Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 16 janv. 19:56
Malgré les démentis sur le PMU et l'auberge, on lit toujours ici et là (taverne notamment) qu'il faut qu'on se calme et qu'on ne doit pas virer tout le monde des forums.
Par souci de ne pas multiplier les posts HRP à l'auberge et par respect du RP entamé je le fais ici:
Nous n'avons pas viré Liona du PMU !
Ni Hello ni moi.
En tant que modos, nous n'avons rien à reprocher au joueur Liona.
Continuer à faire circuler ce type de propos revient à nous attaquer personnellement.
Alors merci les gentils gens de vérifier vos infos !
Sans rancune hein
Entraide, Humilité et Abnégation.
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 16 janv. 20:13
m'en fout moi chuis parti de mon plein gré....
jpeux toujours reviendre ?
et vec des zamis ?
maitre ?
Entête, Humidité, Aliénation
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 16 janv. 20:26
Pardon mon bon Ami, mais pourquoi Pompom n'apparaît plus en bleu, et que je viens de le voir poster sur le PMU
Cela me travaillait, ne sachant, bien évidemment pourquoi il avait quitté le PMU.
@ bientôt ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 16 janv. 20:47
Pour Popom on ne sait pas... il a perdu sa couleur sans raison apparente
Il va essayer de régler ça (sortir et refaire une demande au PMU)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 16 janv. 21:37
Boh, on s'en cogne un peu, non ?
Pour sa couleur, il peut toujours essayer d'aller voir dans son profil, même si ça m'etonnerait que ça suffise.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 janv. 22:01
ben moi je croyais jusqu'à ce midi, pi en fait la demoiselle m'a expliqué...
en fait c'est bruzz qui fait courir des rumeurs
*et je paaaaasse le bébé...*
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 17 janv. 7:37
ludwiginnocent a écrit :
Par souci de ne pas multiplier les posts HRP à l'auberge et par respect du RP entamé
Je te remercie, car c'est bien lourd de supprimer les messages ou effacer les contenus qui n'ont rien à y faire ( et je ne parle même pas des adorateurs du grand smiley, qui continuent a en abusé malgré l'interdiction formelle dans un endroit telle que l'auberge !)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
hans_arkhador
marquis
Messages : 3645 Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie
Message
par hans_arkhador » 17 janv. 23:42
Au moins il y a de la vie à l'auberge ces temps ci ! et dans le forum de peuple !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
sakrag
marquis
Messages : 4008 Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag » 18 janv. 21:30
Désolé, pour moi c'est "joueuse" Liona, enfin, c'est un détail.
liona
duc
Messages : 2027 Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Message
par liona » 20 janv. 18:58
Merci sak,
juste pour dire que c'est vrai, je suis partie seule. Meme si bon, apparrament, c'était engagé.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
laster
archiduc
Messages : 1349 Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster » 20 janv. 19:05
ca arrive , quand on est contrarier , on gueule , apres on réfléchi
je pense meme que si tu y etait encor présente ca éviterai des débat "stérile" chez les homems , apres c'est mon avis
Et ca éviterai aussi les potins de certaines personnes des autres races qui d'ailleurs ne sont pas concerné par ce probleme
snake
exorciste
Messages : 549 Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake » 20 janv. 19:29
laster a écrit :
Et ca éviterai aussi les potins de certaines personnes des autres races qui d'ailleurs ne sont pas concerné par ce probleme
+1
je trouve ça franchement décevant d'avoir ce genre de sujet
cadfael
duc
Messages : 2949 Enregistré le : 18 sept. 16:57
Message
par cadfael » 20 janv. 20:41
Rien n’était engagé Liona
Tu as réagi au quart de tour comme les 3 premiers zhoms qui ont constaté l’action de la confrérie.
Et si les boys de la bande à Sythis faisaient bien leur boulot, tu saurais que la porte du pmu est grande ouverte à la joueuse. Et moi ça m’éviterait de radoter avec Phoebus.
C’est toi qui vois.
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 20 janv. 23:44
Ce n'est pas la première fois (à ma grande déception) que Rp et Hrp se mélangent au PMU...
Quand au "boulot de la bande à Sythis", ce serait pas plus simple que les modérateurs du PMU se manifestent directement afin de réinstauré Liona ? (A moins bien entendu que ce soit déjà fait...)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 20 janv. 23:48
Comme j'ai vraiment l'impression de m'exprimer dans une autre langue ou de m'adresser à des sourds, je m'abstiendrai.
Dernier post pour moi sur ce topic.
Bonsoir chez vous.
Entraide, Humilité et Abnégation.
Gnondpom
exorciste
Messages : 409 Enregistré le : 21 févr. 19:48
Message
par Gnondpom » 20 janv. 23:59
knessir a écrit : Ce n'est pas la première fois (à ma grande déception) que Rp et Hrp se mélangent au PMU...
Quand au "boulot de la bande à Sythis", ce serait pas plus simple que les modérateurs du PMU se manifestent directement afin de réinstauré Liona ? (A moins bien entendu que ce soit déjà fait...)
Liona est partie toute seule. Les portes de PMU ne lui sont pas fermées.
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
cadfael
duc
Messages : 2949 Enregistré le : 18 sept. 16:57
Message
par cadfael » 21 janv. 0:06
Knessir, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles
N'écoute pas les ragots stp.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 21 janv. 8:31
knessir a écrit :
Quand au
Sythis, il est encore plus mauvais que moi en orthographe ! Ma prof de français me disait un jour :
Poppu, si tu veux conquérir le monde, apprends à bien écrire déjà !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 21 janv. 9:20
T'écris ça comment alors? Canto, comme le joueur de foot
Ok c'est bon je suis déjà dehors au soleil
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 21 janv. 9:42
Quant au... Oui si on fait une liaison en T c'est bien qu'il y a une raison, le mot quant existe.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
hans_arkhador
marquis
Messages : 3645 Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie
Message
par hans_arkhador » 21 janv. 14:27
Liona à étée prévenue qu'elle pouvait revenir au pmu, et qu'elle serait soutenue... Je lui ai même donné mon opinion, en lui conseillant vivement de revenir...
Cependant, c'est à la joueuse de définir ce qui est bon ou pas pour son personnage, et non au reste des inscrits sur ce forum.
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
labamba
duc
Messages : 1726 Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba » 21 janv. 14:55
attila a écrit : Oui si on fait une liaison en T c'est bien qu'il y a une raison, le mot quant existe.
Comme dans code Quant Homme
Je ne suis pas très fort en français, mais il me semble qu'il y a une liaison en T à "Quand est-ce que".
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 21 janv. 15:03
Quand est une conjonction alors que quant est une locution
Et pis c'est tout !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 21 janv. 16:24
labamba a écrit : "Quand est-ce que".
Mais ça c'est moche. On dit pas "Quand est-ce qu'on mange?" Mais "Quand mange-t-on?"
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
liona
duc
Messages : 2027 Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Message
par liona » 21 janv. 16:32
Ou sinon tu peux dire "J'ai faim..." je connais la sortie.
Je pense que pas que tout le monde ai besoin de savoir ce qui se passe, ma boite Mp sinon.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen