(Merci pour l'apparition guest star
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Raaaaaaaaaa lalala mais Iarn pourquoi tu n'as pas commencé à écrire plus tôt! J'adore... j'en avais presque les yeux humides sur la fin
Merci aussi pour l'apparition... A quand la suite
Merci aussi pour l'apparition... A quand la suite
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
merci olta, c'est moi qui a les larmes aux yeux là ....
non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration
merci encore pour les encouragements

iarnvidounette... c'est meugnon... qu'est ce qu'on ferai pas pour m'amadouer hein ?knessir a écrit :Iarnvidounette, c'est quand que tu fais le vieux Knessouille avec sa capuche toute noire
(Merci pour l'apparition guest star)
non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration
merci encore pour les encouragements
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- oltaric
- marquis

CoolIarnvida a écrit :non, olta et euh... "knessouille" vont revenir donc y'a des chances pour une illustration
Bon sinon y'a un ch'tit pavé du "faiseur de vie" qui est tout frais... va falloir que je pense à stopper la liste de mes nouveaux personnages ... y'en a de partout!
Edit... Avec un peu de retard... sympa ton récit Partik... certes un peu noir mais bien écrit... En le lisant le massacre du bambin m'a fait penser au récit de Iarn, tandis que la cérémonie à une des scènes de la saga Eddings où une cérémonie de naissance démon est interrompue dans une chapelle. Aucun rapport peut-être mais dans ma tête je la voyais dans le même esprit...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- oltaric
- marquis

Bon allez 2 épisodes aujourd'hui... un pour chaque récit... le RP Iksmien... euh peut mieux faire ... le faiseur de vie, ben à vous de juger... perso ça me ferait plaisir quelques retours, critiques ou autres... je compte bien l'emmener au bout mais ça me ferait d'avoir quelques impressions
(je sais les épisodes sont longs parfois mais c'est pas facile tout le temps de gérer ce truc chez moi
)
Merci VOlke au fait
Merci VOlke au fait
- oltaric
- marquis

Youuuuuu un danette poète 
Si la première strophe est très pommesque je trouve c'est sympa à lire...
N'empêche un danette poète... c'est suspect
.................... 
Si la première strophe est très pommesque je trouve c'est sympa à lire...
N'empêche un danette poète... c'est suspect
- oltaric
- marquis

You t'es allé faire des fouilles pour déterrer celui-ci ... C'est vrai que j'ai peut-être matière à pondre un truc sur celui-ci... on verraknessir a écrit :J'aime beaucoup "survol de zone" mwa...
Merci Knessir
Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !! 
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça.
Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!!
Mais...j'ai dit décervelé exprès ! Pour montrer la stupidité émanant de ton attitude !!
Continue comme ça.
Meuh non ça n'a rien de suspect...oltaric a écrit :N'empêche un danette poète... c'est suspect....................
Le nouveau Crystal... voilà ça c'est suspect !!
Dire que j'ai faillis coucher avec elle... enfin avec lui.^^
Tu es la perversion incarnée Crystal !!!
- Abbyson
- archiduc

Je suis fan de ta facilité d'humiliation par ton attitudeDenethor a écrit :Rah abby un brave fan ne doit pas humilier son idole !!
Continue comme ça.
Comment ne pas résister...?
...
J'ai beau chercher je trouve pas
C'est plutôt a moi de te demander de continuer, tu crois pas?
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?