Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 15 Mai 17:05 Sujet du message: |
|
|
Super !
Enfin, les tunnels ; après 10 mois de gestation, cette proposition a été retenue !
Merci Xo ( même si ça me semble un peu cher ) _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Mai 17:13 Sujet du message: |
|
|
@kael : le script a sans douté bouclé , j'ai pas pu tester tout les cas particuliers , n'hesite pas à me reporter les cas où ça bug.
@ beonir : 10000 po et quelques pmr pour le tunnel d'entrée de gamme , c'est pas si cher que ça quand meme, en plus comme ça , ça vous permet de tester les events aleatoires que j'ai mis ( en plus j'ai particulierement travaillé l'animation et j'ai galéré comme un porc pour rendre ça compatible avec ie ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 15 Mai 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ha vi, mon bug était sous ffox 2.x.x.x (enfin à jour ) et avec xp. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 18:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai 3 'tites questions sur les tunnels improvisés :
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Mai 19:16 Sujet du message: |
|
|
ca risque d'être fandar :p à quand une compétence secondaire sapeur xD |
|
|
|
niaboc archiduc
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 1168 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 20:26 Sujet du message: |
|
|
sympatique l'anim' de la barre de vie _________________ Back in black |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Mai 20:34 Sujet du message: |
|
|
message de iarnvida :
je suis fan de l'animation de la barre de vie, j'ai crié comme une dingue en remarquant la vie de mes ennemis descendre ! ^^
bon, par contre, j'ai tué royce, et sa vie est pas descendu... je sais pas troop pourquoi, si ça me le refait, je prend note des conditions.
merci Xo _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Mai 23:06 Sujet du message: |
|
|
Wow ca c'est du developpement !
Merci xo
J'ai hate de tester le tunnel. Soit dit en passant que j'ai 30k d'attaque sur le tunnel _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 23:17 Sujet du message: |
|
|
La barre de vie c'est une jouissance de domination perverse absolue. J'aime.
Les tunnels ça a l'air trop fendard. C'est bien ça de faire plein de trucs avec les pmr, ça donne envie de prendre plein de temples pour essayer. |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Mai 5:32 Sujet du message: |
|
|
Rha c'est rageant d'être en quête et d'entendre parler de jouissance perverse absolue sans pouvoir tester ... _________________ De retour. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mai 8:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une barre de vie descendre j'étais tout content j'ai foncé voir les développements et j'ai vu les tunnels en plus.. Tu nous Gâte Xo. J'espère avoir l'occasion de tester les tunnels bientôt. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Mai 8:42 Sujet du message: |
|
|
Xo qu'entends-tu par rapide et lent à construire? parce que au final j'ai l'impression que les attaques surprises vont être finies si les ennemis ont toujours le temps de réagir
Bon sinon très sympa la barre de vie... et à la base j'aime bien l'idée du tunnel _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Mai 8:50 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | j'ai 3 'tites questions sur les tunnels improvisés :
- il faut etre sur place pour le construire ? c a d à coté d'un monolythe en zd, que j'ai 10000 po
- j'ai largement le temps d'etre tuée avant qu'il ne soit construit et, au vu des dégats possibles (500) lors de la construction il peut ne jamais voir le jour ???
- est ce que les ennemis peuvent le détruire une fois qu'il est construit ou est ce l'usure seulement ? |
Comme pour le détruire il semble qu'il faille une combinaison de force et de magie, je suppose qu'il sera très difficile, même pour un gros bill, de faire 500 de dégâts, s'il n'est gros bill que dans une caractéristique. Qui sait, peut être est-ce majoré à 250 par caractéristique...
C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Mai 9:11 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force. |
Rhalph c'est dédicacé pour toi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Mai 12:57 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Pargias a écrit: | C'est au moins une modification qui avantage (en défense) les quelques personnages qui ont à la fois de la magie et de la force. |
Rhalph c'est dédicacé pour toi |
Et Koutourou, et Goudurix, .... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 16 Mai 12:58 Sujet du message: |
|
|
Enfin _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 16 Mai 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Et Koutourou, et Goudurix, .... |
Dans le cas du premier certes ça lui fera pour une fois une raison d'arrêter de râler
Dans le cas du second... je m'inquiète moins au vue de ses perfs défensives _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 16 Mai 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est sympa l'animation de la barre de vie !
Je n'ai testé qu'une seule fois mais, avec le dernier souffle, il ne semble pas y avoir de problème. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Mai 20:38 Sujet du message: |
|
|
Euh, c'est censé faire quoi la barre de vie, j'ai rien qui se passe moi ??? |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 16 Mai 21:08 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris l'animation c'est que lorsqu'on frappe. donc pas avec la magie (enfin je pense vu que je ne la vois pas non plus^^). _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 17 Mai 14:46 Sujet du message: |
|
|
sympa les modifs vite que je fasse un tunel héhé |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Mai 17:03 Sujet du message: |
|
|
oui voila , c'est uniquement pour l'action frapper ( pour le moment )
pour les tunnels, oui il faut etre sur place.
pour le calcul des dégats , il y a deux calculs , un calcul lorsque le tunnel est en cour de construction et un autre lorsqu'il est construit.
les dégats sont tres réduits lorsque le tunnel est en cour de construction , il sont bcp plus élevé, une fois que le tunnel est construit . _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 11:18 Sujet du message: |
|
|
j'adore les tunnels
je déplore que le mien n'est vécu que 5 mns
juste le temps de faire un pas
et d'etre empoisonné par une araignée géante
meme si Zandou y a mis 14 jetons
je recommencerai pour voir la suite
par contre, je ne sais pas si c'est un bug mais nous ne voyons pas les dégats, ni meme si nous en faisons, lorsque nous attaquons le tunnel qui attend les po en zh
pour les PMR, j'ai eut une idée
je ne sais pas ce qu'elle vaut
- la construction de l'Orbe serait réservé aux Diplomates du fait de son cout en PMR et des conditions d'utilisation
- la construction des verrous ne serait possible que sur les temples
- les batons de vitalité ne pourraient etre construit qu'à condition que la fontaine ne soit pas à la race
voili, voilou
qu'en pensez vous ? |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 11:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée du tunnel super sympa, mais j'ai juste une petite question, le prix c'est pas un peu énorme en pièce d'or, et gratuit en PMR? ou bien les centaures sont les seuls à avoir des PMR et une caisse diplomatique vide??? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Mai 12:02 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les verrous que sur les temples?
Une race peut tres bien décider que tel case sera leur refuge quand ils ont des thunes, ou un truc du genre... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
|