Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
-
Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
-
Contact :
Message
par Chauff »
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
T'as pas un truc pour faire l'inverse

Lol ptdr XD
-
Rhalph
- marquis

- Messages : 3314
- Enregistré le : 05 oct. 16:13
-
Contact :
Message
par Rhalph »
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un topic de Broly, voire si ça l'améliore

Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
-
Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson »
Lusy, tu beugs vraiment?
Dans ce topic lâchement essaimessifié t'es a peine moins lisible que les autres quand ton Fn bug

A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
-
_Polgara_
- portier

- Messages : 68
- Enregistré le : 25 juil. 12:53
- Localisation : Cherche bien tu trouveras un jour
Message
par _Polgara_ »
C'est trop fort chauff
LOL xpldr xD
“To give all, to sacrifice all without expecting to get anything in
return"
-
Volke
- archiduc

- Messages : 1121
- Enregistré le : 18 févr. 19:48
- Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke »
Excellent Chauff !

De retour.
-
xzora
- exorciste

- Messages : 511
- Enregistré le : 20 mai 13:21
- Localisation : s'emmerde quelque part ^^
Message
par xzora »
trop fort

-
Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson »
Dis, t'essayes de faire la même chose pour le jeu?
Edit: Ayé, chuis devenu fan de c'te fofo parallèle
Décoder les messages de gens qui soignent leur orthographe est distrayant
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ce que je trouve très bien fait c'est que les liens sont redirigés aussi :p donc théoriquement on pourrait parcourir le net entier comme ca en partant d'un seul site :p
vous imaginez le net entier en langage sms ?
...
...
je crois que j'irais me pendre...
-
Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson »
Il y aurais deux mondes web parallèles! Un à peu près correct et l'autre...
J'imiterais volontiers meco

A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
-
Denethor
- duc

- Messages : 2208
- Enregistré le : 20 juin 13:13
- Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor »
Ah non on a un contrat abby ! Tu dois assurer ma promotion !
mais c'est génial ce truc !!! It's marvelous !
I love americans !
(cf un grand film...mais sans rapport^^...)
édit : un lien au hasard.
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 2FdD02NTEx
Mais ça permet de se gaver !
-
Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson »
N'oublies pas que je dois déjà te réapprendre l'alphabet avant (c'était ça ou partir en crème

)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?