Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 28 Mai 19:05 Sujet du message: |
|
|
Xaero a écrit: | La récompense affichée est réservée au joueur qui termine la quete le premier , les joueurs ont donc interet à faire la quete le plus rapidement possible si ils veulent bénéficier de la récompense intiale. |
|
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 28 Mai 19:14 Sujet du message: |
|
|
_________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 29 Mai 1:02 Sujet du message: |
|
|
génial ces petites quêtes mais j'ai un petit soucis.
il n'est pas possible de mettre un dieu comme cible ou objectif de quête ?
je trouve cela fort dommage _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Mai 1:25 Sujet du message: |
|
|
ça devrait etre proposé prochainement pour les actions frapper et tuer.
j'en profite pour prévenir de ne pas demander l'action ramener une âme ni de proposer la récompense âme car cela n'est pas encore géré correctement par le systeme. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 29 Mai 6:47 Sujet du message: |
|
|
Polric a écrit: | un point sur les occurrences de quêtes:
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le premier qui fini la quête???
|
Il me semble que c'est le premier qui fini la quete qui a droit à la récompense, les autres auront +1 point de Karma. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 29 Mai 6:47 Sujet du message: |
|
|
Edit: Désolé pour le DP et j'avais pas vu le message de Cadfael. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 29 Mai 7:13 Sujet du message: |
|
|
Petites questions sur les tunnels...
Est ce qu'une case sans piège le sera aussi pour un individu qui vous suit dans le tunnel ?
Autre question : si je tombe dans un piège sur une case, l'individu qui me suit tombera t'il aussi dedans s'il va sur cette même case ? _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Mai 8:03 Sujet du message: |
|
|
Supposons que j'ai créé une quête et que personne ne veut la faire, on peut la supprimer? J'ai pas trouvé (en même temps j'ai pas trop cherché). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Mai 9:23 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Petites questions sur les tunnels...
Est ce qu'une case sans piège le sera aussi pour un individu qui vous suit dans le tunnel ?
Autre question : si je tombe dans un piège sur une case, l'individu qui me suit tombera t'il aussi dedans s'il va sur cette même case ? |
J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire. Même si contrairement aux araignées et aux tonneaux, cela aurait du sens que les pièges soient statiques! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 29 Mai 9:48 Sujet du message: |
|
|
question sur le tournoi: c'est normal qu'on reperde un jeton lorsque l'on tue quelqun? |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 29 Mai 15:40 Sujet du message: |
|
|
tu es sur que tu est dans le cadre d'un tournoi, car je crois que dans l'arène normal (hors tournoi) on perd un jeton quand on frappe |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 30 Mai 10:18 Sujet du message: |
|
|
oui dans le cadre d'un tournoi |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 7:45 Sujet du message: |
|
|
Pour la quête que j'ai créé, il faut me ramener un champignon.
Mais pas tout le monde peut ramener un champignon.
Sachant qu'un joueur(et là c'est dommage, car on ne sait pas qui l'a fait, ni qui la finie en premier) à déjà réussi la quête, je plussoie les autres sur le fait de supprimer la quête.
Si j'ai bien compris seul les médecin peut acheter un champignon.
il y a 9 Guerisseurs dans le jeu. On met un très gros tiers qui va sur la taverne, plus une heure aléatoire de connexion, le queteur n'aura jamais son champignon. A part en restant 24/24h...
Solution: les quêtes secondaires ouvrent quelques droits(et dérives possibles)
-Le quéteur et le créateur peuvent supprimer un quête/quête en cours. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 12:17 Sujet du message: |
|
|
Un historique de la quête ça serait pas mal non plus, parce que là sephiroth a déjà fini 75% de la mienne, mais je sais pas du tout ce qu'il m'a ramené.
Edit : problème, je viens de finir la quête de Polric, qui donnait une potion de vie comme récompense, résultat, j'ai 21 potions dans mon inventaire. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Mai 12:41 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | parce que là sephiroth a déjà fini 75% de la mienne, mais je sais pas du tout ce qu'il m'a ramené. |
pourquoi 75? t'as 4 étapes dans ta quête? je croyais que c'était 4 max _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai 3 étapes, deux à effectuer 3 fois, et une à effectuer 2 fois, en tout ça fait 8, je suppose qu'il y en a 6 sur 8 qui ont été accompli, ce qui fait 75%. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Mai 13:28 Sujet du message: |
|
|
Arf pardon j'avais omis les répétitions _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Juin 1:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais que ça n'a rien à voir ici, mais je tiens à soutenir celui ou celle qui précédemment avait souligné(e) le côté chiant de l'arme qui enlève des points de défense : pour quelqu'un qui fait moins de 30 xp journalier, et qui en plus essaie d'avoir un perso plutôt équilibré, sans une grosse attaque, ben c'est très très frustrant de voir chaque jour 3 à 5 point de def perdus !
Voilà, c'est tout. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Juin 7:49 Sujet du message: |
|
|
Et encore, ça pourrait ête pire, mets toi à l place de ceux qui perdent 2 ou 3 xp à chaque frappe... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Juin 12:24 Sujet du message: |
|
|
A mort kael kael !!!
Sachant que la défense est certainement la caract la moins investie du jeu et qu'il s'agit de plus, d'une caract passive, il aurait été plus logique que ça se porte sur la caract d'attaque mais bon c'est le jeu... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 02 Juin 12:43 Sujet du message: |
|
|
Chui pas si méchant que ça!
Et pis, justement, la défense est la carac la moins investie donc cela gène moins de personnes
(Perso chui contre les uniques qui supprime définitivement de l'xp, mais si dieu décide qu'ils doivent exister, faut rentabiliser ) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Juin 16:00 Sujet du message: |
|
|
Le truc de la perte est pire que tout. parce qu'apres tout, qund tu passe 3 ou 4 jetons sur un guss, tu peux considerer une perte theorique mais en fait tu n'as jamais gagne ces xp en reel. Par contre, quand tu as deja ces xp (que tu as gagne avec beaucoup de difficultes) et que tu les perds, la ca devient frustrant.
Apres, on va me dire : "oui mais on est tous a 20-25 xp par jour". Oui mais la plupart des niveaux 9 le sont, ce qui est normal, mais avant ils etaient a beaucoup plus ! Et donc ont eu loisir de se mettre un bon investissement de cote. Or, quand tu es a ce regime depuis le niveau 6 juste parce que pour que ta competence soit asseez interessante pour que les autres te demande des trucs, ben c'est frustrant oui de perdre jusqu'a 1/5 du gain quotidient en 1 jour.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 02 Juin 17:52 Sujet du message: |
|
|
Personne ne t'oblige à faire 25 potions par jour... Tu choisis, tu assumes... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Juin 20:18 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il sera possible à l'avenir de définir une action attaquer/envahir un temple n'importe lequel (idem monolithe, forteresse, muraille), attaquer une personne d'une race en général et pas seulement un perso?
sinon quelques détails à la création d'une quête : lorsqu'on clique (par erreur bien entendu ^^) sur une case à sélectionner du formulaire (par exemple un choix de race, d'une action supplémentaire à effectuer etc...) on ne peut pas annuler (genre avec une option "aucun"), du coup la seule alternative c'est de recommencer à 0 la création.
Donc si c'est faisable facilement ça pourrait être bien utile de rajouter ce genre d'options au formulaire (sinon il suffit de faire attention ^^)
Je plussois pour la possibilité de supprimer sa propre quête : ça permettrait au minimum de corriger une quête mal programmée.
Pour info (en attendant la liste ^^) j'ai créé une quête (par contre j'ai oublié de mettre la récompense ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 10:22 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Personne ne t'oblige à faire 25 potions par jour... Tu choisis, tu assumes... |
Mais c'est vrai qu'il serait intelligent de ne pas trop emmerder ceux qui jouent un minimum collectif parce que c'est rare et que ça donne un peu d'intérêt au jeu. Maintenant, je vois pas trop comment aider Kout, mais ne pas l'envoyer chier c'est déjà pas mal. |
|
|
|
|