Statistiques sur les uniques
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Bon m'en fous, je trouve pas échangiste de la part de Ryu d'attendre que je sois pas connectée pour me prendre mes uniques. 9a donne plus envie de jouer.. Le risque pour vous c'est de vous retrouver entre Beo, centaure et Démon... Amusez-vous bien... J'aime pas la triche... Tenez-vous en pour dit !!!
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Pff, il se prend pour le Roi des Voleurs, alors qu'il guette les non connectés ; il a bien raison de dire qu'il n'y est pour rien, pour preuve de sa mauvaise foi, il attend les "gnangnan de ses collègues béos pour braire... Le gros cochons baveux... Allez, mon 2poux, Beonir vaut mieux que toi !
Tas de graisse, juste bon à ) être lâche... Alllez, prend mes uniques, mon or et tout le reste, et tu vas te retrouver tout seul pôve con, car personne voudra jouer avec toi, c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce (lol)..
Allez, je me casse, ça me fait chier !
Tas de graisse, juste bon à ) être lâche... Alllez, prend mes uniques, mon or et tout le reste, et tu vas te retrouver tout seul pôve con, car personne voudra jouer avec toi, c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce (lol)..
Allez, je me casse, ça me fait chier !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ah. Et pour la cérémonie d'intronisation au Panthéon, je veux faire ça dans l'intimité.
Pas plus de huit cent personnes.
J'ai l'impression que personne ne m'entend, et que tout le monde s'obstine à polluer cet excellent et beau sujet créé à ma Gloire par 'Tila (Merci 'Tila, d'ailleurs, c'est cool. T'es bien parti pour gagner le prix du Fidèle Du Mois. Va falloir sacrément fayoter, les autres, si vous voulez le rattraper).
Faudrait ptet que je me trouve un prophète.
Pas plus de huit cent personnes.
J'ai l'impression que personne ne m'entend, et que tout le monde s'obstine à polluer cet excellent et beau sujet créé à ma Gloire par 'Tila (Merci 'Tila, d'ailleurs, c'est cool. T'es bien parti pour gagner le prix du Fidèle Du Mois. Va falloir sacrément fayoter, les autres, si vous voulez le rattraper).
Faudrait ptet que je me trouve un prophète.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Pollueur toi-même... Fayot ; même un Prophète ne pourrait rien pour, et ça se croit intéressant, t'inquiète on t'a vu, comment faire autrement, tu es partout sur le forum... Une amoureuse de.. j'ai oublié comment il s'appelait??? ah vui, chaufffffffff 
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Moi j'aime bien ce que fait ryu, car c'est enfin un truc de voleur qui sort de l'ordinaire et donne de l'intérêt à son personnage (et à tous les voleurs en général)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'ai failli dire qu'on s'en foutait de ton culte mais si il y a une place de prophète à prendre... Tu peux me parler des conditions de travail, histoire de savoir si je postule.Chauff a écrit :Ah. Et pour la cérémonie d'intronisation au Panthéon, je veux faire ça dans l'intimité.
Pas plus de huit cent personnes.
J'ai l'impression que personne ne m'entend, et que tout le monde s'obstine à polluer cet excellent et beau sujet créé à ma Gloire par 'Tila (Merci 'Tila, d'ailleurs, c'est cool. T'es bien parti pour gagner le prix du Fidèle Du Mois. Va falloir sacrément fayoter, les autres, si vous voulez le rattraper).
Faudrait ptet que je me trouve un prophète.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Je comprends pas pourquoi les zhoms sont frustrés. Maintenant ils ont une chance de prendre la forto, vous devriez plutôt remercier Ryu.
@attila : "c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce", ça sous entend que je suis un pôve con, que personne ne voudra plus jamais jouer avec moi, que c'est ma môman la plus forte et que mes loups sont kikoolololol.
@attila : "c'est comme l'ôte avec ces loupsbeoforce", ça sous entend que je suis un pôve con, que personne ne voudra plus jamais jouer avec moi, que c'est ma môman la plus forte et que mes loups sont kikoolololol.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Qui dit prophète, dit super vilain trop con pour comprendre que la super religion qui va changer ta life et qui va tout faire pour étouffer l'affaire ! Mais comme le super vilain trop con pour comprendre que la super religion qui va changer ta life est dans la classe dirigeante qui dirige d'une main de fer un peuple exploité, il ne comprend pas que son acte va engendrer l'adhésion à la religion alors que tout le monde s'en battait !!! ( je veux bien ce rôle !!)
Sinon il y a le rôle de l'arriviste qui par un tour de passe passe devient le premier chef de la religion après avoir évincé tous les disciples du prophète ( après sa mort, bien sûr !)
Sinon il y a le rôle de l'arriviste qui par un tour de passe passe devient le premier chef de la religion après avoir évincé tous les disciples du prophète ( après sa mort, bien sûr !)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
On mettra les provocations incohérentes d'ecnelis sur le compte de l'ebriété (ou du pollen...) 
Elle pourra tout de même peut être s'excuser quand elle sera calmée, même si c'est loin d'être la première fois...
Par contre, Ryu, retiens bien la leçon. Jouer quand les gens ne sont pas connectés, c'est mal. Très vilain de ta part, ça, Ryu. Pas bien.
Elle pourra tout de même peut être s'excuser quand elle sera calmée, même si c'est loin d'être la première fois...
Par contre, Ryu, retiens bien la leçon. Jouer quand les gens ne sont pas connectés, c'est mal. Très vilain de ta part, ça, Ryu. Pas bien.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
