[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Bozzer, toujours intrigué quelqu'un puisse boire de l'eau chaude ou froide trempe son doigt dans la tasse de Kwang. Il le ressort le lèche.
Mais t'as raison c'est vachement bon, ça a le gout de la sauce du cuisseau que Turak m'a fait à midi.
Il avale alors la tasse d'eau chaude d'un trait, et la recrache aussitot.
Ah non, en fait c'était mon doigt qui avait ce gout là ....
Mais t'as raison c'est vachement bon, ça a le gout de la sauce du cuisseau que Turak m'a fait à midi.
Il avale alors la tasse d'eau chaude d'un trait, et la recrache aussitot.
Ah non, en fait c'était mon doigt qui avait ce gout là ....
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
-Moi aussi je veux bien gouter!Mmm c'est vachement bon, bon tu vas devoir nous en fournir beaucoup maintenant!!
[hrp] bon j'ai supprimmé tout les smiley, voila je suis tyrannique mais c'est comme ça !
[hrp] bon j'ai supprimmé tout les smiley, voila je suis tyrannique mais c'est comme ça !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Salut à tous.
Ca pue là -dedans... Enfin c'est pas pire que l'odeur de mes pieds.
Sers-moi un verre de ton super alcool stp.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu dans cette auberge.
M'enfin comme les démons n'ont plus de forto on a plus de caves non plus et l'alcool commence à manquer à notre taverne. On est obligé de boire du sang tout le temps... c'est lassant.
Ca pue là -dedans... Enfin c'est pas pire que l'odeur de mes pieds.
Sers-moi un verre de ton super alcool stp.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu dans cette auberge.
M'enfin comme les démons n'ont plus de forto on a plus de caves non plus et l'alcool commence à manquer à notre taverne. On est obligé de boire du sang tout le temps... c'est lassant.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Si tu choisissais mieux tes cibles tu pourais avoir alcool à volonté! *BURP*attila a écrit :On est obligé de boire du sang tout le temps... c'est lassant.
hé les nalchimites attendez mouééé avec le zaguééé!!!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
-hum... tu ferais mieux de ne pas trop t'en vanter, même si ici tu ne risque rien. d'ailleurs tu risquerai de ne plus trouver un seul autre endroit sur si tu continu comme ça... l'auberge est un des seuls endroits restants au monde où la cohabitation est encore possible entre les races. trinquons donc ensemble, et oublions l'affaire!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Déguste la nouvelle boisson
J'espère que les nalchis vont vite réussir à produire ce liquide en grande quantité : c'est très bon !
Enfin, je garde un faible pour la bière naine ... pour moi, elle n'a pas son pareil pour fêter de grands evenements.
Santé !
(dites, les consommateurs, il faut éviter les smileys dans l'auberge...)
J'espère que les nalchis vont vite réussir à produire ce liquide en grande quantité : c'est très bon !
Enfin, je garde un faible pour la bière naine ... pour moi, elle n'a pas son pareil pour fêter de grands evenements.
Santé !
(dites, les consommateurs, il faut éviter les smileys dans l'auberge...)
Cáïlløù
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Du fond de l'auberge Blorg Zero émerge de sa torpeur et s'approche du bar sa langue est seiche comme un bigorneau émigrer
Cohabitation
On apprend sa très jeune
"On peut parler à la nourriture mais pas la bouche pleine"
Tourner pour moi !
Se tournant vers Poppu
Tu mets sa sur mon solde
Blorg lève son vers et
Santé buvez videz
Ensemble s'ivrognez
Ancêtre évaporer
Êtes honorer
Cohabitation
On apprend sa très jeune
"On peut parler à la nourriture mais pas la bouche pleine"
Tourner pour moi !
Se tournant vers Poppu
Tu mets sa sur mon solde
Blorg lève son vers et
Santé buvez videz
Ensemble s'ivrognez
Ancêtre évaporer
Êtes honorer
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(Blorg tu as un bout de centaure coincé entre les dents...)
dans l'auberge tout le monde est pote parce que l'alcool coule à profuision, et de toute façon il serait dangereux de se battre dans un tel état d'hébriété...
enfin si, parfois il y a des petites bastons amicales, mais juste aux poings c'est pour s'amuser... n'est ce pas blorg!
*Il enfonce violement son poing dans le ventre de blorg zero qui vacille quelques instants*
Un spectateur attentif aurait pu voir tous les clients de l'auberge vider leur choppe à ce moment là , puis tous les centaures et les beonides se lever, leur choppe toujours à la main, n'attendant que cela pour commencer la baston. Les humains et les demons se preparant à compter les points, et à intervenir si besoin est...
BASTON!!!!!!!!!
dans l'auberge tout le monde est pote parce que l'alcool coule à profuision, et de toute façon il serait dangereux de se battre dans un tel état d'hébriété...
enfin si, parfois il y a des petites bastons amicales, mais juste aux poings c'est pour s'amuser... n'est ce pas blorg!
*Il enfonce violement son poing dans le ventre de blorg zero qui vacille quelques instants*
Un spectateur attentif aurait pu voir tous les clients de l'auberge vider leur choppe à ce moment là , puis tous les centaures et les beonides se lever, leur choppe toujours à la main, n'attendant que cela pour commencer la baston. Les humains et les demons se preparant à compter les points, et à intervenir si besoin est...
BASTON!!!!!!!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Le temps d'un vacillement Blorg se souvint d'une balade
Se redressant avec un grand sourire (voir avatar) il décochas tout en chantant un poing gargantuesque dans la face d'Eti42b
Pif paf pof
Les poings volent
La binette sur le sol
S’écrasse avec les bols
Pof pif paf
On se prend des baffes
Les badauds s’esclaffent
De notre air salasse
paf pof pif
Ecraser les pifs
Sur les tables en if
Ha quels sportif
Se redressant avec un grand sourire (voir avatar) il décochas tout en chantant un poing gargantuesque dans la face d'Eti42b
Pif paf pof
Les poings volent
La binette sur le sol
S’écrasse avec les bols
Pof pif paf
On se prend des baffes
Les badauds s’esclaffent
De notre air salasse
paf pof pif
Ecraser les pifs
Sur les tables en if
Ha quels sportif
Modifié en dernier par Blorg Zero le 21 juin 13:06, modifié 1 fois.
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
- Kwang_Tsu
- portier

- Messages : 28
- Enregistré le : 16 juin 11:39
- Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené
Kwang aime bien les coutumes amusantes de cette contrée (sourire débile) , on se croirait dans son village , "YA HAAAAAAA"
Alors peut étre avez vous rarement vu une telle facon de combattre , pour vous j'ai surement l'air d'une danseuse ........
(je comprend mieux pourquoi ils passent leur temps a boire , fait chaud d'un coup , fait soif aussi ....)
Alors peut étre avez vous rarement vu une telle facon de combattre , pour vous j'ai surement l'air d'une danseuse ........
(je comprend mieux pourquoi ils passent leur temps a boire , fait chaud d'un coup , fait soif aussi ....)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
*eti tenait le cou de turak en le tabassant pendant que blorg chantonnant derriere lui allait lui ecraser un tabouret sur la tete, en voyant Kwang_tsu danser tout le monde se figea et le regarda avec des yeux exorbités*
Oula Poppu faudrait peut etre arreter de lui donner à boire comme ça... laissons lui un peude temps pour s'adapter aux effets de l'alcool...
*Puis ils reprirent là ou ils en etaient...*
Oula Poppu faudrait peut etre arreter de lui donner à boire comme ça... laissons lui un peude temps pour s'adapter aux effets de l'alcool...
*Puis ils reprirent là ou ils en etaient...*
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
-Hips! ... euh ze sais pas, d'un coup z'ai envie de dormir, whaaa (baillement). Bon éti si tute mé tout les béozides dans le dos ze véé devoir encore intervenir, ..., hips!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Kwang_Tsu
- portier

- Messages : 28
- Enregistré le : 16 juin 11:39
- Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené
Hoooo!!! (les yeux écarquillés) ce bonhomme est un maitre de la boxe de l'homme ivre !!!! (alors là respect , moi je vais pas chercher des noises a celui qui se fait appeler Poppu ..... alors là sans moi)
Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si vous pléééé .....
La petite voix dans ma téte: "Kwang ....Kwang ... tu ne dois pas abuser de l'alcool , aurais tu oublié que cela te rendait super con , Kwang?"
....................................Heu
Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si vous pléééé .....
La petite voix dans ma téte: "Kwang ....Kwang ... tu ne dois pas abuser de l'alcool , aurais tu oublié que cela te rendait super con , Kwang?"
....................................Heu
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Blorg Zero murmure dans ces poils
Bouge trop j'arrive pas a le toucher
Il lance le tabouret en l'air et se dirige vers le quai à bière
Kwang_Tsu pas mal ta danse sa s'appelle comment
Poppu 2 bières d'orties
Pour ramoner nos sorties
Se retournant vers le buveur d'eau
Tu verras c'est très bon pour l'inspiration
Bouge trop j'arrive pas a le toucher
Il lance le tabouret en l'air et se dirige vers le quai à bière
Kwang_Tsu pas mal ta danse sa s'appelle comment
Poppu 2 bières d'orties
Pour ramoner nos sorties
Se retournant vers le buveur d'eau
Tu verras c'est très bon pour l'inspiration
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers

