Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Avr 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'adore les textes de Xo.
Très bel homme ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 15 Avr 4:12 Sujet du message: |
|
|
Très joli rp Xo... rempli d'humour et tout... bon par contre un peu triste la finalité qui ne fait guère avancer le problème... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Avr 7:32 Sujet du message: |
|
|
on nous prend pour des assistés (mais avec plus de talent que sarko certes :p ) |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 15 Avr 21:22 Sujet du message: |
|
|
Génial le rp de Xo !
Ca m'a donné envie d'adorer Garyth !
Et pis le rp de polga il est sympa.
Par contre j'en veux beaucoup à Olta qui a toujours pas continué le sien !
Tous des fainéants ces étrangers ! :p |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Avr 4:53 Sujet du message: |
|
|
Ca vient Danette... je manque juste cruellement de temps mais ça va venir _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Avr 8:41 Sujet du message: |
|
|
Chouette, des nouveaux récits!
ps: Denethor, j'aime bien te lire, aussi bizarre soit ton récit! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 12:55 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai dit en MP mais je laisse un petit commentaire ici pour les autres. Le nouveau récit de Iarn est bien parti.
Je vous avouerais que je l'ai lu parce que j'y ai vu mon nom mais j'ai accroché, notamment grâce aux pommiers habiles. J'attends la suite avec impatience, et surtout les illustrations à défaut de la suite de la BD. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Avr 13:51 Sujet du message: |
|
|
aTTiLa m'a dit un truc gentil !!
merci ^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 15:23 Sujet du message: |
|
|
Quel sens du réalisme sur le dessin, je me reconnais à mes guêtres et à mes dreads... Sympa tes costumes démons, on dirait des indiens !
Sinon c'est sympa de voir plusieurs personnages, c'est une très bonne idée, ça donne envie de faire des rps communs (enfin déjà faut que j'écrive le mien).
L'utilisation du dialogue permet d'aérer le récit, c'est agréable à lire. Après, la suite devrait pas être sous cette forme mais c'est une bonne intro. J'aime bien l'entrecroisement entre les réflexions moroses du perso et les dialogues plutôt légers, et l'impression de décalage qui en naît, tu recrées bien sa sensation de ne pas être à sa place.
J'ai hâte de lire la suite... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Avr 17:23 Sujet du message: |
|
|
merci
( le pire c'est que je voulais pas du tout cette ambiance là, mais à partir du moment où j'ai décidé que ce serait à toi que je me confierai... c'est parti en sucette... ... c'est bizarre..... :p ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai réussi à complimenter un truc pas fait exprès, bien joué lusy...
Tu sais, c'est pas pasque c'est à moi que tu parles que t'es obligée de parler d'orgies, hein ! |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 29 Avr 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas qu'elle t'en parle parce qu'elle se sent obligée.
C'est vrai qu'il est sympa le rp de iarn ! Bonne ambiance.
Pargias a écrit: | Chouette, des nouveaux récits!
ps: Denethor, j'aime bien te lire, aussi bizarre soit ton récit! |
Merci Pargias je sens moins seul. Alors je vais me mettre à poster tout les jours.
Non mais il est bientôt finit évidemment.... ou pas. :p
Alors le vénérable Hagmann a décidé de nous manipuler en racontant son histoire... et commence par la naissance, c'est Koutou qui va râler !
Sacré Hagg, t'es mi organique mi roche... mais c'est pour ça que t'as mauvaise mine ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 30 Avr 11:53 Sujet du message: |
|
|
Lulu, il claque ton récit ôO _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Avr 12:44 Sujet du message: |
|
|
pareil |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 30 Avr 13:44 Sujet du message: |
|
|
Faites gaffe pasque maintenant que chuis motivée j'en ai pour un sacré bout d'histoire... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 06 Mai 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon deux suites au programme aujourd'hui... pour le rp Iksmien, un épisode transition... à venir la participation de plusieurs pnjs du jeu...
Pour l'autre j'ai réussi à relancer la machine pour ce rp totalement déconnecté d'Xm... il y a déjà la suite de prête et si j'ai le temps de les pondre sur clavier, encore 2 épisodes dans le crane! Inch Allah ça passera
Bon et sinon Danette, je réfléchis à quelle sauce je vais pouvoir te resservir
Edit: j'ai rattrapé un peu de retard de lecture... j'attends les suites de Lusy, Danette, Hag et Abbyson...
Iarn, j'adore ton style solo... j'espère que tu ne mettras pas autant de temps à écrire la suite qu'à sortir des dessins parce que c'est vraiment plaisant à lire et ce serait dommage de nous faire languir plus longtemps _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 06 Mai 19:45 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi agréable à lire Olta.
oltaric a écrit: | Oltaric reconnut certains visages familiers tels que Hagmann ou Turak |
Je suis arrivé en même temps qu'eux, mais moi, pas de dédicace spéciale _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 19:48 Sujet du message: |
|
|
En plus je viens juste de repartir... _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 06 Mai 21:23 Sujet du message: |
|
|
merci olta
la suite est écrite, et les illustrations me prennent pas trop de temps... je pense la poster demain ou dans quelques jours si j'ai pas le temps de scanner.
merci pour ces encouragents, ce rp me tient à coeur.
je viens de lire celle d'olta ( sur xm, l'autre je me rapelle plus de rien, il faudrait que je relise ) et j'aime beaucoup... l'esprit béonide loin de chez lui... ça me rapelle aussi quelque chose _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 07 Mai 4:40 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Je suis arrivé en même temps qu'eux, mais moi, pas de dédicace spéciale |
T'inquiète mon cher Knessir je suis loin de t'avoir oublié
@iarn... pour l'autre j'ai du le relire moi-même avant de reposter donc t'es largement pardonnée _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 07 Mai 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bon juste pour préciser que le dernier texte que j'ai posté, j'l'ai pas vraiment travaillé hein... donc il risque d'être Zarb ou moche par endroits...
Le pire c'est qu'j'ai pas réussi à sortir c'que j'voulais... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 08 Mai 9:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis la vague des récits qui se republient et ajoute un chapitre au Livre saint de Sythis.
(J'adore Iarn au passage) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 08 Mai 9:43 Sujet du message: |
|
|
J'adore _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 08 Mai 12:34 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: |
(J'adore Iarn au passage) |
je sais que tu m'adore...
edith : deuxieme chapitre posté...... -_-"
GRAND merci à rhalph, sagres et vilmar de m'avoir fait remarqué de grosse bêtises qui y figurait _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 09 Mai 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme d'hab Iarn, histoire intéressante.
par contre, c'est qui sur le dessin ? |
|
|
|
|