help
help
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai deux questions qui me trottent dans la tête :
- sachant que lorsqu'on gagne des points d'expérience, on peut les convertir en points de caractéristiques, ces points d'expérience dépensés comptent-ils pour passer au niveau suivant ou faut-il accumuler les points d'expérience pour passer un niveau?
- qu'est-ce qui influe sur le jet de dés pour cueillir des pommes? (j'ai perdu mes 25 jetons dessus)
Merci d'avance.
Je suis débutant et j'ai deux questions qui me trottent dans la tête :
- sachant que lorsqu'on gagne des points d'expérience, on peut les convertir en points de caractéristiques, ces points d'expérience dépensés comptent-ils pour passer au niveau suivant ou faut-il accumuler les points d'expérience pour passer un niveau?
- qu'est-ce qui influe sur le jet de dés pour cueillir des pommes? (j'ai perdu mes 25 jetons dessus)
Merci d'avance.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Sur ta fiche de caracs tu peux investir à tout moment tes points d'xp en caracs, le niveau est calculé en fonction de ton total d'XP investi et en reserve, plus ton niveau est élevé plus les gains d'XP sont difficiles (enfin tu gagnes moins d'xp mais tu frag plus donc ça s'equilibre, cf tutorial pour plus d'infos)
Pour la pomme c'est ta carac d'attaque qui est prise en compte, donc tu peux la booster
Pour la pomme c'est ta carac d'attaque qui est prise en compte, donc tu peux la booster
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
les quètes ne sont absolument pas nécessaires à la progression du perso, se sont des "bonus" en quelque sorte.
l'exp se gagne surtout en faisant des combats, ce qui n'est possible que lorsqu'on n'est pas en quète. si tu veux te battre et gagner de l'exp dès maintenant il te faut quitter ta quète ( va dans "menu de droite" dans la page du jeu)
l'exp se gagne surtout en faisant des combats, ce qui n'est possible que lorsqu'on n'est pas en quète. si tu veux te battre et gagner de l'exp dès maintenant il te faut quitter ta quète ( va dans "menu de droite" dans la page du jeu)
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
à ton niveau tu peux te limiter aux frags et aux monolithes
(limite les temples s'ils sont à 5 moines)
Par contre tu devras quitter la quete pour cela.
Pour plus d'infos : tutorial
(il y a un lien sur un autre post)
Par contre tu devras quitter la quete pour cela.
Pour plus d'infos : tutorial
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- moundaye
- exorciste

- Messages : 501
- Enregistré le : 10 déc. 9:38
- Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
- Contact :
frag = combat contre un autre perso
tu gagne 1 jeton et 1 déplacement par heure et 1 jeton = 1 action
tu ne te fera pas tuer en attaquant un autre perso mais n'importe quel perso peux s'attaquer à toi. mais ce n'est pas grave si tu meurs, tu te retrouve aléatoirement sur une des cartes, tu perds seulement ton mana et un peu de ton argent (si tu en as biensur)
tu gagne 1 jeton et 1 déplacement par heure et 1 jeton = 1 action
tu ne te fera pas tuer en attaquant un autre perso mais n'importe quel perso peux s'attaquer à toi. mais ce n'est pas grave si tu meurs, tu te retrouve aléatoirement sur une des cartes, tu perds seulement ton mana et un peu de ton argent (si tu en as biensur)
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
-
Invité
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Alev les regles sont ici : http://xm.lost-oasis.net/viewtopic.php?t=878
On va paste recopier tout le tuto non plus
On va paste recopier tout le tuto non plus
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!





