La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Une autre question se pose: ou a eu lieu le massacre de la meute?
C'était un geste défensif ou une attaque ciblée?
Tu as l'occasion de faire "un jeton pour dresser un loup" A mon avis tu devrais en profiter au lieu de bouder :?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Dagrrim a écrit :Tu as l'occasion de faire "un jeton pour dresser un loup" A mon avis tu devrais en profiter au lieu de bouder :?
Ouais enfin, les lvl 1 ils ont également l'occasion de faire un jeton pour tuer un loup ;)
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

scorpio
ZN autour de la bourse
Juste sur des niv 1 de ciblé.
Massacre de la meute!
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... ;)

Maintenant, il faudra qu'une autre bonne volonté se charge d'essayer d'expliquer à Scorpio de ne pas recommencer, car mon perso est en vacances, et j'y suis moi-même dans environ 10 minutes ...
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

pam_malibu a écrit :
Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...

Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...

Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?

Bien j'arrête là. Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !
  • Image
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Yamael a écrit :Qu'est-ce qu'on se marre :huk:
L'enfoiré ! Ma réplique !
Pargias a écrit :L'autre point a prendre en consideration est que la situation actuelle gene tout le monde en dehors des dresseurs,
Faux !
Moi je m'en fiche comme du string de koutourou.
Mais je m'en fiche dans les 2 sens, et comme j'ai tendance à pas aimer les loups, ça ira pour cette fois. :oops:
Modifié en dernier par attila le 15 mars 9:14, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Mais laissez mon string la ou il est :o
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Chauff a écrit :C'était wigolo à péter, votre petite orbe.

Vous voulez pas nous en reposer une ? :D
Rhôoo luiii... C'était mon dernier mot, je joue plus mon perso depuis 2 semaines... Ensuite j'chrais guérie et tant mieux. Y'en a marre, le jeu devient( oups, non rien je me tais, sauf ceux qui veulent savoir) mais bon, plus d'enthousiasme pour moi, voilà j'aurais été claire et pas lèche-cul. Salut ^^ (lol lol lolol) - relol)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Pargias a écrit :Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... ;)
Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plus :roll:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

(merci aux personnes qui continuent leur flood, fort sympathique...)

Snake, comme j'ai répondu à Gargouille, difficile de gérer la population de non-chasseur, c'est quasiment surréaliste.

Que vous preniez des mesures radicales, lorsqu'un chasseur ne respecte pas les règles, je comprends, mais un non-chasseur... Ca représente plus qu'un peuple. Sachant que dans un peuple, il est déjà difficile parfois d'arriver à tous se mettre d'accord, style durant des alliances, y'en a qui volent les alliés... Je pense qu'il faudrait tout de même un consensus au niveau des non-chasseurs ?

Essayez de nous dire également comment nous pouvons gérer la chose les dresseurs ? Tout en sachant que la population de non-chasseur sera très difficile à contrôler sur les frags de loups. Faites nous une proposition réalisable. Pour notre part, on prendra contact à chaque fois avec les non chasseurs ayant tué vos meutes.
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

Mais pourquoi pensez vous que tous les dresseurs veulent vous aider?
Je suis chasseur depuis peu mais je veux pas al voir disparaitre!
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8)

et pour ce qui est des non-chasseurs je pense qu'ils sont trop préoccupé par xpter plutôt que de résoudre le problème des loups

mais bon Guilhem n'a pas du récolter beaucoup d'xp avec mes 3 loups qu'il a trucidé
4 ou 5 xp max pour 4 jetons :? il y a mieux :D
7 xp pour 0 jetons :lol: mais 24 jetons pour 24 xp² :euh:
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

par question de réalisme snake: si la taniere ne meurt pas, c'est le jeu qui va le faire
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

et Galgoth il est actif en plus d'être humain?
Non pas qu ça m'étonne pas mais encore un loup de tué là par un humain mais non chasseur! et surement non actif.
Pardonnez moi de pas vous faire confiance.

Le jeu va pas se détruire car une fois sous les 200 loups les gens s'en refoutront à nouveau car déplacement a un ticket!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

snake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne pourra plus les tuer au fur et a mesure, et les deplacement seront de nouveau 3 tickets, sans jamais repaser en dessous
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

oltaric a écrit :
Pargias a écrit :Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... ;)
Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plus :roll:
Pargias et moi ne devons pas faire partie des milieux « dits autorisés ». Oltaric, tu en as dit trop ou pas assez. Impossible d’intervenir si tu n’en dis pas plus long.

Je n’ai jamais vu Scorpio sur le forum ; jusqu’à preuve du contraire ( merci Oltaric ;) ), il doit se la jouer perso et ne doit pas venir lire le forum d’xm.

Galgoth a écrit quelques messages au pmu ( genre une dizaine) puis il est devenu silencieux. Il ou elle refuse le contact msn et je ne le( la) vois jamais connecté( e) sur le forum.

gargouille a écrit :contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8
Pour les zhoms, ça va pas être possible ; pas de forteresse pour l’instant et question voie diplomatique, Pam ne fera rien qui n’ait été discuté préalablement au pmu ( j’imagine que c’est pareil au sein des autres peuples). Nos chasseurs n’ayant pas encore exposé le projet d’extermination des loups, ni exprimé leur souhait au sein du pmu, c’est un peu comme si nous ignorions tout du protocole d’accord écrit par Poppu ( joli boulot Poppu :) ) . Je pense que pas mal d’humains ne vont plus lire le flood du général et lisent en diagonale le pmu. Ce n’est ni un reproche, ni une critique, juste une constatation.

Ceci répond-il un peu à l’énervement de Gargouille et Snake ? :reflechit:

Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ? Ce serait peut-être plus simple pour éviter les erreurs. Un loup numéroté est à priori un loup sauvage. C’est juste une tentative d’explication car je n’ai jamais perçu Guilhem comme un joueur perso à la recherche de l’xp. Pour moi, il a le bénéfice du doute.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Taniere ( 10293939/10618000 pv ) se trouve en 0/20
snake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne pourra plus les tuer au fur et a mesure, et les deplacement seront de nouveau 3 tickets, sans jamais repaser en dessous
Gne ? elle a produit 3 loup a 15h elle ne produira plus que si ses pdv diminuent
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

si j'ai bien compris, plus elle a de pv, plus elle produit de loups justement.

Pour chaque milion de pv, il y a une chance sur deux de produire un loup (si j'ai bien compris), apres, ce sont les loups solitaires qu'elle produit quand elle est sous la moitié.

Donc plus la taniere sera forte, plus on mettra de temps a la tuer, et plus les loups seront ingérables
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

il ne me semble pas , la preuve avant que les chasseur ne se mette a la frapper on avait aps de Gros probleme ;) ^^
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

on a comencé a la frapper quand elle était à 1milion... :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

cadfael a écrit :Je n’ai jamais vu Scorpio sur le forum ; jusqu’à preuve du contraire ( merci Oltaric ;) ), il doit se la jouer perso et ne doit pas venir lire le forum d’xm.
scorpio sur le jeu correspond à girondin sur le forum...

après pour la fréquentation du forum... c'est une autre histoire...
son dernier message posté date du 7 mars mais sa dernière visite, aucune idée...
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

cadfael a écrit :Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ?
je les renommes toujours et mon louveteau avait été spécialement renommé :roll:
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

poue moi ça ne change rien
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

et galgoth qui a refait la même aujourd'hui?
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

Et Xo il pense quoi de tout ça ?


Il intervient pas du tout ds tout ça nan ? il s'en balance surment il veut voir comment qu'on réagi ! :lol:
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Répondre