Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Jan 18:53 Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'était juste pour m'assurer que y'a pas besoin de se mettre en quête avant que tout le monde soit dispo, j'ai pas envie de recommencer tout a chaque jet de dé foiré par tel ou tel justement |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 26 Jan 19:37 Sujet du message: |
|
|
A chaque jet foiré on recommenceras alors bon, va falloir vous y faire. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Jan 19:50 Sujet du message: |
|
|
mais non, il suffit d'attendre que tout le monde y'aille en même temps ^^ |
|
|
|
Nova exorciste
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 26 Jan 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah c'est pas à cette allure là qu'on va y arriver ... J'ai les msn de personne ... _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Jan 20:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas à la seconde hein ^^ |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 26 Jan 23:40 Sujet du message: |
|
|
Salut. Mercredi, je peux être présent seulement à partir de 22h30, heure de France, peut-être même avec un peu de retard. Mardi, par contre, j'ai la soirée (après-midi). Et vendredi aussi. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Jan 8:23 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je dirais, c'est pas les disponibilités a la demi journée qui sont nécessaires mais à la semaine ^^
je pense que personne ne râlera si on se met en quête un jour, mais qu'en raison des disponibilités des uns et des autres on ne fasse sa partie que trois jours plus tard... donc faut juste s'assurer que tout le monde est au courant quoi |
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 27 Jan 13:39 Sujet du message: |
|
|
ça devient reloud, je ne compte plus les fois où j'étais en quête et que ça foiré.
Va falloir se mettre d'accord une fois pour toute.
J'ai pas mal de temps libre mais pas toujours la possibilité sur msn
Dernière édition par crystal le 30 Jan 15:11; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Jan 13:59 Sujet du message: |
|
|
ben faites rien tant que tout le monde est pas mis en quète, après si y'a une couille, on est ramené en zn, mais y'a plus besoin de faire la sorcière etc... |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 27 Jan 14:10 Sujet du message: |
|
|
crystal a écrit: |
Va falloir se mettre d'accord une fois pour toute.
J'ai pas mal de temps libre mais pas toujours la possibilité sur msn |
C'est bon on c'est mit d'accors Crystal on la fait mercredi tout le monde est dispo sauf Guilhem un peu plus tard.
Et puis pour msn si tu veux sa serai peut etre plus pratique tu peux nous la donner. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 27 Jan 14:23 Sujet du message: |
|
|
Mettez tous vos adresses msn dans votre profil, histoire qu'on les aie, s'pourrait être pas mal. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 27 Jan 20:15 Sujet du message: |
|
|
S'que c'est plaisant... |
|
|
|
crystal lecteur
|
Posté le: 29 Jan 14:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que tout le monde est sur amazel, croisons les doigts pour que ça dure
Dernière édition par crystal le 30 Jan 15:10; édité 1 fois |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 29 Jan 15:27 Sujet du message: |
|
|
Non, pas tout le monde : Mamy part en quête que mercredi et notre chasseur, Hawklord, a disparu de la circulation. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Jan 15:39 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | double : j'ai fait le test ! on a encore le même bug que la derniere fois, on sort de quete quand y'a une erreur au lieu juste revenir en zn ! |
c'est pas un bug , c'est prévu comme ça dans le code. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Jan 17:35 Sujet du message: |
|
|
ah bon ? la dernière fois que j'ai fait cette quète je crois qu'on arrivait juste en zn et on devait retourner faire l'étape loupée... là on doit a chaque fois tout refaire... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Jan 17:55 Sujet du message: |
|
|
ça dépends de l'erreur commise , il y a plusieurs degrés de gravité et plusieurs conséquences différentes. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Jan 18:13 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord chef ! c'est pour ca qu'il précisait "erreur grave"... |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 29 Jan 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai moi je vais me mettre en quete ce soir mais je n'ai aucun signe de vie de notre chasseur Hawklord
Edit : finalement je me mets en quete demain en début d'aprem. _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Jan 22:55 Sujet du message: |
|
|
Vui mais vous raconter toute l'histoire de la quête, et ça pas bien, merci pour ceux qui l'a feront à l'avenir et qui voudront la surprise. ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nova exorciste
|
Posté le: 30 Jan 6:26 Sujet du message: |
|
|
Tu passes en dernier Mamynova, de toute façon. _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 30 Jan 8:23 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Ecnelis, ça serait sympa de pas dévoiler sur le forum le déroulement de la quête pour les suivants ...
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Jan 9:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà dit mais c'est des vilains c'te équipe... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
crystal lecteur
|
Posté le: 30 Jan 15:09 Sujet du message: |
|
|
Rhooo on a rien dévoilé d'important vu qu'on a du mal a démarrer
Par contre là on est pas mal parti : hawklord nous a rattrapé manque plus que mamy
je pense qu'on va pouvoir décollé mesdames et messieurs veuillez attachez vos ceintures nous allon entrez dans une zone de perturbations
Pour vu que ça dure |
|
|
|
Hawklord portier
|
Posté le: 30 Jan 15:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Crystal,
Guilhem et moi même sommes déjà sur Amasel.
Wait and see.
|
|
|
|
|