comment on reconnait un joueur? C'est quoi la différence? A quoi sert la rubrique "les loups" dans le menu? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 11 Juil 18:49 Sujet du message: |
|
|
Alev les regles sont ici : http://xm.lost-oasis.net/viewtopic.php?t=878
On va paste recopier tout le tuto non plus _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 12 Juil 1:48 Sujet du message: |
|
|
hey paste ça veut pas dire coller? _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juil 7:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux des paste "al dente"...... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 12 Juil 9:02 Sujet du message: |
|
|
ça vient des pates qui collent à la casserolent peut etre?
Le jour ou on aura des PC Tefal on devra tout retapper à chaque fois
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 12 Juil 9:50 Sujet du message: |
|
|
Comment fait-on pour regagner des points de vie? |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 12 Juil 10:06 Sujet du message: |
|
|
en buvant des potions de vie _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 12 Juil 10:19 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous dire un secret de polichinelle que tout le monde connaît ici:c'est d'utiliser les même pâtes. _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 10:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les points de vie : vampirisme, potions, village (hotel), soin ou.... mort.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Alev portier
|
Posté le: 12 Juil 11:36 Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ |