forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 15 Mai 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Enfin, les tunnels ; après 10 mois de gestation, cette proposition a été retenue Sourire !
Merci Xo ( même si ça me semble un peu cher Très content )
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 15 Mai 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

@kael : le script a sans douté bouclé , j'ai pas pu tester tout les cas particuliers , n'hesite pas à me reporter les cas où ça bug.

@ beonir : 10000 po et quelques pmr pour le tunnel d'entrée de gamme , c'est pas si cher que ça quand meme, en plus comme ça , ça vous permet de tester les events aleatoires que j'ai mis ( en plus j'ai particulierement travaillé l'animation et j'ai galéré comme un porc pour rendre ça compatible avec ie ;p )
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 15 Mai 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ha vi, mon bug était sous ffox 2.x.x.x (enfin à jour Sourire ) et avec xp.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 'tites questions sur les tunnels improvisés :
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ?
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 15 Mai 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca risque d'être fandar :p à quand une compétence secondaire sapeur xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

sympatique l'anim' de la barre de vie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Mai 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

message de iarnvida :

je suis fan de l'animation de la barre de vie, j'ai crié comme une dingue en remarquant la vie de mes ennemis descendre ! ^^
bon, par contre, j'ai tué royce, et sa vie est pas descendu... je sais pas troop pourquoi, si ça me le refait, je prend note des conditions.

merci Xo Sourire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Mai 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ca c'est du developpement ! Surpris
Merci xo

J'ai hate de tester le tunnel. Soit dit en passant que j'ai 30k d'attaque sur le tunnel Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

La barre de vie c'est une jouissance de domination perverse absolue. J'aime.
Les tunnels ça a l'air trop fendard. C'est bien ça de faire plein de trucs avec les pmr, ça donne envie de prendre plein de temples pour essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 16 Mai 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rha c'est rageant d'être en quête et d'entendre parler de jouissance perverse absolue sans pouvoir tester ...
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une barre de vie descendre j'étais tout content j'ai foncé voir les développements et j'ai vu les tunnels en plus.. Tu nous Gâte Xo. J'espère avoir l'occasion de tester les tunnels bientôt.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Mai 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Xo qu'entends-tu par rapide et lent à construire? parce que au final j'ai l'impression que les attaques surprises vont être finies si les ennemis ont toujours le temps de réagir Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Bon sinon très sympa la barre de vie... et à la base j'aime bien l'idée du tunnel Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 16 Mai 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
j'ai 3 'tites questions sur les tunnels improvisés :
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ?

Comme pour le détruire il semble qu'il faille une combinaison de force et de magie, je suppose qu'il sera très difficile, même pour un gros bill, de faire 500 de dégâts, s'il n'est gros bill que dans une caractéristique. Qui sait, peut être est-ce majoré à 250 par caractéristique...

C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Mai 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force.


Rhalph c'est dédicacé pour toi Cool
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (588)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 16 Mai 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Pargias a écrit:
C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force.


Rhalph c'est dédicacé pour toi Cool

Et Koutourou, et Goudurix, ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Mai 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin Pleure ou Très triste
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Mai 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
Et Koutourou, et Goudurix, ....


Dans le cas du premier certes ça lui fera pour une fois une raison d'arrêter de râler Putain ! Il l'a cassé !

Dans le cas du second... je m'inquiète moins au vue de ses perfs défensives Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 16 Mai 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est sympa l'animation de la barre de vie !

Je n'ai testé qu'une seule fois mais, avec le dernier souffle, il ne semble pas y avoir de problème.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Mai 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est censé faire quoi la barre de vie, j'ai rien qui se passe moi ??? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 16 Mai 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris l'animation c'est que lorsqu'on frappe. donc pas avec la magie (enfin je pense vu que je ne la vois pas non plus^^).
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 17 Mai 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les modifs vite que je fasse un tunel héhé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 17 Mai 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila , c'est uniquement pour l'action frapper ( pour le moment )

pour les tunnels, oui il faut etre sur place.
pour le calcul des dégats , il y a deux calculs , un calcul lorsque le tunnel est en cour de construction et un autre lorsqu'il est construit.

les dégats sont tres réduits lorsque le tunnel est en cour de construction , il sont bcp plus élevé, une fois que le tunnel est construit .
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 18 Mai 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les tunnels Très content
je déplore que le mien n'est vécu que 5 mns
juste le temps de faire un pas
et d'etre empoisonné par une araignée géante Sourire
meme si Zandou y a mis 14 jetons
je recommencerai pour voir la suite Très content

par contre, je ne sais pas si c'est un bug mais nous ne voyons pas les dégats, ni meme si nous en faisons, lorsque nous attaquons le tunnel qui attend les po en zh

pour les PMR, j'ai eut une idée
je ne sais pas ce qu'elle vaut
- la construction de l'Orbe serait réservé aux Diplomates du fait de son cout en PMR et des conditions d'utilisation
- la construction des verrous ne serait possible que sur les temples
- les batons de vitalité ne pourraient etre construit qu'à condition que la fontaine ne soit pas à la race
voili, voilou
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Mai 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée du tunnel super sympa, mais j'ai juste une petite question, le prix c'est pas un peu énorme en pièce d'or, et gratuit en PMR? ou bien les centaures sont les seuls à avoir des PMR et une caisse diplomatique vide???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Mai 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les verrous que sur les temples?

Une race peut tres bien décider que tel case sera leur refuge quand ils ont des thunes, ou un truc du genre...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 175 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com