Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Mar 2:59 Sujet du message: Migration Du Forum |
|
|
Et oui encore une ...
Si tout se passe bien , vous ne devriez perdre aucun message etc... ( tout sera fait pour en tout cas ).
Les url pour acceder au forum restent inchangées :
forum.xaero-method.com ( à utiliser de préférence )
forum.lejeu.net ( sera bientot active )
Il ne faudra plus utiliser xm.lost-oasis.net , car cette adresse ne fonctionnera bientot plus.
A la place , vous allez pouvoir utiliser prochainement l'adresse suivante : forumxm.com
qui sera l'adresse directe d'accé au forum.
Il est possible que la migration dure un peu car le forum sera hebergé aux etats-unis et non plus en france, il ne sera malheureusement pas possible de consulter ou de poster sur le forum tant que votre fournisseur n'aura pas effectué la mise à jour vers la nouvelle adresse.
La migration devrait débuter normalement dés vendredi soir , il faudra compter entre 24 et 48 h d'indisponibilité ( voir plus ... ) . |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Mar 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ce changement, il marchait très bien je trouve le forum !? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 07 Mar 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je dirai qu'il échange le serveur de crime-city avec celui du forum d'xm.
Serveur du forum sur dimensionné et celui de crime-city un peu sous-dimensionné ?
Chui pas tombé loin? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 11:02 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Et pourquoi ce changement, il marchait très bien je trouve le forum !? | Il délocalise pour réduire les coûts de production _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Mar 11:11 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que je change mes favoris !!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mar 11:34 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Va falloir que je change mes favoris !!! |
copie sur ceux de wanou, ils est tellement sex quand il les laisse pousser |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 12:39 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | copie sur ceux de wanou, ils est tellement sex quand il les laisse pousser |
Huhuhu. Keupaing.
_________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Mar 14:30 Sujet du message: |
|
|
aprés depuis xm , en cliquant sur forum , vous arriverez forcement sur la bonne adresse donc à moins d'avoir mis directement xm.lost-oasis.net en favoris , vous n'avez rien à changer.
sinon la raison du changement , et bien, on arrive à l'époque de l'année où le contrat pour l'hebergement du forum est renouvellé ou pas ,n'etant pas parvenu à obtenir le meme prix que les années précédentes, ( prix augmenté de 100% ), mieux vaux partir. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Mar 16:05 Sujet du message: |
|
|
+100%
Les
Tu as raison Xaero, viens on s'en va. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Mar 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais proceder à la migration du forum , j'effectue la sauvegarde de la base de donnée, il est inutile de poster ou de répondre à vos mp, ces messages risqueraient de se perdre durant la migration et vous devriez les écrire à nouveau. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Mar 19:32 Sujet du message: |
|
|
Voila , migration terminée , théoriquement tout devrais fonctionner sans problémes.
( n'oubliez pas de mettre à jour vos favoris avec la nouvelle adresse du forum :
forumxm.com
) |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 07 Mar 19:51 Sujet du message: |
|
|
yeah ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Mar 21:38 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Voila , migration terminée , théoriquement tout devrais fonctionner sans problémes.
( n'oubliez pas de mettre à jour vos favoris avec la nouvelle adresse du forum :
forumxm.com
) |
Ouais c'est fait... C'était long.
Perdu au moins 30 sec... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 07 Mar 22:55 Sujet du message: |
|
|
le lien [acceder au forum] de la taverne renvoi sur l'ancienne adresse (on est re diriger mais je préfère le dire |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Mar 0:09 Sujet du message: |
|
|
eeeeeeeuh c'est normal qu'il soit si lent le nouveau serveur ? (ou c'est moi ? ) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Mar 1:49 Sujet du message: |
|
|
A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 10:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça rame pas mal... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Mar 10:35 Sujet du message: |
|
|
Moi ça va à peu près. Je note pas de grosses différences par rapport à avant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Mar 10:49 Sujet du message: |
|
|
Après quelques minutes sur le forum ça va, mais pour le premier message, il m'a fallu au moins trois bonne minutes, alors qu'avant ça se torchait en 30 secondes à peine ! D'ailleurs j'ai eu le temps d'écrire un message qu'il n'avait même pas fini de charger les précédents messages ...
Mais là, pas de problèmes ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 11:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a qqch que je comprends pas on a du surement posé la question avant moi mais bon ....
Xo dit que le serveur enfin l'hébergement de celui ci est payant : le prix a augmenté de 100% alors comment ça se fait que le jeu soit totalement gratuit ? Les fonds pour tout ça ils viennent d'où ? _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 11:39 Sujet du message: |
|
|
La baniere de pub depuis la page du jeu (1 fois par jour pour +1jeton/déplacement) mais honnetement, depuis le temps, je pense que Xo en est un peu de sa poche D'ailleurs je me demandais si il serait possible/souhaitable de mettre une baniere aussi sur le forum
p.s. c'est quoi un écu? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 09 Mar 11:59 Sujet du message: |
|
|
Un écu c'est ce que tu gagnes en fonction des notes que l'on attribue sur des post. _________________ De retour. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 09 Mar 14:22 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Un écu c'est ce que tu gagnes en fonction des notes que l'on attribue sur des post. |
Mais les post dans la section RP du forum. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 09 Mar 14:22 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Un écu c'est ce que tu gagnes en fonction des notes que l'on attribue sur des post. |
Mais les post dans la section RP du forum. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 09 Mar 15:03 Sujet du message: |
|
|
Non ça marche aussi ailleurs, sinon Xo n'en aurait pas autant. _________________ De retour. |
|
|
|
|