C'était un geste défensif ou une attaque ciblée?
Tu as l'occasion de faire "un jeton pour dresser un loup" A mon avis tu devrais en profiter au lieu de bouder

pam_malibu a écrit :
Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...
Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...
Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?
Bien j'arrête là . Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !

L'enfoiré ! Ma réplique !Yamael a écrit :Qu'est-ce qu'on se marre
Faux !Pargias a écrit :L'autre point a prendre en consideration est que la situation actuelle gene tout le monde en dehors des dresseurs,

Rhôoo luiii... C'était mon dernier mot, je joue plus mon perso depuis 2 semaines... Ensuite j'chrais guérie et tant mieux. Y'en a marre, le jeu devient( oups, non rien je me tais, sauf ceux qui veulent savoir) mais bon, plus d'enthousiasme pour moi, voilà j'aurais été claire et pas lèche-cul. Salut ^^ (lol lol lolol) - relol)Chauff a écrit :C'était wigolo à péter, votre petite orbe.
Vous voulez pas nous en reposer une ?

Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plusPargias a écrit :Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi...

Pargias et moi ne devons pas faire partie des milieux « dits autorisés ». Oltaric, tu en as dit trop ou pas assez. Impossible d’intervenir si tu n’en dis pas plus long.oltaric a écrit :Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plusPargias a écrit :Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi...
Pour les zhoms, ça va pas être possible ; pas de forteresse pour l’instant et question voie diplomatique, Pam ne fera rien qui n’ait été discuté préalablement au pmu ( j’imagine que c’est pareil au sein des autres peuples). Nos chasseurs n’ayant pas encore exposé le projet d’extermination des loups, ni exprimé leur souhait au sein du pmu, c’est un peu comme si nous ignorions tout du protocole d’accord écrit par Poppu ( joli boulot Poppugargouille a écrit :contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8
Taniere ( 10293939/10618000 pv ) se trouve en 0/20
Gne ? elle a produit 3 loup a 15h elle ne produira plus que si ses pdv diminuentsnake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne pourra plus les tuer au fur et a mesure, et les deplacement seront de nouveau 3 tickets, sans jamais repaser en dessous

scorpio sur le jeu correspond à girondin sur le forum...cadfael a écrit :Je n’ai jamais vu Scorpio sur le forum ; jusqu’à preuve du contraire ( merci Oltaric), il doit se la jouer perso et ne doit pas venir lire le forum d’xm.