Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Juil 10:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a même des chasseurs content alors elle est bien cette modification.
Tiga stp je peux avoir du matos fait par toi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 10:13 Sujet du message: |
|
|
tout depend du matos
il ya des trucs qui partent plus vite que d'autres... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Juil 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas très exigeant je prendrais ce qu'il reste.
Je suis prêt à tout (enfin... presque) pour porter du Tiga (TM). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Juil 13:27 Sujet du message: |
|
|
devient centaure alors ou paye le 10k par armure!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juil 15:47 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme ça tant pis j'en veux pas... mais j'espère pour Tiga que c'est pas poppu qui est responsable marketing..... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai tué Poppu cet aprèm pour la peine. Ca lui apprendra à nous priver d'équipements mythiques par pure méchanceté
Et si on recentrait sur la tanière hum? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Juil 17:51 Sujet du message: |
|
|
t'as cassé une armure et un casque tiga(tm), mais bon trois coups pour m'abattre _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rien n'est trop beau pour te tuer Poppu, et tu le sais :p
Sinon, j'ai une question, en rapport avec la tanière, enfin presque...
J'ai tué un loup qu'on avait ciblé sur moi et j'ai gagné 4XP... est-ce que c'est parei pour tous les loups ou bien juste ceux qui sont ciblés sur nous par des dresseurs fous? :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Juil 20:10 Sujet du message: |
|
|
les loups ont des lvl il me semble, peut être que celui ci avait un lvl 4 d'ou tes 4xp, je sais pas trop en faites!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Juil 22:18 Sujet du message: |
|
|
Là je ne sais pas mais je pense que les loups sont considérés comme des joueurs au niveau de l'xp _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 04 Juil 1:19 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'était un level 5 donc j'aurais du gagner 5xp... de toutes façons, les loups ne doivent surement pas être considérés comme des joueurs au niveau de l'xp sinon ce serait trop simple...
Je penche plutôt pour un bonus quand le loup est ciblé sur la personne mais je connais pas les détails... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juil 17:19 Sujet du message: |
|
|
Euh trop simple t'es sur?
Pour moi les Loups sont superp uissants, jpeux jamasi les tuer
Mais normal aussi comme les dieux on peux pas utiliser la magie c'est dgueulasse!
Sinon la modif c'est bien.
Oui Turak il y a un sacre ecart, mais n'oublis pas que tu es level5
Car a parti du lezvel7 avant la modif cela revenait au meme, mais au level8 la taniere rapportait trop _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Juil 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, je suis totalement d'accord
C'était anormal que les gros bills puissent gagner autant en frappant la tanière.
Le seul truc c'est que moi, du haut de mon level 5, ça me pénalise pas mal ^^
Mais bon, c'est mieux maintenant _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|
Posté le: 06 Juil 17:33 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai confirmation de xaero que les loups rapportent autant que les joueurs pour mon level 6, à savoir leur niveau, je vais devenir tueur de loup professionnel _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|