Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Mai 12:03 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un truc pour faire l'inverse Lol ptdr XD |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Mai 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un topic de Broly, voire si ça l'améliore _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 13:13 Sujet du message: |
|
|
Lusy, tu beugs vraiment?
Dans ce topic lâchement essaimessifié t'es a peine moins lisible que les autres quand ton Fn bug _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
_Polgara_ portier
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 68 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cherche bien tu trouveras un jour écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est trop fort chauff
LOL xpldr xD _________________ “To give all, to sacrifice all without expecting to get anything in
return" |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 17 Mai 19:06 Sujet du message: |
|
|
Excellent Chauff ! _________________ De retour. |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 22:27 Sujet du message: |
|
|
trop fort |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 22:35 Sujet du message: |
|
|
Dis, t'essayes de faire la même chose pour le jeu?
Edit: Ayé, chuis devenu fan de c'te fofo parallèle
Décoder les messages de gens qui soignent leur orthographe est distrayant _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Mai 13:34 Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve très bien fait c'est que les liens sont redirigés aussi :p donc théoriquement on pourrait parcourir le net entier comme ca en partant d'un seul site :p
vous imaginez le net entier en langage sms ?
...
...
je crois que j'irais me pendre... |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 18 Mai 13:36 Sujet du message: |
|
|
Il y aurais deux mondes web parallèles! Un à peu près correct et l'autre...
J'imiterais volontiers meco _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 21 Mai 11:00 Sujet du message: |
|
|
N'oublies pas que je dois déjà te réapprendre l'alphabet avant (c'était ça ou partir en crème ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
|