forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Jan 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nombre de loups dressés en zd j'ai pas l'impression...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir. Il y a toujours autant de loups dressés, sauf que pour nous (je sais pas pour les magos), l'investissement en jetons a plus que doublé. Pour un loup à 4k de déf je suis obligé d'investir 5 jetons et de prier alors qu'avant 2 suffisaient... Bien sûr pour les autres ça se voit pas qu'on a foiré 8 jetons sur un loup à 10k de déf, où qu'il a fallu plus de 24 tonj pour avoir une meute entière. De toute façon on a un métier d'xpéteur.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 30 Jan 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se leurer Labamba tout le monde ne voit que les avantages mais la plupart ignore les inconvénients alors moi je les laisse dire leurs anneries dans leur coin et moi je continue de sacrifier des jetons pour avoir ma meute complète Confus
dommage qu'il y ai autant d'incompréhenstion Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Jan 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dresseur, et il m'arrive de temps en temps de dresser un loup... Ça rapporte souvent quand même...

Mais faut être un geek.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 30 Jan 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, le malus pour redresser un loup est équivalent à celui du malus surpop, soit x5. Un loup avec 10 000 de def a donc 50 000 de resistance. Normal que la difficulté augmente drastiquement... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
J'ai été dresseur, et il m'arrive de temps en temps de dresser un loup... Ça rapporte souvent quand même...

Mais faut être un geek.
Et avoir une zone, et ne pas se faire tuer ses loups et ne pas avoir le malus ci-dessus. Autrement ce n'est pas rentable. Si mes 24 tonjs passent en dressage (comme c'est actuellement le cas), je me fais pas plus de 30xp par jour quand je cible mes loups 5 fois dans la journée.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que parfois dresseur c'est dur ! Mais quand j'étais chez les démons, je me suis fait entre 150 et 200 xp par jour sur un mois de vacances soit le tiers d'xp que je gagne en un an actuellement. Pour des raisons de santé mentale, j'ai arrêté dresseur ! Et puis je connais aucun ancien dresseur qui a avoué après coup ( comme moi), que ce métier est abusé sur certains points !!! Par contre là où je suis d'accord avec vous, c'est de vouloir rester en zn, je l'ai fait pendant plusieurs mois, et c'est ultra difficile, mais au moins il y avait du challenge intéressant !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais attends, faut savoir aussi que tu as été dresseur avant les modifs !
Avant les dresseurs avaient 2xp par frag sur un lvl 7+(?) et 1xp par coup porté !! Tu m'étonnes qu'on pouvait se faire 200xp en un jour...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

1 xp par coup porté, c'est une légende urbaine qui vient d'où ?

Avec une zone, j'affaiblissais les lvl 9, et ensuite je les tuais avec mes jetons ( 3 de mes loups ), ensuite mes 3 autres loups tuaient des lvl 1, donc au final je tournais à 25*6 xp + 3*(Cool, soit un total de 175 xp pour seulement 8 changements d'heures ( ce que beaucoup de dresseurs peuvent faire ). Pour être dresseur lvl 6, une potion le permet, donc bref c'est à la porté de tous les magos du jeu !!! C'est juste que parce que vous pronez que vous êtes des mauvais, alors il n'y aurait pas d'abus !!! Gros lourd qui se marre

Tout ça pour dire que cette réforme n'aurait rien changé dans mon gain d'xp quotidien !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

On joue pas pareil de toute façon Sourire
Je squatte rarement les zones amies et je préfère cibler sur des GB plutôt que des lvl1 (sauf manque de déplacements).

Citation:
25/01/2007

- Modifications taniere/chasseurs/dresseurs/loups etc ... :

. Le calcul du bonus de dégats sur les loups pour les chasseurs a été revu à la hausse.
. Le calcul des dégats et de la consolidation de la taniere a été revu , la consolidation depends désormais de la magie du perso.
. L'xp rapporté par un loup dressé passe désormais à 1 quelque soit le niveau de la cible tué , le gain d'xp juste en cas de frappe sans mort à la clef est supprimé.
. Lorsqu'un loup tue sa cible , il augmente désormais toutes ses caracteristiques ( attaque,defense et vie ) du niveau de la cible tuée.

_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh, Yamaêl, Doriens, des souvenirs de ce gain lucratif ? Je n'en ai pas, en tout cas ma façon de jouer comme je l'ai expliqué plus haut, n'aurait pas changé grand chose ! Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 31 Jan 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, effectivement c'était comme ça à la base.
Je m'en servais pas mal d'ailleurs : avant d'aller me coucher, je ciblais tous les gros lvl. Il fallait 4-5 coups à mes loups pour les tuer, ce qui faisait 3-4xp + 2 pour la mort.

Désormais, il est bien plus difficile de profiter du système, et tant mieux Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Yamael, je m'en souviens, j'usais de la même technique.

Après c'est clair que le métier de dresseur peut se révéler une vraie mine à xp même encore actuellement.

Tout dépend de la manière qu'aura la personne d'exercer ce métier. Pour ma part et sincérement, je ne pense pas en avoir abusé à un seul moment. J'ai jamais atteint des moyennes d'xp extraordinaire (en même temps j'ai jamais vraiment cherché à le faire, y'a qu'à voir le perso que je joue...)

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours combattu les baisses d'xp gagné par les loups, je trouvais que ce n'était pas la solution et même encore aujourd'hui car ca pénalisait les personnes qui ont choisi le métier pas pour xpéter mais pour l'art de ce métier.

Pour les xpéteurs, y'a une façon pour ma part plus simple de les combattre au niveau des dresseurs, c'est de limiter le nombre d'xp gagné dans la journée par les frags de loup. Ca leur aurait réduit le gain d'xp sans modifier pour autant le gain d'xp des personnes ayant réellement choisit ce métier pour défendre les loups et la tanière...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 08 Fév 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lut toute les pages mais je pense que pour les métiers si il y a trop de magot et de guerriers c'est à cause du temps qu'il fut pour monter les autres métiers !

Perso moi je fait magot jusqu'au lvl 8 et apres je change en alchi ou autres au moins mon perso est fini c'est déjà ça après sinon si y a d'autres métiers entre tps ce serait bien quoi !
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 08 Fév 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rend compte du nombre d'année que tu prévois à geeker là? Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 08 Fév 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

geeker ? je vois pas ce que tu veux dire ! mais bon je croit comprendre : quand je dis magot jusqu'au lvl 8 c'est lvl 8 général pour xp un peu mieux et apres quand je 8 général je passe alchi ! ou autres !
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com