On écrit pas quand est-ce qu'on mange, mais on le dit!attila a écrit :Mais ça c'est moche. On dit pas "Quand est-ce qu'on mange?" Mais "Quand mange-t-on?"labamba a écrit :"Quand est-ce que".
Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Bon, je repars sur le "quant" et ce n'était pas un reproche, mais une constatation, pas sur le point de vue de Liona, mais sur celui de plusieurs dont je fais partie...
Par la même occasion, prenez pas la mouche pour si peu, si j'avais du la prendre à chaque fois que j'ai eu une reproche ces temps si, j'en aurais tout un essaim... (Oui, comme une m*****)
Par la même occasion, prenez pas la mouche pour si peu, si j'avais du la prendre à chaque fois que j'ai eu une reproche ces temps si, j'en aurais tout un essaim... (Oui, comme une m*****)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!