[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Répondre
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Bozzer, toujours intrigué quelqu'un puisse boire de l'eau chaude ou froide trempe son doigt dans la tasse de Kwang. Il le ressort le lèche.

Mais t'as raison c'est vachement bon, ça a le gout de la sauce du cuisseau que Turak m'a fait à midi.

Il avale alors la tasse d'eau chaude d'un trait, et la recrache aussitot.

Ah non, en fait c'était mon doigt qui avait ce gout là....
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

-Moi aussi je veux bien gouter!Mmm c'est vachement bon, bon tu vas devoir nous en fournir beaucoup maintenant!!


[hrp] bon j'ai supprimmé tout les smiley, voila je suis tyrannique mais c'est comme ça !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Pour faire venir un stock de saké de mon pays natal ca risque de ne pas étre simple ..... ou bien faut le faire (ce qui serait la meilleure solution en fait )
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Ou simplement garder un échantillon et laisser travailler les alchimistes
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Bonne idée Dagrimm. Je prends cette gourde !
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Hoooooooo Ma gourde !!!!!!!!!!

Hoooooo HO , rendez la moi aprés s'il vous plait !!!!!!

(ils sont vraiment étranges les guerriers de cette contrées )
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Salut à tous.
Ca pue là-dedans... Enfin c'est pas pire que l'odeur de mes pieds.
Sers-moi un verre de ton super alcool stp.
Ca fait longtemps que j'étais pas venu dans cette auberge.
M'enfin comme les démons n'ont plus de forto on a plus de caves non plus et l'alcool commence à manquer à notre taverne. On est obligé de boire du sang tout le temps... c'est lassant.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Heu ......... désolé il ne m'en reste plus du tout ..........

L'un de ces grands guérriers me l'a empreinté en disant que les "achamites" allait en produire a foison ......
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Bah donnez moi à boire quoi que ce soit et que ça dépote un peu quand même. Daggrim n'a pas un petit alcool sorti des cavernes des nains à partager???
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

-hé le nouveau c'est alchimiste! Fait attention à ce que tu dis parce que sinon on va pa être copain!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

attila a écrit :On est obligé de boire du sang tout le temps... c'est lassant.
Si tu choisissais mieux tes cibles tu pourais avoir alcool à volonté! *BURP*

hé les nalchimites attendez mouééé avec le zaguééé!!!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Aleuu.....chi...misteuuu.... (Kwang apprend vite la langue du coin )

Il faut trinquer !!!!! il faut trinquer !!!! j'ai frappé mon 1er démon

(oui , je sais , j'ai toujours cet espéce de grand sourire débile , vous vous y ferez à force )
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

-hum... tu ferais mieux de ne pas trop t'en vanter, même si ici tu ne risque rien. d'ailleurs tu risquerai de ne plus trouver un seul autre endroit sur si tu continu comme ça... l'auberge est un des seuls endroits restants au monde où la cohabitation est encore possible entre les races. trinquons donc ensemble, et oublions l'affaire!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Ha lala , la guerre rend les esprits bien agressifs ...........

Ok , je ne venterais plus alors , je serais tel un corbeau sur un champ de bataille .....

Oui , trinquons !!!!
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Déguste la nouvelle boisson

J'espère que les nalchis vont vite réussir à produire ce liquide en grande quantité : c'est très bon !
Enfin, je garde un faible pour la bière naine ... pour moi, elle n'a pas son pareil pour fêter de grands evenements.
Santé !

(dites, les consommateurs, il faut éviter les smileys dans l'auberge...)
Cáïlløù
Avatar du membre
Blorg Zero
lecteur
lecteur
Messages : 106
Enregistré le : 28 avr. 12:52
Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence

Message par Blorg Zero »

Du fond de l'auberge Blorg Zero émerge de sa torpeur et s'approche du bar sa langue est seiche comme un bigorneau émigrer
Cohabitation
On apprend sa très jeune
"On peut parler à la nourriture mais pas la bouche pleine"

Tourner pour moi !
Se tournant vers Poppu
Tu mets sa sur mon solde
Blorg lève son vers et

Santé buvez videz
Ensemble s'ivrognez
Ancêtre évaporer
Êtes honorer
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Kwang n'imaginait pas qu'un tel pays d'alcooliques puisse éxister , ils sont tous comme son vieux maitre , remplis d'alcool , mais ce n'est pas grave , il parait que l'alcool donne du courage au combat ....

(ok, sorry pour les smiles )
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

(Blorg tu as un bout de centaure coincé entre les dents...)

dans l'auberge tout le monde est pote parce que l'alcool coule à profuision, et de toute façon il serait dangereux de se battre dans un tel état d'hébriété...
enfin si, parfois il y a des petites bastons amicales, mais juste aux poings c'est pour s'amuser... n'est ce pas blorg!

*Il enfonce violement son poing dans le ventre de blorg zero qui vacille quelques instants*


Un spectateur attentif aurait pu voir tous les clients de l'auberge vider leur choppe à ce moment là, puis tous les centaures et les beonides se lever, leur choppe toujours à la main, n'attendant que cela pour commencer la baston. Les humains et les demons se preparant à compter les points, et à intervenir si besoin est...

BASTON!!!!!!!!!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Blorg Zero
lecteur
lecteur
Messages : 106
Enregistré le : 28 avr. 12:52
Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence

Message par Blorg Zero »

Le temps d'un vacillement Blorg se souvint d'une balade

Se redressant avec un grand sourire (voir avatar) il décochas tout en chantant un poing gargantuesque dans la face d'Eti42b


Pif paf pof
Les poings volent
La binette sur le sol
S’écrasse avec les bols

Pof pif paf
On se prend des baffes
Les badauds s’esclaffent
De notre air salasse

paf pof pif
Ecraser les pifs
Sur les tables en if
Ha quels sportif
Modifié en dernier par Blorg Zero le 21 juin 13:06, modifié 1 fois.
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Kwang aime bien les coutumes amusantes de cette contrée (sourire débile) , on se croirait dans son village , "YA HAAAAAAA"

Alors peut étre avez vous rarement vu une telle facon de combattre , pour vous j'ai surement l'air d'une danseuse ........

(je comprend mieux pourquoi ils passent leur temps a boire , fait chaud d'un coup , fait soif aussi ....)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

*eti tenait le cou de turak en le tabassant pendant que blorg chantonnant derriere lui allait lui ecraser un tabouret sur la tete, en voyant Kwang_tsu danser tout le monde se figea et le regarda avec des yeux exorbités*

Oula Poppu faudrait peut etre arreter de lui donner à boire comme ça... laissons lui un peude temps pour s'adapter aux effets de l'alcool...

*Puis ils reprirent là ou ils en etaient...*
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

-Hips! ... euh ze sais pas, d'un coup z'ai envie de dormir, whaaa (baillement). Bon éti si tute mé tout les béozides dans le dos ze véé devoir encore intervenir, ..., hips!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Hoooo!!! (les yeux écarquillés) ce bonhomme est un maitre de la boxe de l'homme ivre !!!! (alors là respect , moi je vais pas chercher des noises a celui qui se fait appeler Poppu ..... alors là sans moi)

Fait super soif ici ....... heu ...... une gande chope de cette boisse jaune qui mousse si vous pléééé .....

La petite voix dans ma téte: "Kwang ....Kwang ... tu ne dois pas abuser de l'alcool , aurais tu oublié que cela te rendait super con , Kwang?"

....................................Heu
Avatar du membre
Blorg Zero
lecteur
lecteur
Messages : 106
Enregistré le : 28 avr. 12:52
Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence

Message par Blorg Zero »

Blorg Zero murmure dans ces poils
Bouge trop j'arrive pas a le toucher

Il lance le tabouret en l'air et se dirige vers le quai à bière
Kwang_Tsu pas mal ta danse sa s'appelle comment
Poppu 2 bières d'orties
Pour ramoner nos sorties

Se retournant vers le buveur d'eau
Tu verras c'est très bon pour l'inspiration
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Avatar du membre
Kwang_Tsu
portier
portier
Messages : 28
Enregistré le : 16 juin 11:39
Localisation : Je ne sais méme pas ou le hasard m'a mené

Message par Kwang_Tsu »

Santé ami bagareur !!!!!!!
(aprés j'arréte , mon vieux maitre a raison ........)

Heu......ce que tu viens de voir s'appel "Essorer son linge à la main tout les matins apporte vitalité"

Le lancé de meuble est-il un passe-temps par chez vous ?
Répondre