Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 09 Mai 13:18 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est Rhalph avec le loup qu'il vient de tuer! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Mai 15:32 Sujet du message: |
|
|
en effet.
_________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 09 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
Iarnvidounette, c'est quand que tu fais le vieux Knessouille avec sa capuche toute noire
(Merci pour l'apparition guest star ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Mai 7:57 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaaaaaa lalala mais Iarn pourquoi tu n'as pas commencé à écrire plus tôt! J'adore... j'en avais presque les yeux humides sur la fin
Merci aussi pour l'apparition... A quand la suite _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Mai 12:34 Sujet du message: |
|
|
merci olta, c'est moi qui a les larmes aux yeux là....
knessir a écrit: | Iarnvidounette, c'est quand que tu fais le vieux Knessouille avec sa capuche toute noire
(Merci pour l'apparition guest star ) |
iarnvidounette... c'est meugnon... qu'est ce qu'on ferai pas pour m'amadouer hein ?
non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration
merci encore pour les encouragements _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Mai 13:16 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration |
Cool
Bon sinon y'a un ch'tit pavé du "faiseur de vie" qui est tout frais... va falloir que je pense à stopper la liste de mes nouveaux personnages ... y'en a de partout!
Edit... Avec un peu de retard... sympa ton récit Partik... certes un peu noir mais bien écrit... En le lisant le massacre du bambin m'a fait penser au récit de Iarn, tandis que la cérémonie à une des scènes de la saga Eddings où une cérémonie de naissance démon est interrompue dans une chapelle. Aucun rapport peut-être mais dans ma tête je la voyais dans le même esprit... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 16 Mai 21:21 Sujet du message: |
|
|
Han !
Je viens de finir de lire ton récit, du moins le début j'espère, et ... hum ... c'est extremement bon !
J'ai vraiment apprécié pourtant, je ne suis pas un grand lecteur mais la, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ! Chapeau l'artiste !
_________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 17 Mai 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon allez 2 épisodes aujourd'hui... un pour chaque récit... le RP Iksmien... euh peut mieux faire ... le faiseur de vie, ben à vous de juger... perso ça me ferait plaisir quelques retours, critiques ou autres... je compte bien l'emmener au bout mais ça me ferait d'avoir quelques impressions (je sais les épisodes sont longs parfois mais c'est pas facile tout le temps de gérer ce truc chez moi )
Merci VOlke au fait _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 17 Mai 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'était pour Tour d'horizon, j'ai pas commencé le Faiseur de vie.
J'vais essayé de le commencer prochainement.
En fait, j'aurais du dire, chapeau les artistes. Je viens de finir celui de Knessir et il excellent aussi ! _________________ De retour. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 22:38 Sujet du message: |
|
|
Danette je t'aimes!
( quoi?) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 18 Mai 2:59 Sujet du message: |
|
|
Rah un fan décervelé ! La consécration !! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Mai 4:33 Sujet du message: |
|
|
Youuuuuu un danette poète
Si la première strophe est très pommesque je trouve c'est sympa à lire...
N'empêche un danette poète... c'est suspect .................... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 18 Mai 7:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Volke.
J'aime beaucoup "survol de zone" mwa...
Citation: | Bouge vite danette. Roule comme une brouette |
Ca c'est du slogan... (Assez suspect /Mode Derrick ON) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 18 Mai 8:19 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | J'aime beaucoup "survol de zone" mwa... |
You t'es allé faire des fouilles pour déterrer celui-ci ... C'est vrai que j'ai peut-être matière à pondre un truc sur celui-ci... on verra
Merci Knessir _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 10:46 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Rah un fan décervelé ! La consécration !! |
HIIIIII! J'veux un enfant de toiii!!!
Ah, au fait, j'aime bien ton pouème, c'est assez spécial
Et on dit décérébré ou écervelé, mon chou _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 19 Mai 21:47 Sujet du message: |
|
|
Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !!
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça.
oltaric a écrit: | N'empêche un danette poète... c'est suspect .................... |
Meuh non ça n'a rien de suspect...
Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!! |
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 20 Mai 9:27 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: |
Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!! |
C'est parce que je dois avoir des origines brésiliennes |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 21 Mai 11:10 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !!
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça. |
Je suis fan de ta facilité d'humiliation par ton attitude
Comment ne pas résister...?
...
J'ai beau chercher je trouve pas
C'est plutôt a moi de te demander de continuer, tu crois pas? _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 21 Mai 14:43 Sujet du message: |
|
|
Dingue! Crystal... Certaines choses me semble bien réels en fait
Sinon à titre personnel j'aurai dit nain à la place d'elfe noir ^^ _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 21 Mai 23:16 Sujet du message: |
|
|
Carrément y a des petits clin
mais pas très chronologique |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 22 Mai 8:29 Sujet du message: |
|
|
Je me pose une question sans avoir lu encore les textes, mais "espérence" c'est voulu? Parce que j'connais "l'espérance" et ça s'ressemble trop pour être différent:p |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 22 Mai 19:17 Sujet du message: |
|
|
RRAAAAhh!!! Bande de mécréants !!!!
Non c'était pas voulu, Polg me l'avait fait remarquer mais j'ai la flemme d'éditer...
Et puis ça devrait attirer les jeunes lecteurs ! |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 29 Mai 12:48 Sujet du message: |
|
|
Aaaah !
Enfin une suite pour "suppression de pouvoir" ! Super Pam, vivement la suite d'un de vous _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Mai 15:01 Sujet du message: |
|
|
je plussoie d'autant plus qu'on attend la fin pour enchainer je vous rappelle XD
bon courage pas en plus c'est interessant. |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 29 Mai 17:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai écrit quelque chose en speed et sans relire. Donc désolé pour mes habituelles fautes de grammaire et d'orthographe. _________________ De retour. |
|
|
|
|