Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
poooo
pd
23-12-2007
18:57
Repondre
Supprimer
voila le message de ce joueur
ceci n'a aucune raison d'être sur un jeu
j
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
il a déja été banni ( signalé il y a quelques heures dans un autre post ).
Il est impossible de bannir quelqu'un de maniere définitive car l'adresse ip change et l'adresse ip qu'il a actuellement pourrait ensuite etre attribué à un autre client de son fournisseur d'accé.
La seule solution pour etre définitivement débarassé de ce mec , c'est de porter plainte en gendarmerie , si il y en a qui sont partant , pas de soucis , je peux communiquer ses infos personelles ( adresse ip , adresse mail etc... ) à tout moment si la justice me demande de le faire.
Mais la je ne peux rien faire d'autre que bloquer ses comptes le plus rapidement possible quand on me signale ses agissements.
enfin je dis ça, c'est juste pour éclaircir certains points par rapport à l'incompréhension eventuelles des joueurs qui ne comprendraient pas pourquoi ce mec reviens toujours.
-
snake
- exorciste

- Messages : 549
- Enregistré le : 28 oct. 21:12
- Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake »
merci pour la réponse
et la rapidité
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Sinon on peut l'insulter jusqu'Ã ce qu'il pleure

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Darius
- marquis

- Messages : 5035
- Enregistré le : 10 déc. 19:34
- Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius »
Ou mieux qu'il se suicide

Les rêves sont fait pour être brisés
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle !

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Bah non, vilmar il est en vacances

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Bah quand il revient ! Ca s'rait son cadeau de Nouël pour nous tous, nan ?!

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Message
par liona »
Nova a écrit :Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle !

Je peux t'en offrir un à toi

Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
-
niaboc
- archiduc

- Messages : 1168
- Enregistré le : 14 juil. 16:43
Message
par niaboc »
ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix.
Back in black
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
liona a écrit :Nova a écrit :Ouais ! Moi j'dis on lui présente Liona et ils font un battle d'insultes ! Vous allez voir si il va pas pleurer ! Ou Vilmar ! Ca s'rait tellement drôle !

Je peux t'en offrir un à toi

J'en chiale déjà !

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin »
ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix.
+1
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
saladin a écrit :ou alors on fait comme avec les chiens : on s'en occupe pas et il finira par nous foutre la paix.
+1
Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Je l'ai pas vu agir sur le forum encore, si ?
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
niaboc
- archiduc

- Messages : 1168
- Enregistré le : 14 juil. 16:43
Message
par niaboc »
Et il pourrira tout les sujet et tout partout en postant comme un ... Comme un ce que vous voulez.
le problème est le même p'tila.
si on répond pas à ses posts ou interventions plus que douteuses, il arrêtera.
Back in black
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Je doute mais bon...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ...
Moi je serais d'avis que Xaero ( ou une personne de confiance de son choix, s'il n'a pas le temps ) lui envoie ses coordonnées personelles à la tronche pour lui prouver que c'est pas du bluff, en guise d'avertissements ( même s'il en a déjà eu ) en lui précisant qu'il risque des ennuis plus graves s'il continue à nous les péter plus longtemps.
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
niaboc
- archiduc

- Messages : 1168
- Enregistré le : 14 juil. 16:43
Message
par niaboc »
Elfe a écrit :Je suis d'accord avec Attila, s'il fait autant de comptes différent, c'est qu'il est là pour emmerder le monde ...
bah je sais pas pour vous mais les gens qui m'emmerde, je m'en occupe pas. ça évite de se prendre le chou pour rien. donc s'il vous emmerde, c'est que vous le voulez bien. ses conneries, ça me passe loin au dessus de la tête.
ah ! et mon truc avec les chiens là , ça marche aussi pour les êtres-humains, si si, j'vous assure. plusieurs fois testé avec succès.
Modifié en dernier par
niaboc le 04 janv. 19:19, modifié 1 fois.
Back in black
-
Llyod
- marquis

- Messages : 4367
- Enregistré le : 21 févr. 14:59
- Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod »
Oannes, Karistas, Poppu, Ban them plz because ils ont fait plein de comptes aussi!

Je suis Llyod le Vagabond.
-
Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
Message
par Mme Soleil »
Oui c'est intolerable ... Bannis les, vile Simone !
Morue visionnaire.
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
ça dépend... car le chien encore t'as une chance de la dresser

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Le dresser ! Foutu américain ! Ils vont avoir ta peau ! ><
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.