Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Ca n'a rien à voir. Il y a toujours autant de loups dressés, sauf que pour nous (je sais pas pour les magos), l'investissement en jetons a plus que doublé. Pour un loup à 4k de déf je suis obligé d'investir 5 jetons et de prier alors qu'avant 2 suffisaient... Bien sûr pour les autres ça se voit pas qu'on a foiré 8 jetons sur un loup à 10k de déf, où qu'il a fallu plus de 24 tonj pour avoir une meute entière. De toute façon on a un métier d'xpéteur.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
De mémoire, le malus pour redresser un loup est équivalent à celui du malus surpop, soit x5. Un loup avec 10 000 de def a donc 50 000 de resistance. Normal que la difficulté augmente drastiquement... 
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Et avoir une zone, et ne pas se faire tuer ses loups et ne pas avoir le malus ci-dessus. Autrement ce n'est pas rentable. Si mes 24 tonjs passent en dressage (comme c'est actuellement le cas), je me fais pas plus de 30xp par jour quand je cible mes loups 5 fois dans la journée.attila a écrit :J'ai été dresseur, et il m'arrive de temps en temps de dresser un loup... Ça rapporte souvent quand même...
Mais faut être un geek.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
C'est sûr que parfois dresseur c'est dur ! Mais quand j'étais chez les démons, je me suis fait entre 150 et 200 xp par jour sur un mois de vacances soit le tiers d'xp que je gagne en un an actuellement. Pour des raisons de santé mentale, j'ai arrêté dresseur ! Et puis je connais aucun ancien dresseur qui a avoué après coup ( comme moi), que ce métier est abusé sur certains points !!! Par contre là où je suis d'accord avec vous, c'est de vouloir rester en zn, je l'ai fait pendant plusieurs mois, et c'est ultra difficile, mais au moins il y avait du challenge intéressant !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
1 xp par coup porté, c'est une légende urbaine qui vient d'où ?
Avec une zone, j'affaiblissais les lvl 9, et ensuite je les tuais avec mes jetons ( 3 de mes loups ), ensuite mes 3 autres loups tuaient des lvl 1, donc au final je tournais à 25*6 xp + 3*(8), soit un total de 175 xp pour seulement 8 changements d'heures ( ce que beaucoup de dresseurs peuvent faire ). Pour être dresseur lvl 6, une potion le permet, donc bref c'est à la porté de tous les magos du jeu !!! C'est juste que parce que vous pronez que vous êtes des mauvais, alors il n'y aurait pas d'abus !!!
Tout ça pour dire que cette réforme n'aurait rien changé dans mon gain d'xp quotidien !
Avec une zone, j'affaiblissais les lvl 9, et ensuite je les tuais avec mes jetons ( 3 de mes loups ), ensuite mes 3 autres loups tuaient des lvl 1, donc au final je tournais à 25*6 xp + 3*(8), soit un total de 175 xp pour seulement 8 changements d'heures ( ce que beaucoup de dresseurs peuvent faire ). Pour être dresseur lvl 6, une potion le permet, donc bref c'est à la porté de tous les magos du jeu !!! C'est juste que parce que vous pronez que vous êtes des mauvais, alors il n'y aurait pas d'abus !!!
Tout ça pour dire que cette réforme n'aurait rien changé dans mon gain d'xp quotidien !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
On joue pas pareil de toute façon 
Je squatte rarement les zones amies et je préfère cibler sur des GB plutôt que des lvl1 (sauf manque de déplacements).
Je squatte rarement les zones amies et je préfère cibler sur des GB plutôt que des lvl1 (sauf manque de déplacements).
25/01/2007
- Modifications taniere/chasseurs/dresseurs/loups etc ... :
. Le calcul du bonus de dégats sur les loups pour les chasseurs a été revu à la hausse.
. Le calcul des dégats et de la consolidation de la taniere a été revu , la consolidation depends désormais de la magie du perso.
. L'xp rapporté par un loup dressé passe désormais à 1 quelque soit le niveau de la cible tué , le gain d'xp juste en cas de frappe sans mort à la clef est supprimé.
. Lorsqu'un loup tue sa cible , il augmente désormais toutes ses caracteristiques ( attaque,defense et vie ) du niveau de la cible tuée.
Oui oui, effectivement c'était comme ça à la base.
Je m'en servais pas mal d'ailleurs : avant d'aller me coucher, je ciblais tous les gros lvl. Il fallait 4-5 coups à mes loups pour les tuer, ce qui faisait 3-4xp + 2 pour la mort.
Désormais, il est bien plus difficile de profiter du système, et tant mieux
Je m'en servais pas mal d'ailleurs : avant d'aller me coucher, je ciblais tous les gros lvl. Il fallait 4-5 coups à mes loups pour les tuer, ce qui faisait 3-4xp + 2 pour la mort.
Désormais, il est bien plus difficile de profiter du système, et tant mieux
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Comme Yamael, je m'en souviens, j'usais de la même technique.
Après c'est clair que le métier de dresseur peut se révéler une vraie mine à xp même encore actuellement.
Tout dépend de la manière qu'aura la personne d'exercer ce métier. Pour ma part et sincérement, je ne pense pas en avoir abusé à un seul moment. J'ai jamais atteint des moyennes d'xp extraordinaire (en même temps j'ai jamais vraiment cherché à le faire, y'a qu'à voir le perso que je joue...)
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours combattu les baisses d'xp gagné par les loups, je trouvais que ce n'était pas la solution et même encore aujourd'hui car ca pénalisait les personnes qui ont choisi le métier pas pour xpéter mais pour l'art de ce métier.
Pour les xpéteurs, y'a une façon pour ma part plus simple de les combattre au niveau des dresseurs, c'est de limiter le nombre d'xp gagné dans la journée par les frags de loup. Ca leur aurait réduit le gain d'xp sans modifier pour autant le gain d'xp des personnes ayant réellement choisit ce métier pour défendre les loups et la tanière...
Après c'est clair que le métier de dresseur peut se révéler une vraie mine à xp même encore actuellement.
Tout dépend de la manière qu'aura la personne d'exercer ce métier. Pour ma part et sincérement, je ne pense pas en avoir abusé à un seul moment. J'ai jamais atteint des moyennes d'xp extraordinaire (en même temps j'ai jamais vraiment cherché à le faire, y'a qu'à voir le perso que je joue...)
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours combattu les baisses d'xp gagné par les loups, je trouvais que ce n'était pas la solution et même encore aujourd'hui car ca pénalisait les personnes qui ont choisi le métier pas pour xpéter mais pour l'art de ce métier.
Pour les xpéteurs, y'a une façon pour ma part plus simple de les combattre au niveau des dresseurs, c'est de limiter le nombre d'xp gagné dans la journée par les frags de loup. Ca leur aurait réduit le gain d'xp sans modifier pour autant le gain d'xp des personnes ayant réellement choisit ce métier pour défendre les loups et la tanière...
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
J'ai pas lut toute les pages mais je pense que pour les métiers si il y a trop de magot et de guerriers c'est à cause du temps qu'il fut pour monter les autres métiers !
Perso moi je fait magot jusqu'au lvl 8 et apres je change en alchi ou autres au moins mon perso est fini c'est déjà ça après sinon si y a d'autres métiers entre tps ce serait bien quoi !
Perso moi je fait magot jusqu'au lvl 8 et apres je change en alchi ou autres au moins mon perso est fini c'est déjà ça après sinon si y a d'autres métiers entre tps ce serait bien quoi !
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
- Cellulesenlive
- archiduc

- Messages : 1023
- Enregistré le : 17 oct. 6:01
- Localisation : Cours après un wombat en Oz
geeker ? je vois pas ce que tu veux dire ! mais bon je croit comprendre : quand je dis magot jusqu'au lvl 8 c'est lvl 8 général pour xp un peu mieux et apres quand je 8 général je passe alchi ! ou autres !
Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death.