Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Juin 18:46 Sujet du message: Modif de regle ... |
|
|
Petite modif au niveau de la priere ...
il faut désormais que le perso ai au moins un jeton pour prier dans un temple, toutefois , la priere n'enleve pas de jeton.
cela devrait permettre de rendre plus realiste les prises de temple ( il est assez etrange de tuer plein de moines et souvent des persos se trouvant sur le temple en depenssant tout ses jetons puis blinder le moine avec son mana sans courir aucun risque ). _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Juin 18:52 Sujet du message: |
|
|
Hummm 1 jeton on croit que c'est rien mais sa va en enerver plsu d'un!
Moi je trouve sa logique _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Juin 21:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, je trouve ca assez logique aussi |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Juin 21:02 Sujet du message: |
|
|
heu... en fait il faut juste eviter de se retrouver avec 0 jetons sur un temple? bon à savoir mais est ce que ça va changer grand chose?
Et sinon pourquoi le lien "reprier" a disparu? sans doute pour ralentir la mise en place des moines, mais ça double le nombre de requetes non? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Juin 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop ce que ça change mais ça me dérange pas _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|