Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 26 janv. 18:53
ouais mais c'était juste pour m'assurer que y'a pas besoin de se mettre en quête avant que tout le monde soit dispo, j'ai pas envie de recommencer tout a chaque jet de dé foiré par tel ou tel justement
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 26 janv. 19:37
A chaque jet foiré on recommenceras alors bon, va falloir vous y faire.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 26 janv. 19:50
mais non, il suffit d'attendre que tout le monde y'aille en même temps ^^
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 26 janv. 20:01
Ouais bah c'est pas à cette allure là qu'on va y arriver ... J'ai les msn de personne ...
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 26 janv. 20:18
c'est pas à la seconde hein ^^
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 26 janv. 23:40
Salut. Mercredi, je peux être présent seulement à partir de 22h30, heure de France, peut-être même avec un peu de retard. Mardi, par contre, j'ai la soirée (après-midi). Et vendredi aussi.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 27 janv. 8:23
Ben en fait je dirais, c'est pas les disponibilités a la demi journée qui sont nécessaires mais à la semaine ^^
je pense que personne ne râlera si on se met en quête un jour, mais qu'en raison des disponibilités des uns et des autres on ne fasse sa partie que trois jours plus tard... donc faut juste s'assurer que tout le monde est au courant quoi
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 27 janv. 13:39
ça devient reloud, je ne compte plus les fois où j'étais en quête et que ça foiré.
Va falloir se mettre d'accord une fois pour toute.
J'ai pas mal de temps libre mais pas toujours la possibilité sur msn
Modifié en dernier par
crystal le 30 janv. 15:11, modifié 1 fois.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 27 janv. 13:59
ben faites rien tant que tout le monde est pas mis en quète, après si y'a une couille, on est ramené en zn, mais y'a plus besoin de faire la sorcière etc...
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 27 janv. 14:10
crystal a écrit :
Va falloir se mettre d'accord une fois pour toute.
J'ai pas mal de temps libre mais pas toujours la possibilité sur msn
C'est bon on c'est mit d'accors Crystal on la fait mercredi tout le monde est dispo sauf Guilhem un peu plus tard.
Et puis pour msn si tu veux sa serai peut etre plus pratique tu peux nous la donner.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 27 janv. 14:23
Mettez tous vos adresses msn dans votre profil, histoire qu'on les aie, s'pourrait être pas mal.
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 27 janv. 20:15
S'que c'est plaisant...
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 29 janv. 14:58
J'ai vu que tout le monde est sur amazel, croisons les doigts pour que ça dure
Modifié en dernier par
crystal le 30 janv. 15:10, modifié 1 fois.
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 29 janv. 15:27
Non, pas tout le monde : Mamy part en quête que mercredi et notre chasseur, Hawklord, a disparu de la circulation.
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 29 janv. 15:39
meconnu a écrit : double : j'ai fait le test ! on a encore le même bug que la derniere fois, on sort de quete quand y'a une erreur au lieu juste revenir en zn !
c'est pas un bug , c'est prévu comme ça dans le code.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 29 janv. 17:35
ah bon ? la dernière fois que j'ai fait cette quète je crois qu'on arrivait juste en zn et on devait retourner faire l'étape loupée... là on doit a chaque fois tout refaire...
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 29 janv. 17:55
ça dépends de l'erreur commise , il y a plusieurs degrés de gravité et plusieurs conséquences différentes.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 29 janv. 18:13
ah d'accord chef ! c'est pour ca qu'il précisait "erreur grave"...
mamynova
exorciste
Messages : 497 Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova » 29 janv. 20:29
Ouai moi je vais me mettre en quete ce soir mais je n'ai aucun signe de vie de notre chasseur Hawklord
Edit : finalement je me mets en quete demain en début d'aprem.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 29 janv. 22:55
Vui mais vous raconter toute l'histoire de la quête, et ça pas bien, merci pour ceux qui l'a feront à l'avenir et qui voudront la surprise. ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 30 janv. 6:26
Tu passes en dernier Mamynova, de toute façon.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 30 janv. 8:23
D'accord avec Ecnelis, ça serait sympa de pas dévoiler sur le forum le déroulement de la quête pour les suivants ...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 30 janv. 9:25
Je l'ai déjà dit mais c'est des vilains c'te équipe...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 30 janv. 15:09
Rhooo on a rien dévoilé d'important vu qu'on a du mal a démarrer
Par contre là on est pas mal parti : hawklord nous a rattrapé manque plus que mamy
je pense qu'on va pouvoir décollé mesdames et messieurs veuillez attachez vos ceintures nous allon entrez dans une zone de perturbations
Pour vu que ça dure
Hawklord
portier
Messages : 6 Enregistré le : 03 avr. 9:22
Message
par Hawklord » 30 janv. 15:32
Salut Crystal,
Guilhem et moi même sommes déjà sur Amasel.
Wait and see.