Migration Du Forum
- xaero
- Macacus Jesus
Migration Du Forum
Et oui encore une ...
Si tout se passe bien , vous ne devriez perdre aucun message etc... ( tout sera fait pour en tout cas ).
Les url pour acceder au forum restent inchangées :
forum.xaero-method.com ( à utiliser de préférence )
forum.lejeu.net ( sera bientot active )
Il ne faudra plus utiliser xm.lost-oasis.net , car cette adresse ne fonctionnera bientot plus.
A la place , vous allez pouvoir utiliser prochainement l'adresse suivante : forumxm.com
qui sera l'adresse directe d'accé au forum.
Il est possible que la migration dure un peu car le forum sera hebergé aux etats-unis et non plus en france, il ne sera malheureusement pas possible de consulter ou de poster sur le forum tant que votre fournisseur n'aura pas effectué la mise à jour vers la nouvelle adresse.
La migration devrait débuter normalement dés vendredi soir , il faudra compter entre 24 et 48 h d'indisponibilité ( voir plus ... ) .
Si tout se passe bien , vous ne devriez perdre aucun message etc... ( tout sera fait pour en tout cas ).
Les url pour acceder au forum restent inchangées :
forum.xaero-method.com ( à utiliser de préférence )
forum.lejeu.net ( sera bientot active )
Il ne faudra plus utiliser xm.lost-oasis.net , car cette adresse ne fonctionnera bientot plus.
A la place , vous allez pouvoir utiliser prochainement l'adresse suivante : forumxm.com
qui sera l'adresse directe d'accé au forum.
Il est possible que la migration dure un peu car le forum sera hebergé aux etats-unis et non plus en france, il ne sera malheureusement pas possible de consulter ou de poster sur le forum tant que votre fournisseur n'aura pas effectué la mise à jour vers la nouvelle adresse.
La migration devrait débuter normalement dés vendredi soir , il faudra compter entre 24 et 48 h d'indisponibilité ( voir plus ... ) .
- xaero
- Macacus Jesus
aprés depuis xm , en cliquant sur forum , vous arriverez forcement sur la bonne adresse donc à moins d'avoir mis directement xm.lost-oasis.net en favoris , vous n'avez rien à changer.
sinon la raison du changement , et bien, on arrive à l'époque de l'année où le contrat pour l'hebergement du forum est renouvellé ou pas ,n'etant pas parvenu à obtenir le meme prix que les années précédentes, ( prix augmenté de 100% ), mieux vaux partir.
sinon la raison du changement , et bien, on arrive à l'époque de l'année où le contrat pour l'hebergement du forum est renouvellé ou pas ,n'etant pas parvenu à obtenir le meme prix que les années précédentes, ( prix augmenté de 100% ), mieux vaux partir.
- attila
- vicomte

Ouais c'est fait... C'était long.xaero a écrit :Voila , migration terminée , théoriquement tout devrais fonctionner sans problémes.
( n'oubliez pas de mettre à jour vos favoris avec la nouvelle adresse du forum :
forumxm.com
)
Perdu au moins 30 sec...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- mick_le_fou
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

Après quelques minutes sur le forum ça va, mais pour le premier message, il m'a fallu au moins trois bonne minutes, alors qu'avant ça se torchait en 30 secondes à peine ! D'ailleurs j'ai eu le temps d'écrire un message qu'il n'avait même pas fini de charger les précédents messages ...
Mais là , pas de problèmes !
Mais là , pas de problèmes !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cellulesenlive
- archiduc

Il y a qqch que je comprends pas on a du surement posé la question avant moi mais bon ....
Xo dit que le serveur enfin l'hébergement de celui ci est payant : le prix a augmenté de 100% alors comment ça se fait que le jeu soit totalement gratuit ? Les fonds pour tout ça ils viennent d'où ?
Xo dit que le serveur enfin l'hébergement de celui ci est payant : le prix a augmenté de 100% alors comment ça se fait que le jeu soit totalement gratuit ? Les fonds pour tout ça ils viennent d'où ?
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
La baniere de pub depuis la page du jeu (1 fois par jour pour +1jeton/déplacement) mais honnetement, depuis le temps, je pense que Xo en est un peu de sa poche
D'ailleurs je me demandais si il serait possible/souhaitable de mettre une baniere aussi sur le forum
p.s. c'est quoi un écu?
p.s. c'est quoi un écu?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts