Petite modif au niveau de la priere ...
il faut désormais que le perso ai au moins un jeton pour prier dans un temple, toutefois , la priere n'enleve pas de jeton.
cela devrait permettre de rendre plus realiste les prises de temple ( il est assez etrange de tuer plein de moines et souvent des persos se trouvant sur le temple en depenssant tout ses jetons puis blinder le moine avec son mana sans courir aucun risque ).
Modif de regle ...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Modif de regle ...
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
heu... en fait il faut juste eviter de se retrouver avec 0 jetons sur un temple? bon à savoir mais est ce que ça va changer grand chose?
Et sinon pourquoi le lien "reprier" a disparu? sans doute pour ralentir la mise en place des moines, mais ça double le nombre de requetes non?
Et sinon pourquoi le lien "reprier" a disparu? sans doute pour ralentir la mise en place des moines, mais ça double le nombre de requetes non?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

