Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Mar 21:56 Sujet du message: |
|
|
Hey c'est un vrai club d'echangistes ici _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 05 Mar 0:05 Sujet du message: |
|
|
Bon m'en fous, je trouve pas échangiste de la part de Ryu d'attendre que je sois pas connectée pour me prendre mes uniques. 9a donne plus envie de jouer.. Le risque pour vous c'est de vous retrouver entre Beo, centaure et Démon... Amusez-vous bien... J'aime pas la triche... Tenez-vous en pour dit !!! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 05 Mar 0:10 Sujet du message: |
|
|
Pff, il se prend pour le Roi des Voleurs, alors qu'il guette les non connectés ; il a bien raison de dire qu'il n'y est pour rien, pour preuve de sa mauvaise foi, il attend les "gnangnan de ses collègues béos pour braire... Le gros cochons baveux... Allez, mon 2poux, Beonir vaut mieux que toi !
Tas de graisse, juste bon à) être lâche... Alllez, prend mes uniques, mon or et tout le reste, et tu vas te retrouver tout seul pôve con, car personne voudra jouer avec toi, c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce (lol)..
Allez, je me casse, ça me fait chier ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 05 Mar 0:19 Sujet du message: |
|
|
C’est le pollen, ça lui donne des allergies brutales et incontrôlables. Je m’en occupe, enfin je vais essayer.
Bravo à Ryu |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 0:36 Sujet du message: |
|
|
Ah. Et pour la cérémonie d'intronisation au Panthéon, je veux faire ça dans l'intimité.
Pas plus de huit cent personnes.
J'ai l'impression que personne ne m'entend, et que tout le monde s'obstine à polluer cet excellent et beau sujet créé à ma Gloire par 'Tila (Merci 'Tila, d'ailleurs, c'est cool. T'es bien parti pour gagner le prix du Fidèle Du Mois. Va falloir sacrément fayoter, les autres, si vous voulez le rattraper).
Faudrait ptet que je me trouve un prophète. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 05 Mar 2:50 Sujet du message: |
|
|
Pollueur toi-même... Fayot ; même un Prophète ne pourrait rien pour, et ça se croit intéressant, t'inquiète on t'a vu, comment faire autrement, tu es partout sur le forum... Une amoureuse de.. j'ai oublié comment il s'appelait??? ah vui, chaufffffffff _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Mar 5:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien ce que fait ryu, car c'est enfin un truc de voleur qui sort de l'ordinaire et donne de l'intérêt à son personnage (et à tous les voleurs en général) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Mar 8:57 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Ah. Et pour la cérémonie d'intronisation au Panthéon, je veux faire ça dans l'intimité.
Pas plus de huit cent personnes.
J'ai l'impression que personne ne m'entend, et que tout le monde s'obstine à polluer cet excellent et beau sujet créé à ma Gloire par 'Tila (Merci 'Tila, d'ailleurs, c'est cool. T'es bien parti pour gagner le prix du Fidèle Du Mois. Va falloir sacrément fayoter, les autres, si vous voulez le rattraper).
Faudrait ptet que je me trouve un prophète. |
J'ai failli dire qu'on s'en foutait de ton culte mais si il y a une place de prophète à prendre... Tu peux me parler des conditions de travail, histoire de savoir si je postule. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 9:01 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | et tu vas te retrouver tout seul pôve con, car personne voudra jouer avec toi, c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce (lol).. | D'où tu me traites de pôve con ? Et taggle pour voir ? _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Mar 9:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le pov' con c'est Ryu dans sa phrase. Mais son post sens la frustration... Donc faut pas y faire attention _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 05 Mar 9:16 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas pourquoi les zhoms sont frustrés. Maintenant ils ont une chance de prendre la forto, vous devriez plutôt remercier Ryu.
@attila : "c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce", ça sous entend que je suis un pôve con, que personne ne voudra plus jamais jouer avec moi, que c'est ma môman la plus forte et que mes loups sont kikoolololol. _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Mar 9:19 Sujet du message: |
|
|
Qui dit prophète, dit super vilain trop con pour comprendre que la super religion qui va changer ta life et qui va tout faire pour étouffer l'affaire ! Mais comme le super vilain trop con pour comprendre que la super religion qui va changer ta life est dans la classe dirigeante qui dirige d'une main de fer un peuple exploité, il ne comprend pas que son acte va engendrer l'adhésion à la religion alors que tout le monde s'en battait !!! ( je veux bien ce rôle !!)
Sinon il y a le rôle de l'arriviste qui par un tour de passe passe devient le premier chef de la religion après avoir évincé tous les disciples du prophète ( après sa mort, bien sûr !) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 05 Mar 9:22 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | ..."c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce", ça sous entend que je suis un pôve con... |
Ca sous-entends juste que tu es "l'autre". Sinon ça aurait été formulé "c'est comme lôtre con avec ces loupsbeoforce". _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 05 Mar 9:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Alors je la refais :
D'où tu me traites de personne avec qui personne ne voudra plus jamais jouer avec moi, que c'est ma môman la plus forte et que mes loups sont kikoolololol ?!!
_________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Mar 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne ambiance... Pour une fois qu'un voleur est à l'honneur c'est tout trollé _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 05 Mar 16:39 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les voleurs, c'est comme les chats : que des branleurs _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 18:12 Sujet du message: |
|
|
bizarrement ya que turak qui possède encore un set ultime d'uniques, aurait-il payé ryu, ce foie jaune ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 05 Mar 19:38 Sujet du message: |
|
|
On mettra les provocations incohérentes d'ecnelis sur le compte de l'ebriété (ou du pollen...)
Elle pourra tout de même peut être s'excuser quand elle sera calmée, même si c'est loin d'être la première fois...
Par contre, Ryu, retiens bien la leçon. Jouer quand les gens ne sont pas connectés, c'est mal. Très vilain de ta part, ça, Ryu. Pas bien. |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 20:28 Sujet du message: |
|
|
Chauff je t'en prie sauve nous!
Sauve nous du vilain Ryu
guide nous vers un monde meilleur |
|
|
|
|
Posté le: 06 Mar 6:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tu as un adepte chaud.... bon je sors _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Mar 7:17 Sujet du message: |
|
|
Gloire à Marcel !
(Chauff Marcel... Pardon.) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|